📌 CM1088 2, 1088 Evora - Portugal
💬 273 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:27
Ragoût d'agneau à l'Alentejo, top top !!! Revenir
Le 27/03/2024 à 22:02
Beaucoup de circulation à l'heure du déjeuner
Le 21/01/2024 à 12:23
Nous sommes arrivés et n'avons pas été les bienvenus, ils nous ont regardés d'une manière qui faisait comme s'ils avaient une pancarte sur le front nous disant de partir. Très impoli. Jamais.
Le 19/12/2023 à 12:02
Bonne nourriture, ainsi que la gentillesse du propriétaire, je recommande
Le 11/12/2023 à 18:48
Très bien Ambiance familiale Aliments typiques
Le 10/11/2023 à 09:50
Excellent
Le 17/09/2023 à 08:15
Je suis un client régulier chaque fois que je vais à Évora, la nourriture, l'espace et le service sont très bons. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine faite maison.
Le 30/08/2023 à 17:25
Prix un peu élevé, pour le restaurant c'est
Le 05/05/2023 à 05:50
Peut-être le meilleur ragoût d'agneau de tous les temps !
Le 16/02/2023 à 19:44
Super, pour bien manger.
Le 10/01/2023 à 17:10
Très bonne nourriture!! Une divine morue du Brás !
Le 20/11/2022 à 15:02
C'est toujours très bon
Le 02/11/2022 à 18:05
Restaurant simple et familial avec de la bonne nourriture
Le 27/10/2022 à 15:50
Bon service et bonne cuisine traditionnelle de l'Alentejo à un prix abordable
Le 21/10/2022 à 18:04
Pour revenir.
Le 18/04/2022 à 15:25
Nourriture de bonne qualité. service!
Le 28/01/2022 à 13:36
Pas cher et bon. Service rapide et aimable
Le 25/01/2022 à 14:27
Je recommande!
Le 15/12/2021 à 21:16
Très bonne cuisine traditionnelle.
Le 23/11/2021 à 13:08
Bonne nourriture, très économique. Le personnel très gentil. Je recommande à tout le monde de venir ou d'être à Évora
Le 02/09/2021 à 06:57
Excellent endroit pour les repas
Le 30/08/2021 à 18:31
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité.
Le 05/08/2021 à 13:00
Endroit très accueillant et excellent service.
Le 13/07/2021 à 10:21
Très bien
Le 04/06/2021 à 15:19
Très bien.
Le 01/11/2020 à 14:19
Cuisine régionale d'excellente qualité et service amical
Le 05/10/2020 à 12:18
Taverne simple proposant des plats faits maison. Le dimanche, la Dog Soup est la spécialité de la maison. Mais nous sommes venus un lundi pour manger du riz cabidela. Bon prix, service sympathique.
Le 03/10/2020 à 21:08
Bonne viande grillée
Le 22/08/2020 à 21:20
Riz cabidela spectaculaire
Le 16/08/2020 à 20:10
Le premier coup de ma vie, très bien. Personnel très sympathique, bons prix
Le 03/03/2020 à 11:22
Très bonne nourriture fraîche, bonne et pas chère.
Le 08/02/2020 à 19:04
Bonne cuisine, bon résident
Le 10/01/2020 à 19:37
Très bien
Le 02/01/2020 à 11:04
J'ai mangé le plat traditionnel de l'Alentejo, très bien préparé. je recommande
Le 31/12/2019 à 09:27
Super!
Le 02/12/2019 à 20:55
Bonne nourriture de l'Alentejo, la cabidela est très bonne, vient dans la poêle
Le 23/11/2019 à 09:40
j'ai aimé
Le 03/11/2019 à 15:56
Il y a une soupe d'aiguillat le dimanche, c'est un spectacle
Le 15/08/2019 à 12:17
Très bien
Le 21/06/2019 à 16:40
collations et tasses supérieures
Le 16/06/2019 à 14:26
Je n'ai pas aimé, les petites doses et très chères... 🤔
Le 09/06/2019 à 15:38
Mangez très bien ! J'ai vraiment aimé celui en doré. Environnement agréable.
Le 02/06/2019 à 14:56
Des plats faits maison à votre guise :)
Le 29/05/2019 à 16:52
Bon service, production moyenne, prix adéquats. Bien
Le 29/05/2019 à 06:27
Très bon, sympathique, attentionné, bon service, cuisine simple et typique de l'Alentejo, généralement bien préparée et avec les saveurs typiques souhaitées... Très bon
Le 21/05/2019 à 22:25
Bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 12:54
Très bien. Je recommande.
Le 17/05/2019 à 10:19
Cuisine typique et faite maison.
Le 09/05/2019 à 20:38
N'a pas aimé. Très perturbant
Le 04/05/2019 à 10:23
Je l'ai aimé et je le recommande
Le 01/05/2019 à 20:18
Très bien. La nourriture était bien préparée et raffinée.
Le 29/04/2019 à 21:30
Bonne nourriture faite maison.
