Restaurant 🇵🇹

O Cunha Avis

📌 Estr. Nacional 14, Vilela do Tâmega - Portugal

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur O Cunha à Vilela do Tâmega

Les avis

Les dernier avis sur O Cunha à Vilela do Tâmega

Pedro.a

Le 06/03/2024 à 12:45

3 / 5

Pas de service ATM ou MBWay.

DUARTE.O

Le 28/01/2022 à 14:48

3 / 5

Bon accès et bien situé pour déjeuner.

Ana.o

Le 31/10/2021 à 14:52

5 / 5

Tout est bien. Service alimentaire. Authentique

José.e

Le 14/09/2018 à 15:21

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Carlos.o

Le 22/07/2018 à 10:57

5 / 5

Endroit simple et agréable. Bonne nourriture et bons prix. Cela vaut la peine d'être vérifié.

Charlyne.o

Le 19/07/2018 à 08:23

5 / 5

Le restaurant est très bon.

fernando.n

Le 17/06/2018 à 04:38

4 / 5

C'est un restaurant simple mais la nourriture est bonne avec des prix honnêtes.

Carlos.r

Le 26/12/2017 à 08:18

3 / 5

Manger sainement à un prix adapté.

nuno.i

Le 15/10/2017 à 07:05

5 / 5

Topp

  • 🏪 Restaurante O Caçarola (60 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et calme, restaurant spacieux, beau et propre. Il offre un environnement et un service super accueillants et familiers. Nourriture imbattable, tout est parfait et pour moi le meilleur agneau que j'ai jamais mangé en dehors de la maison ! De l'entrée au dessert, vous pourrez constater le soin apporté à la sélection des produits et à leur préparation. Nous répéterons sans aucun doute !


  • 🏪 Restaurante UCA Altura (190 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième dans ce restaurant et nous avons adoré. Nous avons visité plusieurs restaurants dans ce quartier, mais UCA Altura est pour nous la meilleure expérience. La nourriture est simple, délicieuse et fraîche. Le personnel est vraiment sympa, ils font attention à tous les petits détails. Et bien sûr, l'emplacement et la vue sont bien agréables. C'est sûr que nous reviendrons dans le futur ! :)


  • 🏪 Restaurante Cachalote - Ilheumar - Sociedade Turistica Do Norte, Lda (1 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer


  • 🏪 Casa da Mata SurfHouse (186 Avis)

  • 💬 L’emplacement top la mer juste à côté le cadre aussi mais alors le reste ! Si vous souhaitez venir pour faire la fête et peu dormir c’est ok si vous voulez vous reposer a éviter ! le personnel ainsi que les clients parlent fort jusqu’à tard dans la nuit 2h /3h puis a 7h/8h ça recommence le personnel fait du ménage vide les bouteilles en verre plus un chien qui aboie. les murs étant épais comme du papier donc aucune isolation. La propreté de la chambre ainsi que des salles de bain commune laisse à revoir couette tache jaunes plus tache de sang ainsi que sur le matelas et protégé matelas . Odeur de moisissure/humidité dans la chambre plus la chaleur insupportable nous avons dormi la porte de chambre ouverte .. la fenêtre donne sur le bureau du personnel ou la lumière reste allumée toute la nuit avec aucun moyen de fermer les volets juste un simple rideaux qui ne sont pas occultant ! Le petit déjeuner reste simple mais ok il faut juste faire ça vaisselle..


  • 🏪 Real Canoa (823 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, l'intérieur est oui. Cuisine - non. Le poisson est trop salé. Le steak T-bone, enfin, pas Angus du tout. Nous n'étions pas satisfaits de la cuisine.


  • 🏪 Florença Jardins & Apartamentos (29 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis, très fleurie,avec piscine, des petites zone de détente des appartements super,très bien aménagé avec tout le confort, très propre et un accueil avec Scheila et Sheirley vraiment Super. Je recommande, c'est que du bonheur.


  • 🏪 Conexão Brasil Café (4 Avis)

  • 💬 Tellement bon ! Meilleur açaí, pastel et coxinha !! Très bon service!!


  • 🏪 Monica’s Restaurante (206 Avis)

  • 💬 Ecris ouvert, on fait le détour pour y manger, fermé. Merci de revoir vos horaires.


  • 🏪 Napoli (253 Avis)

  • 💬 Pizza excellente Pavlova excellente endroit très agréable. Je conseil vivement Excelente pizza Pavlova excelente lugar muito agradável. Eu recomendo fortemente.


  • 🏪 La Rotisserie (44 Avis)

  • 💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.