Les avis
Le 11/12/2022 à 21:16
Convivialité et transparence...
💬 Le personnel est très aimable et le menu a 5€ très très correct une soupe en entrée de la morue des pois chiches et un œuf en plat et un café inclus dedans nous étions deux nous avions pris une bouteille de grazela en plus et une tarte à la banane chacun à tomber par terre nous en avons eu en tout pour une vingtaine d'euros. Excellent rapport qualité prix
💬 Envie de déjeuner ou de dîner en compagnie des mouches ? Accueillir! C'est tout simplement impossible, au lieu d'acheter des pièges à mouches, le personnel du restaurant prétend qu'ils n'existent pas
💬 Grandes salle de billard
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Excellent moment, cuisine portugaise de qualité délicieuse, plats généreux à la portugaise :-), prix très abordables, service agréable aux petits soins et rapide. Un très bon moment en famille merci :-)
💬
💬 Hormis l’absence de climatisation qui nous a fait passer le repas sous une très forte chaleur (40 degrés à l’extérieur), le repas c’est très bien passé, les plats sont bien préparés et copieux. La salle est très propre et propose un cadre agréable pour manger un poulet grillé ou des produits de la mer. Les serveurs sont également très aimables et serviables. Un très bon restaurant, je recommande !
💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.
💬 Espace très cosy et calme, idéal pour se détendre et passer de bons moments en famille et entre amis. Des hôtes impeccables
💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.