📌 R. Principal 14, 6100-822 Macieira - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
💬 On a pris el arroz de la lapas, le qeijo fresco et en dessert une mousse de maracuïa et un petit dessert au oeufs. Tout était simple mais très bon. Et le patron est très gentil. Ça paye pas de mine et ça fait un peu resto ouvrier et pourtant ça vaut le coup. Bref un resto à essayer si vous passez dans le coin.
💬 Super endroit pour voir le coucher de soleil à l'abri du vent. Excellents cocktails et barmans au top. N'hésitez pas !
💬 On m'avait déjà parlé de cet endroit et cela ne m'a pas déçu. Plats faits maison avec des steaks de poulet 🐓très bien préparés, attention à ne pas dessécher, très délicieux. J'ai aussi mangé les bandes dessinées 🥓elles étaient aussi bien faites et savoureuses. Le vin de la maison 🍷 est bon. Très bon dessert, je recommande le quindim de 🥥. Service amical Visiter à nouveau
💬
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Cadre très beau, service fluide et rapide. Entrée avec le cochon extraordinaire. Tous les plats dégustés étaient vraiment bien préparé, avec une belle présentation et très bons ! Une entrée nous a été servit par erreur et nous a été offerte. Concernant les desserts, les glaces étaient vraiment très bonnes et celui au chocolat assez original avec trois textures différentes. On vous recommande ce restaurant !
💬 Cuisine portugaise avec une touche moderne ! Des plats délicieux et une jolie décoration, que demander de plus ? Oh ouais ! Des prix équitables et un personnel sympathique !!! Nous avons adoré ce restaurant et ferons absolument un autre arrêt lors de nos prochaines vacances au Portugal. Chaudement recommandé aux foodistas ;)
💬 Fuir à grande vitesse. Ne vous rendez pas à cet endroit pitoyable. Un état désastreux, une odeur pire que dans une cave pleine d'ordures, des fotos qui font rêver, des avis qui incitent à réserver mais c'est de la pure arnaque. Nous ne sommes mêmes pas restés 15 minutes, nous avons quitté les lieux et nous attendons toujours notre remboursement.Le personnel nous a proposé un voucher du montant de l'acompte car il n'y avait plus de disponibilité pour nous loger ailleurs, on était un groupe de 11 personnes. Il nous a même indiqué un autre hôtel non loin de Vila Nova de Milfontes et aujourd'hui nous nous battons contre ces gens qui nous mentent frontalement sans scrupules, sans gêne, sans vergogne. Il faudrait fermer un tel établissement. C'est un vrai cauchemar. 0 pointé.
💬 Restaurant atypique (style médiéval) et sympathique on y mange très bien j'y ai découvert une sauce au café sur ma viande d'exception les assiettes sont bien remplis et les produits sont bon je recommande.
💬 Tia Tia était l'un des repas, sinon le meilleur, à Porto. Chaque plat a été soigneusement composé avec des ingrédients frais de saison. Le service et l'ambiance impeccables ont également rehaussé l'expérience. Nous attendions avec impatience chaque plat, de sa description méticuleuse par le maître d'hôtel, à la présentation impeccable et à l'explosion d'associations de saveurs créatives. L'un des points forts de notre voyage, Merci!