Restaurant 🇵🇹

O Conde Avis

📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 37, 4480-643 Vila do Conde - Portugal

3.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur O Conde à Vila do Conde

Les avis

Les dernier avis sur O Conde à Vila do Conde

Catarina.e

Le 23/04/2024 à 22:25

5 / 5

Serviço 5*! Comida bem deliciosa: o picante do molho no ponto, bife super tenro... De chorar por mais 😋🤤 Atmosfera agradável, espaço pequeno mas acolhedor. Durante o jantar começou a ficar mais fresco e baixaram as lonas, criando um ambiente aconchegante. Recomendo! E sem dúvida que iremos voltar! 😉👏🏻 (Não houve tempo para fotos, a comida estava com tão bom aspeto que atacamos logo! 🤣)

Carlos.r

Le 14/04/2024 à 20:41

5 / 5

Ambiance familiale Plats faits maison 👍❤️🥪🌭

José.i

Le 05/03/2024 à 15:13

5 / 5

Bon service, le conseil.

paulo.u

Le 26/02/2024 à 23:04

5 / 5

Le meilleur Frenchie !

Pedro.a

Le 17/02/2024 à 21:37

4 / 5

O restaurante é pequeno, com uma esplanada coberta que possuiu aquecimento. A francesinha é boa, nota-se que os ingredientes são de qualidade, o molho é delicioso e a batata é caseira e também gostamos. Ótimo preço/qualidade ! Iremos voltar…

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Marian.i

Le 11/10/2023 à 21:26

1 / 5

.J'ai eu un verre au début, je l'ai commandé, mais après une longue attente je l'ai eu, mais pas vraiment ce que je voulais. Hamburger avec sauce, même si je le voulais sans. Cuisine à mi-temps avec de mauvais résultats.. Très lentement et pas très positif. Je suis désolé de dire que j'y ai mangé le pire cette année. Je ne recommande pas.

Carlos.i

Le 21/08/2023 à 15:29

3 / 5

Burger à Conde avec sauce francesinha et frites, bien servi et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 21/08/2023 à 15:29 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 21/08/2023 à 15:29 sur le  O Conde à Vila do Conde
Astrid.

Le 17/07/2023 à 13:05

5 / 5

Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Astrid. fait le 17/07/2023 à 13:05 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Astrid. fait le 17/07/2023 à 13:05 sur le  O Conde à Vila do Conde
Rita.e

Le 16/07/2023 à 11:00

1 / 5

Nourriture, cuisine et service horribles

José.o

Le 16/07/2023 à 10:58

1 / 5

Simplesmente desiludido. O serviço não é de todo agradável, a comida não se destaca e o estado da cozinha não se fala. Não recomendo é deplorável.

Lucas.a

Le 30/04/2023 à 19:54

5 / 5

Très bon Frenchie et service impeccable.

Eunice.r

Le 30/04/2023 à 19:53

5 / 5

Francesinha muito boa ,com molho saboroso,o atendimento a condizer ,a repetir. Parabéns

Helena.a

Le 14/12/2022 à 15:44

5 / 5

J'ai aimé le Frenchie. Service rapide et sympathique.

Fernando.

Le 22/07/2022 à 12:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour déjeuner dans cette région.

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 22/07/2022 à 12:56 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Fernando. fait le 22/07/2022 à 12:56 sur le  O Conde à Vila do Conde

  • 🏪 Pátio do Avô - Restaurante Típico (430 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et lieu atypique. Par contre les prix sont élevés. 25€ pour un filet mignon de boeuf avec riz +frite + une mangue fraîche au dessert+ 33cl d'eau gazeuse ça fait chère.


  • 🏪 São Domingos (559 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un personnel sympathique. Le goût de la nourriture était bon. dommage qu'il ne fasse pas chaud quand ils ont servi le repas.


  • 🏪 Restaurante Bata Que Eu Abro (1174 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson nous nous sommes régalés et rapport qualité/ prix plus que correct. On vous recommande de réserver.


  • 🏪 Rib Beef & Wine Oporto (598 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à the fork. Bien que nous ayons réservé plusieurs jours avant pas de place en terrasse face au douro. L'intérieur est très cosy, sombre et intimiste. L'accueil est agréable et très professionnel. Les plats sont excellents mais la quantité est vraiment très petite à côté du tarif. Même un gastro propose plus! Nous n'avions pas très faim donc cela nous allait mais c'était vraiment de très très petite quantité que ça soit pour la viande ou le ravioli au saumon. Nous avons bénéficié d'une réduction grâce à the fork le cas échéant c'était plus de 140€ pour une entrée pour deux, une viande, un ravioli, un dessert pour deux et 2 verres de vin.


  • 🏪 Pata Negra Petiscos Restaurante (709 Avis)

  • 💬 Espace spectaculaire. Tout est neuf, avec une ambiance magnifique et une très bonne acoustique. La nourriture est très bonne. Le service est bon et très professionnel. La carte des vins est très limitée. La nourriture est bonne. Au-dessus du raisonnable mais pas excellent. Je le recommande surtout pour les déjeuners en semaine. Mais ne vous laissez pas distraire par la commande de billets, sinon le prix baissera...


  • 🏪 Panilima Correlhã (198 Avis)

  • 💬 Très bien pour repas léger,


  • 🏪 Café "O Rafa" (75 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Manta Rota (911 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un fabuleux repas entre Noël et le Nouvel An. Calme, mais excellent service et nourriture encore meilleure. Des côtelettes d'agneau partout et tout le monde l'a vraiment apprécié. Le parking public de l'autre côté de la route facilite les déplacements.


  • 🏪 50 Maravilhas (953 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, le patron est chaleureux et soucieux de ses clients ! Il nous a détaillé chaque plat de sa carte en anglais et qq mots en français. Nous nous sommes régalés. La serveuse est toute aussi aimable et souriante. Ce restaurant a été notre premier restaurant à Lisbonne et ce fut une très belle découverte. La prochaine fois que nous revenons à Lisbonne, nous y retournerons avec grand plaisir


  • 🏪 Art Café (91 Avis)

  • 💬 Amis voyageurs n hésitez pas a vous arrêter au ART CAFÉ. Si vous ne parlez pas portugais demander la patronne Zezha et recommadez vous des parents de Thibault. Vous serez accueillis comme des princes et mangerez à votre faim pour pas cher. Boissons plats desserts et café ou thé pour moins de 7 euros/ personne. Le village s est joliment développé. Une visite s'impose. Grand parking juste en dessous en terre. Ou parking en macadam légèrement en pente.