Les avis
Le 27/04/2022 à 23:38
Bon service, endroit propre et agréable. Sympathie.
Le 19/09/2021 à 14:35
Très bon service et très bon café
Le 27/06/2021 à 07:38
Beaucoup de sympathie
Le 15/09/2020 à 08:59
Boucle
Le 02/09/2020 à 21:31
J'adore aller à la station-service pour prendre un café. Les propriétaires sont très sympathiques. Le café est super.
Le 16/07/2020 à 12:17
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 11/06/2020 à 15:12
Endroit simple et convivial
Le 16/02/2020 à 11:31
Bon sandwich au jambon
Le 29/11/2019 à 08:30
Trop bien!!!
Le 20/08/2019 à 12:40
J'aime vraiment. Toujours sympathique.
Le 04/06/2019 à 15:42
Cet endroit a été aménagé depuis la dernière visite. C'est un café fumeur et vend des collations, mais rien que nous puissions manger car la plupart des pâtisseries ont été brûlées et manger et fumer ne nous convient pas même si je fume. De plus, le café est amer ici, alors nous l'avons laissé
Le 21/04/2019 à 18:31
Des gâteaux toujours frais
💬 Personnel et snacks 5 étoiles.
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de Lisbonne, offrant un accès facile aux attractions principales. Les chambres du dernier étage offrent une petite mais agréable vue sur la mer, ajoutant une touche de charme à votre séjour. Cependant, le point négatif réside dans la salle de bain, qui pourrait nécessiter une mise à jour pour répondre aux attentes modernes en matière de confort et de propreté.
💬 Nourriture excellente, service courtois et amical. Le magret de canard excellent, le curry aux crevettes plus qu’excellent. On recommande ce restaurant sans hésiter
💬 Pizzas excellentes À 2 pas de notre chambre de vacances
💬 L'endroit est très bien et l'attention était grande. Vous avez le choix entre des vins. Nous avons eu un délicieux vin vert frais et une bonne planche d'enchidos et de queixos. Puis trois très bons produits, viande, huile et ail, mais mal préparés. Vous ne pouvez pas remplir une côtelette cuite d’ail cru.
💬 Emplacement non loin du parking excellent avant de visiter le château et la ville repas tout compris 10 euros
💬 Très bon restaurant où nous sommes allés deux fois durant notre séjour du côté de Péniche. L'accueil est très chaleureux tout comme le service, la cuisine est extrêmement bonne et bien réalisée. La fraîcheur des produits fait que tout n'est pas disponible sur la carte mais il y a quand même du choix! A goûter les grandes brochettes de viande ou de calamar et gambas qui sont exceptionnelles ! Le bifteck aux champignons et les calamars grillés avec leur jus sont à tomber! Nous reviendrons dès que nous repasserons dans le coin!
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.
💬 Le demi poulet était super bon et assez pour une personne. Picapau de choco c'est comme du poulpe frit, assez gras mais bourratif. Bref, super endroit pour manger pas cher ! Let's go !