Les avis
💬 J'ai adoré notre séjour de trois nuits ici. L'emplacement était excellent pour se déplacer à Porto dans une partie historique de la ville. Notre chambre au dernier étage offrait une vue sur les toits en direction de la rivière. La chambre était spacieuse et très confortable, un lit confortable avec une superbe salle de bain et une douche. L'équipe de l'hôtel était incroyable, pleine d'incitations et de recommandations sur les choses à faire, les restaurants à considérer, les astuces pour éviter certaines des principales collines de nos explorations. Nous avons vraiment été enchantés de notre séjour. A dépassé nos attentes.
💬 Super endroit, piscine au calme, prix attractif possibilité de commander/installer des parasols, maitre nageur vigilant
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻
💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.
💬 Une viande incroyable. Abordable. Un endroit qui se concentre sur la production de plats de bonne qualité pour les clients plutôt que d'essayer de paraître tape-à-l'œil ou somptueux. J'ai adoré, j'y retournerais n'importe quel jour.
💬 Personnel et snacks 5 étoiles.
💬 J'ai aimé la nourriture. Nous avons essayé quelque chose de différent et tout était super. Bons prix pour les fruits de mer et le vin. Le service est un peu lent et ils ne parlent pas anglais mais ils sont très serviables donc rien qui vous empêche d'y retourner.
💬 Le personnel est sympathique et l'endroit a une ambiance décontractée, la pizza était très savoureuse avec des ingrédients frais et le service et la préparation étaient super rapides ! Un incontournable si vous passez par la ville de Guarda🔝
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était absolument incroyable :) Tous les serveurs étaient vraiment gentils et ont proposé une aide immédiate, je le recommande
💬 Service agréable et bon. Nous avons mangé du baccalhau grelhado et c'était d'excellente qualité. Les desserts faits maison étaient également bons. Dans l’ensemble, une très bonne et agréable expérience. Nous serions ravis de revenir.