📌 R. Combatentes da Grande Guerra 52, 5370-374 Mirandela - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.
💬 Bonne pizza. Le service en kiosk est agréable et sur mesure.
💬 Alors, originaire de Covas ou j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, il y a une chose que je peux dire, cet établissement m'a bluffé. Très bien situé à l'écart de la route qui traverse le village, le calme est vraiment l'atout de ce petit coin de paradis. Très bien arboré, très bien agencé, une petite pause sur le balcon au son de la rivière Coura qui coule juste en dessous, les bungalows sont vraiment très atypiques, tellement atypiques que l'on ne se croit plus au nord du Portugal lorsqu'on est à l'intérieur mais plutôt dans un pays nordique ! Petite piscine dans le site amplement suffisante pour la quantité de personnes pouvant résider sur le site, des barbecues à disposition... Je ne parlerai pas de ma réservation qui a eu deux problèmes mais tout s'est très bien arrangé avec Sr Sergio. Je vous félicite pour la qualité de votre établissement et pour ce que vous avez réalisé.
💬 Très bel endroit, 2 piscines, superbe vue. Chambre propre et lit très confortable. Par contre l'isolation entre les chambres nous permet d'entendre les voisins. Il nous manquait un transat sur la terrasse. Mais l'environnement est vraiment appréciable. Bon rapport qualité prix.
💬 Super petit resto comme j'adore. Buffet délicieux et copieux pour 10 euros sans les boissons (mais vin et café à prix modiques). Seulement des locaux. A recommander sans hésiter
💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client
💬 Restaurant aux goûts touristiques. Pour les Français et les amateurs de bonnes nourritures passait votre chemin. Ribs et hamburger, pour changer un peu du local pendant notre séjour. Les deux viandes avaient un goût vraiment bizarre du moins pour nous. Quand je vois les commentaires précédents je ne comprends pas comment on peut le noter aussi bien… Les serveurs sont a l’écoute et rapide mais a part ça rien.
💬 Nourriture bien parfumée. Il y a plusieurs plats à choisir. (Uniquement disponible à emporter)
💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable