Restaurant 🇵🇹

O Conde Avis

📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 37, 4480-643 Vila do Conde - Portugal

3.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur O Conde à Vila do Conde

Les avis

Les dernier avis sur O Conde à Vila do Conde

Catarina.e

Le 23/04/2024 à 22:25

5 / 5

Serviço 5*! Comida bem deliciosa: o picante do molho no ponto, bife super tenro... De chorar por mais 😋🤤 Atmosfera agradável, espaço pequeno mas acolhedor. Durante o jantar começou a ficar mais fresco e baixaram as lonas, criando um ambiente aconchegante. Recomendo! E sem dúvida que iremos voltar! 😉👏🏻 (Não houve tempo para fotos, a comida estava com tão bom aspeto que atacamos logo! 🤣)

Carlos.r

Le 14/04/2024 à 20:41

5 / 5

Ambiance familiale Plats faits maison 👍❤️🥪🌭

José.i

Le 05/03/2024 à 15:13

5 / 5

Bon service, le conseil.

paulo.u

Le 26/02/2024 à 23:04

5 / 5

Le meilleur Frenchie !

Pedro.a

Le 17/02/2024 à 21:37

4 / 5

O restaurante é pequeno, com uma esplanada coberta que possuiu aquecimento. A francesinha é boa, nota-se que os ingredientes são de qualidade, o molho é delicioso e a batata é caseira e também gostamos. Ótimo preço/qualidade ! Iremos voltar…

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 17/02/2024 à 21:37 sur le  O Conde à Vila do Conde
Marian.i

Le 11/10/2023 à 21:26

1 / 5

.J'ai eu un verre au début, je l'ai commandé, mais après une longue attente je l'ai eu, mais pas vraiment ce que je voulais. Hamburger avec sauce, même si je le voulais sans. Cuisine à mi-temps avec de mauvais résultats.. Très lentement et pas très positif. Je suis désolé de dire que j'y ai mangé le pire cette année. Je ne recommande pas.

Carlos.i

Le 21/08/2023 à 15:29

3 / 5

Burger à Conde avec sauce francesinha et frites, bien servi et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 21/08/2023 à 15:29 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 21/08/2023 à 15:29 sur le  O Conde à Vila do Conde
Astrid.

Le 17/07/2023 à 13:05

5 / 5

Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Astrid. fait le 17/07/2023 à 13:05 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Astrid. fait le 17/07/2023 à 13:05 sur le  O Conde à Vila do Conde
Rita.e

Le 16/07/2023 à 11:00

1 / 5

Nourriture, cuisine et service horribles

José.o

Le 16/07/2023 à 10:58

1 / 5

Simplesmente desiludido. O serviço não é de todo agradável, a comida não se destaca e o estado da cozinha não se fala. Não recomendo é deplorável.

Lucas.a

Le 30/04/2023 à 19:54

5 / 5

Très bon Frenchie et service impeccable.

Eunice.r

Le 30/04/2023 à 19:53

5 / 5

Francesinha muito boa ,com molho saboroso,o atendimento a condizer ,a repetir. Parabéns

Helena.a

Le 14/12/2022 à 15:44

5 / 5

J'ai aimé le Frenchie. Service rapide et sympathique.

Fernando.

Le 22/07/2022 à 12:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour déjeuner dans cette région.

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 22/07/2022 à 12:56 sur le  O Conde à Vila do Conde
Photo n°2 de l'avis de Fernando. fait le 22/07/2022 à 12:56 sur le  O Conde à Vila do Conde

  • 🏪 A Prensa (2150 Avis)

  • 💬 Une accueil au top étant français nous avons eu un accueil par MARAGIDA qui était parfaite une prise en charge de qualité, une explication de chaque produit, une dégustation de plusieurs vin avant de choisir notre bonheur. Une carte bien détailler Un repas très copieux Je reviendrai assez souvent à se restaurant. Un restaurant plus que recommander même en arrivant tard 5/5


  • 🏪 Portologia Porto, La Maison des Porto (612 Avis)

  • 💬 Une dégustation au top ! Pour une première visite à Porto, la dégustation est un passage obligé ! L'équipe à été très accueillante, chaleureuse et nous a permis d'apprécier et d'en apprendre plus sur l'histoire de cet alcool. La premier tasting (possibilité de partager) débute à 10€ et permet de déguster 3 verres. Julien, le gérant était très amical et nous a précisé que l'enseigne est également présente à Paris et propose des soirées fado notamment :)


  • 🏪 Associção convivio De Sarrazola Vivenda Teixeira (8 Avis)

  • 💬 Des gens simples, humbles et honnêtes. Toujours très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Leitão no D' ouro (145 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, situé en face du fleuve du Douro, produits frais et prix abordables, le personnel est très souriant et accueillant !


  • 🏪 Adega Amarela (1136 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, très bonne ambiance


  • 🏪 Taberna Galega - Galaico (36 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop dire à quel point cet endroit est incroyable. Très bonne ambiance, le personnel est super sympa et la nourriture et les boissons valent vraiment le détour. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante Sabores Do Tino (1029 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on mange super bien et a un très bon prix, entrée, plat, dessert plus vin et café, 25euros... Et le personnel est super sympa ! Mieux vaut réserver avant, il était plein quand j'y suis allé...


  • 🏪 Honoratus Restaurante Bar (35 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo


  • 🏪 Jardineiro Kitchen - Restaurante Vegan (224 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience. Les lieux sont décorés avec goût. Les plats sont exquis et raffinés pour un prix très abordable. Le chef est un artiste des saveurs, des accords et ses assiettes sont des œuvres d’art. Même les cocktails sont magiques. Nous avons adoré.


  • 🏪 Café Buenos Aires (1216 Avis)

  • 💬 Ce lieu est véritablement à découvrir. L'accueil, la cuisine et l'ambiance feront de votre repas une soirée inoubliable. La vue sur Lisbonne et le château Sao Jorge, juste magnifique. Bonne découverte à vous!