Le 28/04/2019 à 11:11
Bonne prestation de service avec une grande quantité
Le 24/04/2019 à 22:29
Et les restaurants que j'aime le plus
Le 24/04/2019 à 15:42
Très bien, le meilleur...
Le 26/03/2019 à 08:10
Cuisine alentejo faite maison dans une atmosphère accueillante et familiale. Je le recommande fortement.
Le 19/03/2019 à 14:14
Déjeuner rien de spécial, nappes en papier avec rangement respectif sans dessert 13,50 € par personne. CHER.
Le 27/02/2019 à 06:44
Super!
Le 18/02/2019 à 20:04
La meilleure ambiance et la meilleure nourriture
Le 07/02/2019 à 23:24
Comme toujours, des plats faits maison. . .les petits pieds étaient merveilleux
Le 31/12/2018 à 16:57
J'aime y aller pour voir des amis et prendre un verre
Le 05/12/2018 à 17:51
Bon poulet Cabidela..?
Le 12/11/2018 à 12:13
C'est bon
Le 03/11/2018 à 14:39
Bien
Le 24/10/2018 à 07:45
Authentique
Le 09/10/2018 à 15:15
Très bonne nourriture, bon service.
Le 27/09/2018 à 15:57
Généralement bon
Le 16/09/2018 à 17:20
Idéal pour un déjeuner ou un dîner fait maison
Le 26/08/2018 à 16:20
Bonne nourriture..j'ai bien aimé
Le 30/07/2018 à 21:22
J'ai vraiment aimé 😀
Le 24/07/2018 à 18:51
Basique
Le 20/04/2018 à 22:29
Bien
Le 25/03/2018 à 16:01
Très bien, des gens très sympathiques
Le 11/03/2018 à 20:55
Nourriture faite maison
Le 26/02/2018 à 12:52
Service bon et sympathique !!!... Rapport qualité/prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:10
Bonne cuisine régionale et excellent service. Merci
Le 04/02/2018 à 18:16
Très bon restaurant pour ceux qui sont pressés
Le 17/01/2018 à 05:48
Je le suggère à tout le monde
Le 14/01/2018 à 15:02
Très bien
Le 08/01/2018 à 20:55
Bon service et excellent point de rencontre
Le 07/01/2018 à 16:13
Endroit où l'on peut très bien manger
Le 29/12/2017 à 15:45
Bonne cuisine maison, bien servie et prix très raisonnables.
Le 20/12/2017 à 23:13
Cuisine régionale, à des prix très abordables
Le 25/10/2017 à 08:41
Bien
Le 04/08/2017 à 12:44
Sert une excellente cuisine régionale, une atmosphère calme et familiale, très abordable.
💬 La découverte du jour, avec des collègues. Nous avons opté pour le plat du jour, le meilleur bœuf et céréales que j'ai jamais mangé. Le menu comprenait du pain, du beurre et des olives, des boissons et du café. Et ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé que le menu à 10 € comprenait également le dessert. J'ai choisi la mousse au chocolat qui était très bien réalisée. Service amical, endroit calme. Je reviendrai ici chaque fois que nous serons dans la région. On m'a dit que c'était une gestion récente. Je vous souhaite le plus grand succès. PS : si j'avais payé 12 € ou 13 € j'aurais été tout aussi satisfait.
💬 Passage à l'acqua villa pour une nuit à l'occasion d'un mariage à la Quinta da Concha. Donc emplacement idéal. Ceci dit, nous avons été très bien accueillis par le responsable du gite. La chambre est parfaite avec une salle de bain attenante et son petit coin terasse. Climatisation et un petit dej idéal pour les lendemains de soiree en profitant du joli espace extérieur. Parfait.
💬 Depuis déjà plus d’un an que nous y avons mangé avec un très bon souvenir. Ce jour ( 15/11/23)le menu du jour était à 12€ mais seul le plat est servi pour ce prix et là où ça commence à faire cher c’est tout le reste , 1/4 de vin 3,1€ le dessert 3,50€( petite salade de fruits) etc….. ce qui fait que un repas maintenant vous revient en moyenne à 18€ par personne sans les olives et pain ! 😂Les plats étaient bons , le personnel sympa, mais pour 5€ par personne en moins vous trouverez plein de restaurants dans la zone tout aussi bons !
💬 Très bon restaurant, nous étions 5 et avons tous adoré notre repas ! Produits de qualités, très bien cuisinés. service super agréable et chaleureux !
💬 Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur la ville, les restaurants, etc... Appartement spacieux, confortable et très bien situé.
💬 5 étoiles, environnement calme
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.
💬 Très bonne prestation
💬 La chambre est super propre et brillante, l'endroit est très chaleureux, les propriétaires sont gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Variété de produits. L'hôtel se trouve à côté d'un joli sentier pédestre.
💬 Très bon restaurant avec un excellent service et une grande attention. La nourriture est très bonne et les portions sont agréables à partager. Ils proposent un grand assortiment de boissons au bar et une incroyable sélection de desserts faits maison. C'est un endroit formidable que nous répéterons certainement.