📌 R. do Comércio 45, 6270-151 Sabugueiro - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:43
Très bon service 🙂
Le 31/03/2024 à 16:40
Très bon restaurant avec un excellent service, des plats faits maison et une vue magnifique. Cela vaut la peine de s'arrêter à Sabugueiro avant de monter à la tour Serra da Estrela.
Le 17/02/2024 à 15:09
Très bonne hygiène, service
Le 14/02/2024 à 12:49
Prestations 5* Service sympathique et toujours disponible. Nourriture faite maison. Salles de bains propres.
Le 17/01/2024 à 20:29
Cher mais la viande était 5*
Le 13/01/2024 à 22:18
J'ai eu une très bonne expérience, excellent rapport qualité/prix. Service et personnel impeccables. Je recommande le steak maison. Des portions généreuses et une cuisine excellente ! Le dessert au fromage à la crème et à la citrouille était délicieux. Ils se sont assurés d'ouvrir le restaurant pour nous plus tard à l'heure du dîner.
Le 05/08/2023 à 11:31
Excellent service, personnel très sympathique et attentionné. De plus, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.
Le 10/06/2023 à 16:49
Même si le temps n'était pas clément, ils ont mis à disposition une table sur la terrasse car nous avions notre chien avec nous, service 5 étoiles.
Le 09/04/2023 à 06:21
Mauvaise expérience Des gens grossièrement impolis ont affiché un horaire sur la porte jusqu'à minuit et à 21h ils ne servent plus et ils commencent encore à râler
Le 13/02/2023 à 21:46
Excellent enfant. Très bonne prestation...
Le 06/02/2023 à 16:44
Service rapide, la nourriture est bonne, les prix sont raisonnables et les gens sont sympathiques. je recommande
Le 05/02/2023 à 15:09
Bien
Le 21/01/2023 à 21:23
Endroit cosy, bons prix, portions pour 1 à 2 personnes, selon la faim de chacun
Le 09/01/2023 à 20:18
Excellente qualité et excellent service, chaque année j'y suis avec ma famille😊😊
Le 14/10/2022 à 19:12
J'ai adoré manger au hochet. En fait, je n'osais même pas manger ce steak parce qu'il était énorme.
Le 26/08/2022 à 07:53
Personnel super sympa et très bons repas à des prix compétitifs
Le 19/08/2022 à 07:33
Prix exagérés. Passez votre chemin. Rien de positif
Le 17/03/2022 à 01:37
Bonne nourriture, mais prix un peu élevé 😅
Le 19/01/2022 à 21:23
Raisonnable.
Le 18/01/2022 à 19:03
Bon service et convivialité Plats simples mais de bonne qualité et prix. Bonne expérience.
Le 14/11/2021 à 16:28
Très bien 🤤
Le 01/11/2021 à 18:04
Bonne qualité et à bon prix 👌👌
Le 17/09/2021 à 18:17
Magnifique vue sur la Serra da Estrela. Bonne nourriture... Très abordable... Propriétaire très gentil et serviable
Le 28/08/2021 à 15:34
Sympathie. Magnifique boudin noir. Très bon fromage.
Le 15/08/2021 à 17:05
Nourriture généreuse, bon service et bon prix.
Le 13/08/2021 à 19:57
Bonne nourriture, prix abordable, bon service
Le 06/07/2021 à 20:29
Le chèvre grillé était divin. Service très sympathique.
Le 17/06/2021 à 09:48
Rien de spécial De petites portions pour les prix. nourriture normale
Le 12/09/2020 à 19:22
Mauvaise qualité! Prix très exagérés pour presque aucune qualité et nourriture. J'ai commandé 2 poulets et 1 portion de pommes de terre, les poulets ne sont pas arrivés entiers et les pommes de terre ne suffisaient que pour 1 personne. Je ne le recommande pas du tout ! PS : manque de respect des directives de la dgs.
Le 28/02/2020 à 10:17
Je ne le recommande à personne, tout simplement un service client très médiocre, pas de commentaires
Le 26/02/2020 à 14:53
Comida caseira, preços acessíveis. Sopa caseira e saborosa. Aconselhado para famílias com bébés
Le 14/02/2020 à 11:32
Vers 19h15, lorsque je suis entré dans le restaurant, comme la porte était ouverte et qu'il y avait le panneau Ouvert, j'ai demandé s'ils servaient le dîner, ce à quoi la réponse a été NON sur un ton arrogant et sans aucun commentaire. précision sur le fait que l'établissement est ouvert et qu'ils ne fournissent pas le service. Je comprends que les personnes qui dînaient à ce moment-là auraient pu être des membres de la famille des propriétaires, mais ils auraient pu mettre des pancartes indiquant fermé ou au moins fermé la porte, car ils n'avaient aucune intention de fournir un service.
