📌 R. 5 de Outubro 3056, 4430-807 Avintes - Portugal
💬 459 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:29
Les propriétaires hostiles semblent rendre service aux clients, le personnel est vraiment sympathique, les prix sont élevés pour la qualité.
Le 13/04/2024 à 19:07
Le top des tops français
Le 13/04/2024 à 12:21
ça vaut la peine d'y aller
Le 29/03/2024 à 10:16
J'ai commandé le chien spécial, je ne l'ai pas beaucoup aimé, le chien était très simple, même si les pommes de terre étaient bonnes et qu'elles étaient faites maison et non pré-frites, je le recommande
Le 18/03/2024 à 22:25
Bonne ambiance, francesinhas spectaculaires.
Le 18/02/2024 à 06:30
Très bien fréquenté 👍 la nourriture était très bonne 🥂 les gens de service étaient très sympathiques 🌻 temps d'attente ! pendant que je flirtais avec ma femme la nourriture est arrivée sur la table 💐 je le recommande 👨👩👧 merci à tous les gens de charquinho❤️
Le 09/02/2024 à 10:16
Il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci pour manger un bon repas.
Le 28/01/2024 à 05:48
J'ai aimé ça, des gens sympas.
Le 06/12/2023 à 16:15
Super endroit où aller. J'ai commandé un prego sur assiette avec du fromage de montagne, j'ai reçu une carcasse avec un steak et du fromage, le steak n'avait aucun goût, 8 € c'est extrêmement cher pour un prego sans accompagnement. je ne conseille pas
Le 30/08/2023 à 04:29
Nourriture savoureuse Pour le déjeuner il y a un plat du jour à bon prix Il existe d'autres options à apprécier, comme la francesinha ou le prego. Service rapide et service amical
Le 25/06/2023 à 22:51
Convivialité, professionnalisme et efficacité !
Le 09/04/2023 à 20:47
Confiserie et Snack Bar situés à Avintes. Il sert des repas quotidiens et une grande variété de collations, de la francesinha aux hamburgers, en passant par les chiens spéciaux et bien d'autres variétés. Service amical.
Le 12/01/2023 à 17:54
Très bon service et la Francesinha était très bonne?
Le 02/01/2023 à 10:58
Une bonne pâtisserie. Il y avait tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner.
Le 02/01/2023 à 07:42
Excellente ambiance. Personnel très attentif.
Le 11/11/2022 à 21:45
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 06/11/2022 à 20:35
Frenchies délicieux et très bon service.
Le 19/09/2022 à 17:08
Très amical. Bon rapport qualité prix. Il a besoin d'un petit nettoyage. Paiement par carte portugaise uniquement. Utile et rapide.
Le 14/09/2022 à 13:37
Très bien pour les prix affichés. Personnel très sympathique
Le 11/06/2022 à 21:23
Très bon accueil et bonne ambiance, alliant qualité
Le 19/05/2022 à 20:06
Agréable
Le 25/03/2022 à 22:05
Très bien, je recommande
Le 11/03/2022 à 15:21
Toujours bien servi et une bonne adresse pour manger un morceau à toute heure
Le 22/02/2022 à 13:30
Nourriture et service incroyables. Félicitations à toute l'équipe...
Le 07/02/2022 à 14:29
Très bien, je recommande !
Le 25/01/2022 à 14:14
Bien
Le 09/01/2022 à 12:26
Service excellent
Le 06/12/2021 à 12:08
Spectaculaire 😃
Le 28/11/2021 à 17:34
Endroit convivial
Le 22/11/2021 à 13:27
La nourriture est bonne et bien servie, mais l'un des inconvénients était le fait qu'il n'y avait pas de menu sur chaque table.
Le 16/11/2021 à 06:56
Très agréable dans l'ensemble, l'employé qui m'a servi un peu à distance a demandé de l'eau gazeuse aromatisée et m'a apporté de l'eau régulière.
Le 01/11/2021 à 19:01
Endroit exceptionnel pour manger.Des portions généreuses et abondantes. Prix économiques.
Le 31/10/2021 à 13:47
👫👫☕🍩
Le 30/10/2021 à 12:17
Continuez avec une bonne organisation
Le 29/09/2021 à 10:56
Joli et la nourriture est bonne, à des prix abordables. j'ai aimé
Le 17/08/2021 à 06:51
Très bien..
Le 09/08/2021 à 22:07
Le service est raisonnable
Le 18/06/2021 à 16:48
Haut. je recommande
Le 03/06/2021 à 11:10
Excellente francesinha et chien à la sauce francesinha pour les enfants... Toute la famille apprécie vraiment...
Le 02/05/2021 à 21:23
Bien
Le 18/01/2021 à 23:40
A melhor bica ( café) de Avintes
Le 12/01/2021 à 23:05
J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et je n'ai rien à dire, bonne nourriture, très bon service.
