📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 37, 4480-643 Vila do Conde - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 22:25
Serviço 5*! Comida bem deliciosa: o picante do molho no ponto, bife super tenro... De chorar por mais 😋🤤 Atmosfera agradável, espaço pequeno mas acolhedor. Durante o jantar começou a ficar mais fresco e baixaram as lonas, criando um ambiente aconchegante. Recomendo! E sem dúvida que iremos voltar! 😉👏🏻 (Não houve tempo para fotos, a comida estava com tão bom aspeto que atacamos logo! 🤣)
Le 14/04/2024 à 20:41
Ambiance familiale Plats faits maison 👍❤️🥪🌭
Le 05/03/2024 à 15:13
Bon service, le conseil.
Le 26/02/2024 à 23:04
Le meilleur Frenchie !
Le 17/02/2024 à 21:37
O restaurante é pequeno, com uma esplanada coberta que possuiu aquecimento. A francesinha é boa, nota-se que os ingredientes são de qualidade, o molho é delicioso e a batata é caseira e também gostamos. Ótimo preço/qualidade ! Iremos voltar…
Le 11/10/2023 à 21:26
.J'ai eu un verre au début, je l'ai commandé, mais après une longue attente je l'ai eu, mais pas vraiment ce que je voulais. Hamburger avec sauce, même si je le voulais sans. Cuisine à mi-temps avec de mauvais résultats.. Très lentement et pas très positif. Je suis désolé de dire que j'y ai mangé le pire cette année. Je ne recommande pas.
Le 21/08/2023 à 15:29
Burger à Conde avec sauce francesinha et frites, bien servi et savoureux.
Le 17/07/2023 à 13:05
Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
Le 16/07/2023 à 11:00
Nourriture, cuisine et service horribles
Le 16/07/2023 à 10:58
Simplesmente desiludido. O serviço não é de todo agradável, a comida não se destaca e o estado da cozinha não se fala. Não recomendo é deplorável.
Le 30/04/2023 à 19:54
Très bon Frenchie et service impeccable.
Le 30/04/2023 à 19:53
Francesinha muito boa ,com molho saboroso,o atendimento a condizer ,a repetir. Parabéns
Le 14/12/2022 à 15:44
J'ai aimé le Frenchie. Service rapide et sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:56
Le meilleur endroit pour déjeuner dans cette région.
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.
💬 Hôtel neuf très bien situé proche de l’autoroute facile d’accès sortir de l’autoroute puis c’est à 200m Personnel au top Chambre spacieuse et confortable grande douche Déjeuner bien servis rien à dire Manquerais juste pour la télé ça serais un mode Netflix YouTube car niveau chaîne c’était pas top Place de parking de l’hôtel top J’y retournerai avec plaisir
💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!
💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.
💬 J'ai adoré rencontrer
💬 Genre cantine le service est basique et la cuisine aussi. Mais extrêmement copieux et à petit prix. Prenez les demi portions 6.5 euros ça suffit et évitez la brandade de morue (portion enorme mais tres peu de poisson). Plat de poulet grillé bien.
💬 Excellentes pizzas, le gars qui servait parlait anglais, ce qui rendait la vie plus facile et les pizzas étaient délicieuses. Merci les gars, je reviendrai certainement
💬 Ce restaurant est une excellente trouvaille. Plats excellents… desserts divins et serveur adorable ! Merci pour cet excellent repas !
💬 Je suis fan! Vous ne pourriez pas être dans un meilleur endroit ! Quelle vue fantastique sur la place Rossio ! C’est ma partie préférée de Lisbonne et l’obtenir à un prix aussi abordable est hautement souhaitable. Je pense aussi que la chambre est tout simplement parfaite avec un lit confortable, une douche propre, un petit réfrigérateur et un coffre-fort. Il n’y a pas de véritable placard, mais je n’en ai pas besoin. Il y a une salle commune avec de jolis bancs et tables de pique-nique, un canapé, un four micro-ondes, de la vaisselle propre et une bouilloire électrique. Pour participer, j'ai utilisé les instructions parfaites dans la confirmation. e-mail. C’était un peu comme un jeu d’Escape Room avec claviers et boîtes à clés, mais j’ai réussi ! Nelia au bureau était très gentille quand je suis passée chercher le code de la bagagerie pour stocker mes bagages plus tôt. J'ai pensé que c'était génial! C'est comme une belle auberge pour les adultes qui souhaitent des chambres et des salles de bains privées. J'espère que cet endroit formidable sera disponible et toujours abordable la prochaine fois que je visiterai Lisbonne.
💬 Une première au Portugal, quoi de mieux que de tomber sur un restaurant et un staff vraiment accueillant 5 étoiles plus que méritée !!