Le 12/02/2020 à 12:01
J'y suis depuis de nombreuses années et depuis que je suis à Serra da Estrela, c'est toujours mon endroit où m'arrêter pour déjeuner, la nourriture est très bonne et bien préparée, cette dernière fois je l'ai trouvé un peu plus organisé, le personnel était très sympathique, possède cependant une vue privilégiée. Toutefois, certaines améliorations pourraient être apportées
Le 26/01/2020 à 22:07
Cuisine simple, servie en très petites portions à un prix élevé. Ça ne vaut pas le coup. Il y a une belle vue, et c'est tout.
Le 13/07/2019 à 11:21
Très bon accueil chaleureux et belle et bonne assiette
Le 25/04/2019 à 11:44
je recommande
Le 16/02/2019 à 15:39
Faible
Le 08/01/2019 à 18:56
Sympathie.
Le 28/10/2018 à 16:41
Au cours de notre visite, nous n'avons eu que quelques boissons fraîches ici, donc je ne peux pas faire une évaluation appropriée, mais tout allait bien, sauf que personne n'était capable de parler même un anglais basique.
Le 01/04/2018 à 12:34
La nourriture était assez savoureuse, le prix était abordable, le personnel un peu désorganisé mais sympathique.
Le 19/02/2018 à 13:35
Nourriture raisonnable et superbe vue. Cependant, personnel désorganisé, peu sympathique et cher. Je ne reviendrai pas.
Le 24/12/2017 à 20:30
La propriétaire n'est vraiment pas très sympathique étant donné que le restaurant est vide, elle pourrait être plus sympathique. Mais la nourriture est bonne et il y a une très belle vue et c'est un bon restaurant.
Le 12/12/2017 à 15:49
Bonne nourriture avec de belles vues
Le 15/09/2017 à 17:54
Endroit simple avec une nourriture simple mais honnête.
Le 29/01/2017 à 17:54
Faible que ce soit dans le menu ou dans la préparation des plats. Propriétaire hostile et arrogant. Je ne recommande pas. Sans aucun doute l'une des pires expériences de restauration
Le 03/01/2017 à 22:46
Faible, hostile, cher, ne reviendra pas...
💬 Endroit très confortable, le propriétaire est très sympathique et parle très bien anglais. Je dois goûter 2 bières différentes pour décider laquelle je voulais. L'entrée (buschetta Caprese) était très savoureuse, rapidement après l'arrivée du hamburger. C'était la taille parfaite avec beaucoup de goûts inconnus ! J'y retournerais volontiers.
💬 Une étoile pour l'amabilité du serveur,pour la cuisine passer votre chemin, très, très moyen !
💬 très propre. personnel très attentif même en pause. félicitations
💬 Pittoresque. Rodrigo et Ana sont des hôtes parfaits ! Je recommande d'essayer les tapas au marché d'Óbidos (à côté). Tout est fantastique
💬
💬 Un endroit absolument génial où séjourner si vous êtes un grand groupe. Je pense qu'il y a 20 lits, tous simples dans des chambres partagées de 2 ou 3 personnes. Le petit déjeuner est fait pour vous, il est délicieux et varié, Filipa a même fourni de savoureux plats sans gluten. L'ensemble est propre et bien pensé et est idéalement situé à proximité de la plage, des commerces, des restaurants et de la gare.
💬 Très bel endroit pour ne rien faire, mais alors, rien de rien. Idéal pour le repos. Quand au restaurant, la nourriture typique est excellente en restant accessible
💬 Ana Paula est très sympathique et attentionnée. J'ai mangé des gâteaux, des brigadeiros et des tartes, la dernière étant le point fort : ils sont délicieux ! Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter ! Je reviendrai toujours !
💬 Très bon repas, les prix étaient très bons et la nourriture était excellente. Le service et le personnel étaient serviables et sympathiques. Le jour de Noël, rien de moins. Nous avons hâte de revenir pour un autre repas.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.