Les avis
Le 27/04/2022 à 23:38
Bon service, endroit propre et agréable. Sympathie.
Le 19/09/2021 à 14:35
Très bon service et très bon café
Le 27/06/2021 à 07:38
Beaucoup de sympathie
Le 15/09/2020 à 08:59
Boucle
Le 02/09/2020 à 21:31
J'adore aller à la station-service pour prendre un café. Les propriétaires sont très sympathiques. Le café est super.
Le 16/07/2020 à 12:17
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 11/06/2020 à 15:12
Endroit simple et convivial
Le 16/02/2020 à 11:31
Bon sandwich au jambon
Le 29/11/2019 à 08:30
Trop bien!!!
Le 20/08/2019 à 12:40
J'aime vraiment. Toujours sympathique.
Le 04/06/2019 à 15:42
Cet endroit a été aménagé depuis la dernière visite. C'est un café fumeur et vend des collations, mais rien que nous puissions manger car la plupart des pâtisseries ont été brûlées et manger et fumer ne nous convient pas même si je fume. De plus, le café est amer ici, alors nous l'avons laissé
Le 21/04/2019 à 18:31
Des gâteaux toujours frais
💬 Personnel souriant et attentionné parlant anglais. Repas du jour correct et copieux. Très bonne soupe du jour. Part de pizza à bon prix.
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.
💬 Les plats sont très bons et le gérant est vraiment très gentil et serviable. On y sert de bons plats portugais comme on les aime. Et en plus, les prix ne sont pas chers.
💬 Endroit très sympathique avec biotope, animaux. Ancien couvent offrant un cadre original. Très longue attente au restaurant, mais plats d un bon rapport qualité prix. Pavé de thon de qualité avec une cuisson adéquate.
💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.
💬 Alors là, je ne sais pas quoi dire :). Le meilleur restaurant de mon séjour. Le bacalhau fut délicieux très frais, assiettes très très très copieuses. Endroit familial, personnel sympathique. Les cuisines simples sont excellentes. Je recommande vivement cet endroit. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Restaurant bien organisé, bien placé avec du personnel hyper sympa.
💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.
💬 Fui a primeira vez a esta cafetaria há 3 anos atrás e gostei 😊 Ainda se encontra da mesma forma, na minha opinião poderiam fazer algumas alterações a nível de decoração para a modernizar. Fora isso gosto muito! O pessoal é simpático 🙂 A área em si, é confortável e tem janelas amplas. É situada num local onde bate o sol e é bastante agradável 😊 Também tem esplanada 👍🏻 Recomendo 👍🏻
💬 Cuisine de quartier, plats généreux et très bons . Un très bon rapport qualité prix.