Le 09/01/2021 à 19:28
Convivialité, efficacité et bon accueil
Le 10/10/2020 à 17:37
Convivialité et qualité
Le 24/09/2020 à 17:08
BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX, TRÈS PROPRE, BEL ESPACE ET SERVICE CONVIVIAL ET RAPIDE !
Le 19/09/2020 à 22:49
Excellents Frenchies
Le 13/08/2020 à 12:42
J'adore
Le 24/05/2020 à 11:32
Excellent accueil....
Le 26/04/2020 à 18:49
Très bien... je le recommande 😍
Le 01/03/2020 à 02:14
La qualité des plats est satisfaisante. Je n'aime particulièrement pas la francesinha servie avec des saucisses confites.
Le 25/02/2020 à 09:01
Très bien
Le 23/01/2020 à 14:47
Très cool
Le 18/12/2019 à 16:20
Très bien. Je recommande la francesinha ou le chien à la sauce francesinha. Prix abordable.
Le 13/12/2019 à 10:30
Accueille sorrient rapide et produit de qualité
Le 19/11/2019 à 10:58
Bons tarifs économiques
Le 17/09/2019 à 22:46
Après avoir mangé une francesinha ou un hot-dog, le café qu'ils servent doit être le meilleur que vous puissiez boire à Avintes.
Le 10/09/2019 à 02:50
Top Frenchies, blague encore meilleure
Le 07/09/2019 à 22:27
La francesinha est à 10 € hors boissons.
Le 22/08/2019 à 21:26
Plats très agréables, très efficaces, savoureux...top francesinha...
Le 31/07/2019 à 19:56
Excellents chiens, francesinhas et burgers (surtout le XL)
Le 22/07/2019 à 07:40
Bon à Frenchies et jeux Oui
Le 19/07/2019 à 22:39
Bons gâteaux
Le 07/07/2019 à 22:06
Les meilleures francesinhas d’Avintes et l’une des meilleures de Vila Nova de Gaia.
Le 30/06/2019 à 07:53
Bon service, filles françaises et très bons jeux, beaucoup d'hygiène, je recommande une visite.
Le 22/06/2019 à 14:15
Très bon, un repas merveilleux et un service exceptionnel !!!
Le 21/06/2019 à 09:27
J'aime
Le 10/06/2019 à 21:17
Bon endroit
Le 01/06/2019 à 17:51
!!!super!!!
Le 05/05/2019 à 14:58
Bien!
Le 28/04/2019 à 11:46
Café pâtisserie avec machine à sous d'Auto Millions. Ils proposent également des tarifs journaliers variés à un prix très abordable. Ils ont aussi des francesinhas fantastiques. Personnel très sympathique
Le 25/04/2019 à 07:03
Prestation 4*
Le 16/04/2019 à 22:59
Super!
Le 06/04/2019 à 23:30
Bon Frenchie
Le 24/03/2019 à 11:57
Très bon environnement et services
Le 12/03/2019 à 15:45
Bon Frenchie
Le 16/02/2019 à 13:26
Bons Frenchies
Le 14/01/2019 à 17:12
Confiserie avec du pain chaud, une variété de pâtisseries et des snacks salés, semblant propres. Agent de jeu de Santa Casa.
Le 08/12/2018 à 19:44
Incroyable
Le 14/11/2018 à 08:36
Raisonnable
Le 26/10/2018 à 18:43
Meilleur endroit pour déguster une bonne Francesinha En termes de confiserie, ce n'est pas bon. C'est un autre snack-bar Personnel sympathique et accueillant Emplacement propre avec un parking régulier disponible à proximité Prix modéré et bon compromis qualité Je recommande de prendre un repas rapide, même après les heures d'ouverture.
Le 12/07/2018 à 20:37
Aucune qualité
Le 04/07/2018 à 21:49
Bon service et bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 09:25
Agréable. Très agréable.. Qualité...
Le 12/06/2018 à 07:34
Le service et la nourriture ont été bien meilleurs.
Le 10/05/2018 à 20:57
Grande Francesinha
Le 23/04/2018 à 06:56
Bon personnel et menu
Le 07/04/2018 à 13:52
Bonne qualité et pas cher
Le 02/04/2018 à 10:27
Excellente francesinha sur du pain caco.
Le 02/04/2018 à 07:41
Bonne nourriture et convivialité.
Le 09/03/2018 à 12:18
Très bon conseil
Le 08/03/2018 à 14:29
Bon service, nourriture avec un bon rapport qualité/prix.
Le 07/03/2018 à 18:48
Ils font de bonnes francesinhas
Le 12/01/2018 à 13:26
Café, jeux Santa Casa, repas.
Le 08/12/2017 à 21:02
Service rapide! Malheureusement un peu de manque de place pour s'asseoir du fait de la proximité entre les tables
Le 08/12/2017 à 16:18
Bel espace. Personnel sympathique.
Le 24/11/2017 à 21:11
💪😎🤘
Le 10/11/2017 à 20:18
Terrible chien de service, le pire que j'ai jamais mangé
Le 23/08/2017 à 20:30
Bonne nourriture et personnel super attentionné.
