📌 Estrada Naciinal 140,, N16, - Portugal
💬 463 Avis
Les avis
💬
💬 Excellent hôtel situé en pleine nature,très calme.Le personnel est très serviable.
💬 La ferme est belle et agréable, juste l'accès est un peu difficile. Les chaises sont également en mauvais état, donc un nouvel ami était presque là lorsqu'une des jambes s'est cassée. Mais le service était sympathique et changé.
💬 Une excellente sélection de plats très raffinés. L'équipe de service et les propriétaires sont très sympathiques. Le design intérieur est époustouflant, moderne et magnifique. Hautement recommandé.
💬 Très chic restaurant, les plats sont délicieux et les associations de goûts et textures sont merveilleuses. Merci au chef. Les serveurs d une grande gentillesse et douceur, à essayer de parler en français pour nous aider au mieux. Merci à eux. Je recommande. 2 verres de Porto ( délicieux) offerts et idem sans alcool pour les enfants, très attentionnés. Restaurant un peu cher mais cela est justifié vu la qualité.
💬 Le serveur a dit que les galettes de pain étaient incluses dans le plat, mais il les a ensuite comptées à 2,5 euros chacune. Vous ne pouvez pas payer par carte. Le curry n'est pas du tout du curry, c'est juste du beurre. La taille des portions est disproportionnée par rapport au prix indiqué
💬 Rapport qualité prix excellent, établissement accueillant calme et confortable. La patronne est au petit soins pour ses clients. Une trés belle halte loin du tumulte de Lisbonne.
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension, et je souhaitais vraiment déposer un avis très positif sur l’ensemble des prestations de l’hôtel. La chambre était spacieuse est bien équipée est très propre, L’espace spa piscine jacuzzi très agréable est bien organisé sur rendez vous pour y passer un bon moment .Ayant réservé un massage en duo je vous le conseille c’est agréable merci à l équipe Spa. Au restaurant, le petit déjeuner est au top et le buffet du soir est varié , bon avec des produits frais. Personnel de l hôtel aux petits soins un grand merci à eux. Je vous le recommande.
💬 Un moment particulièrement local. Cuisine simple et généreuse. Je recommande vivement si vous passez à Loulé
💬 Première expérience du poulpe qui fut un succès. Bien cuisiné avec poivrons et oignons caramélisés. Je craignais que ce soit caoutchouteux mais pas du tout, c'est tendre. Je conseille vivement. Mon mari a pris la morue qui était très bien aussi. Le service est agréable et de bon conseil. Le vin blanc en revanche n'est pas à la hauteur.