Les avis
Le 13/08/2023 à 18:12
Soyez prudent avec les prix. Je suis allé au restaurant BP et j'ai payé 8,2 € pour deux sacs de glace et un Red Bull. L'attitude de l'employé n'a pas aidé
Le 17/05/2022 à 13:09
Pour le prix et pour ce que j'ai mangé, pané avec un petit échantillon de riz avec des pommes de terre froides, du cola zéro et du café. Page 11,65 € Mais prêt. Cela pourrait être mieux. En termes de qualité/prix. Nous ne pouvons pas dire cela. Mais on peut s'en sortir en cas d'urgence, avec 15 euros on peut manger moins. Je ne lui donne pas une meilleure note à cause du service, et j'ai dû attendre longtemps mon plat et commencer à manger. Pour ceux qui sont au travail et pressés, ce n’est pas possible. Merci et je m'excuse pour le commentaire. Je le recommande pour des vacances ou un voyage décontracté entre amis.
Le 22/05/2020 à 11:56
Bonne cuisine maison
Le 16/08/2017 à 13:54
Après les heures d'ouverture, ils m'ont même servi un ragoût portugais. Bienvenue dans l'Alentejo.
💬 Très bonne adresse que nous recommanderons sans hésiter ! Nous avons pris en antipasti le pain au fromage, c’était excellent ! Le personnel est souriant et très attentionné envers notre petit Kessïm, nous avons passé un super moment ! Merci encore 🥰
💬 Accueil très sympathique, sans chichis mais la grillade était excellente et les légumes du jardin. Rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement.
💬 Large choix pour un brunch : tartines, burger, bowl, toast... Service hyper rapide. Point négatif : il faut réserver et la salle est assez bruyante.
💬 Nourriture parfaite belle pieuvre grande taille de repas ! Grand chef :)
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Jolie petite aire de jeux pour les tout-petits. Prix très raisonnable aussi. Nous reviendrons avant de rentrer à la maison !
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 Beaucoup de bons points. Certains ne sont pas très bons. Les chambres ont besoin d'être éclaircies, la nourriture, bien que bonne et très variée, aurait pu être plus chaude. 1 bar pour couvrir 7 blocs d'hébergement, pas bon.
💬 Excellents hôtes ! Ils sont vraiment sympas et le gars (je ne me souviens plus de son nom) surfe vraiment bien ! Comme j'adore le surf, c'était l'endroit idéal où séjourner. Les plages sont facilement accessibles et l'emplacement est par ailleurs propre et confortable.
💬 Bar tres acueillant ... j'ai eu la chance de boire de tres bonne bière pendant la foire medieval... tres bon service avec des jeunes tres serieux et tres simpatique... bonne ambiance ... je recommande fortement si vous passez dans le coin