Les avis
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.
💬 La qualité de la nourriture est bonne, le service était bon aussi. Ouvert, spacieux et propre. La carte est limitée, mais suffisante pour faire un bon choix. La base de pizza est fine et croustillante, parfaite pour moi. Le prix du vin était raisonnable. Comme dans tous les restaurants portugais, l’ambiance est ce qu’elle est… mais meilleure que la plupart. Je peux le recommander….. je cherchais un endroit plus petit et intime, c'est ça.
💬
💬
💬 Normale
💬 Boissons fraîches, gâteaux typiques et de qualité ! Personnel très accueillant ! Merci à eux.
💬 J'ai fait une réservation pour le réveillon du Nouvel An, et après avoir reçu une confirmation du restaurant, à mon arrivée, l'endroit était fermé. Honte à eux.
💬 Nous allions visiter Priscos et comme cela nous a pris du temps, nous nous sommes arrêtés pour y prendre un vermouth. Nous avons adoré, c'était comme retourner dans les années 70-80. Un couple de messieurs super attentifs. Le café coûte 60 centimes et est très bon. Nous avons essayé le martini rouge avec du sang pour 1,5 et comme c'était délicieux. En plus... on prend des petites bouteilles !!! Un endroit qui fait voyager dans le temps, avec des prix très abordables et une très bonne ambiance.
💬 Très bonne ambiance. Serveur sympa
💬 Personnel très accueillant, Repas copieux