Le 26/07/2017 à 15:57
De grands Frenchies.
Le 19/06/2017 à 18:02
Bonne ambiance, les Francesinhas et Cachorros sont très bons. Personnel très sympathique.
Le 08/05/2017 à 13:20
Un bon endroit quand on se réveille tôt.
Le 25/04/2017 à 00:55
Service et qualité
Le 22/02/2017 à 07:07
Cafétéria Snack-Bar, très réputée et avec un bon service. Il sert des repas et est connu pour ses collations bonnes et appétissantes, mettant en valeur la francesinha et le chien spécial. Il a de bons prix et une bonne présentation. Il est couvert par un site résidentiel avec de nombreux parkings environnants. Il y a des jeux Santa Casa et SporTV. Ses horaires d'ouverture sont prolongés. Je recommande.
Le 20/02/2017 à 17:40
Endroit relativement calme
Le 18/02/2017 à 20:46
Haut Fracesinhas
Le 10/02/2017 à 08:22
Bel endroit.
Le 16/06/2016 à 17:21
Bon service..
Le 29/01/2015 à 23:53
la sauce est fantastique
💬 Le meilleur endroit en ville. Personnel le plus chaleureux! Je reviendrais certainement.
💬 Poisson entier simple (à choisir parmi ce qui est disponible) du barbecue. Bon vin local et bon expresso. Nous avons eu un excellent déjeuner.
💬 La nourriture était correcte, mais le service était horrible ! Le personnel était super désagréable, pas de paroles, pas de réponses ! Au départ, je pensais que c'était peut-être à cause d'un problème d'anglais, mais il a fait la même chose avec mon ami portugais.
💬 Très petit Falafel frit en cendre, chips sous-cuites, j'ai demandé du Tahini mais j'ai eu de l'Humus. Trop cher pour ce que c'était.
💬 Un des meilleurs brunchs que j’ai fait dans ma vie. Le restaurant est très joli, la nourriture très généreuse, de qualité et à bon prix. Marcos a été très accueillant et serviable, nous nous sommes sincèrement régalés. Mention spéciale pour le pancake œuf bacon sirop d’érable, prochaine fois nous essaierons les énormes bagels et tartines!
💬 Le meilleur steak que j'ai mangé depuis un moment, je viens aussi des États-Unis et c'était super ! La nourriture était excellente, le service était au rendez-vous, l'ambiance était agréable et c'était juste une très bonne expérience. Je devrai peut-être venir ici une deuxième fois avant de partir à mon retour aux États-Unis.
💬 Tout était délicieux. Du jus d'orange à mon saumon grillé. Tout était très savoureux ! Ma sœur a commandé un délicieux hamburger et une crêpe dessert avec de la glace, et ils ont même été super gentils de lui laisser choisir la saveur, car elle est allergique à la glace à la fraise. La fille qui nous a servi était très gentille et super sympathique et super attentionnée. Nous venons d'arriver il y a quelques semaines et nous ne maîtrisons toujours pas très bien le portugais, la fille nous a compris et nous a répété sans problème ce que nous ne comprenions pas. C'est un endroit très cosy, super sympa, propre et idéal pour prendre des photos si on le souhaite.
💬 Agréable et propre, superbe piscine extérieure, piscine intérieure décente. La nourriture et la cuisine pourraient être plus complètes, mais je suppose que nous y sommes allés en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y avait donc pas beaucoup de personnel. Le personnel était très gentil. Nous avons parlé au propriétaire Fernando la dernière nuit. Il était un gentleman et nous a donné de nombreuses bonnes recommandations pour le reste de notre voyage au Portugal. Proche du village, bien qu'il soit conseillé de conduire car il n'y a pas de trottoirs sur la route allant de l'hôtel au village
💬 Appartement est situé à l'étage avec une chambre et salle de bain au-dessus sous le toit. L'appartement presente bien dans l'ensemble avec des parquets bois au sol. La cuisine est équipée d'un four, un four micro onde, lave-vaisselle, lave-linge et plaque de cuisson vitro. La situation géographique est très bien. Cet appartement serait parfait si il y avait une isolation phonique pour ne pas entendre les voisins du dessous ou les poubelles dans la rue ou les mouettes! Une ventilation des salles de bains très humide avec une odeur désagréable en haut. Un matériel entretenu comme le barbecue, les portes de douches. Des accessoires pour la cuisine comme une passoire, une cafetière standard, des casseroles pour plus de 6 personnes, un simple balais. Et pour finir, des matelas confortables avec de vraies sommiers qui ne grincent pas. Les photos et les avis nous ont guidé vers ce logement. Je pense qu'il sera à déconseillé dans un an vue le peut d'entretien du propriétaire. Dommage! Ci-joint des photos du rangement aspirateur et du barbecue.
💬 Super endroit ! Le bar se transforme en club vers minuit avec du très bon son électronique. 3,5€ la pinte de Heineken 5€ la pinte d’IPA