📌 Bairro Chão do Castanheiro 6, 6060-511 São Miguel de Acha - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:14
Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, sans réservation, il n'y avait qu'un seul plat, ça s'est passé comme prévu, bonne nourriture, convivialité, tout est très simple, merci.
Le 27/03/2024 à 13:24
Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique. Le seul point négatif, le café servi n'était pas bon - le deuxième versement...
Le 15/03/2024 à 14:43
Ils n'ont pas voulu m'aider à arriver à 14h30…
Le 07/09/2023 à 18:59
Agréable pour se détendre dehors et rafraîchissant
Le 31/08/2023 à 12:16
Nourriture merveilleuse, faite maison et délicieuse à d'excellents prix 😋😋😋 J'ai toujours envie d'y retourner ❤️❤️❤️❤️
Le 31/08/2023 à 09:32
Nourriture incroyable et personnel incroyable. Des plats vraiment savoureux et cuisinés avec beaucoup d'amour. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 08:41
La meilleure cuisine maison de la région ! Portion généreuse ! Cette nourriture qui vous accueille et vous réchauffe le cœur !
Le 11/04/2023 à 12:34
Ambiance familiale et modeste. Nourriture savoureuse et bien préparée. Il se distingue par son service soigné et sa cuisine faite maison. Chaque fois que je traverse le quartier, j'aime m'arrêter ici et je suis toujours bien servi. Je le recommande fortement. J'ai eu une bolognaise très savoureuse.
Le 27/03/2023 à 20:07
Endroit très sympa et la propriétaire est charmante, nous avons adoré....
Le 30/12/2022 à 20:00
Très mauvais service ! Nous sommes arrivés à 19h30 pour le dîner, nous avons été servis par un enfant, qui nous a dit qu'il ne servait pas le dîner. Nous avons remarqué qu'il y avait un couple en train de dîner dans la chambre et nous avons demandé... on nous a répondu que c'était uniquement pour les cousins. Avec un service comme celui-ci, je ne pense pas qu'ils réussiront.
Le 03/12/2022 à 19:32
Même si nous sommes arrivés après les heures normales, nous avons été très bien reçus. La nourriture était excellente, les desserts étaient les mêmes Très bon rapport qualité/prix
Le 14/11/2022 à 22:55
Bons plats pour le déjeuner. J'ai vraiment aimé les desserts. Ils sont fabriqués par la maison et non achetés. Le café est également bon. Je reviendrai aux prochaines vacances. __________________________________ Bonne nourriture pour le déjeuner. J'ai vraiment apprécié les desserts. Ils sont faits maison et non achetés. Le café est également bon. Je reviendrai aux prochaines vacances.
💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.
💬 Je ne recommande pas ce restaurant qui a ouvert depuis peu. La cuisine est insipide. Ex. : la soupe Wonton n'a aucune saveur. Ni épice ni herbes. Elle est servie dans de petits bols et n'a vraiment aucun goût. Les dim sum tirent leur épingle du jeu mais sans plus. Nous avons été très déçus par les plats : les crevettes vapeur à l'ail.... il faut chercher l'ail et elles étaient à peine cuites. Idem, pas d'épices ni d'herbes pour relever les plats. Les pâtes à la Singapura m'ont été servies à peine tièdes et les crevettes il fallait se lever de bonne heure pour les trouver ! Concernant les desserts : j'ai pris des Leite frito. Franchement aucun goût du lait concentré, toujours idem c'est insipide. Nos amis ont pris le pudim de manga : aucun goût de mangue... Vraiment on se demande que ce fabrique le cuisinier ! Ce restaurant est très décevant et le personnel n'est pas à la hauteur. Les plats ont été servis au compte-goutte ! Où est passée la légendaire courtoisie des asiatiques ??? Pas dans ce restaurant en tout cas car au moment de partir nous n'avons eu ni un au-revoir ni un sourire. Franchement, passez votre chemin ce restaurant ne vaut rien. A bon entendeur....
💬 Al Sardão dispose d'un espace très accueillant pour les familles. service avec une grande convivialité et disponibilité.
💬 Souper parfait ! Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Je recommande !
💬 Endroit avec beaucoup de charme, nous avons pu découvrir la cuisine locale, le fait maison d'antan. Concept de plat unique typique du pays. Une façon de déjeuner très différente du restaurant habituel. Nous avons beaucoup aimé le concept et la qualité de la nourriture proposée.
💬 Excellents gâteaux et collations, endroit un peu caché mais toujours très proche du centre d'Oliveira de Azeméis. Très bon endroit pour déjeuner !
💬 Tout était fantastique - de l'emplacement idéal à la décoration unique en passant par l'ambiance de l'hôtel qui ressemblait à un saut dans le temps. Mais le véritable point fort est le service exceptionnel du propriétaire et de son équipage. Celeste a fait de son mieux pour rendre ce séjour agréable pour nous et nous a même accompagnés pour trouver un restaurant et s'est assurée que nous avions une table lors d'une soirée froide. Que demander de plus??
💬 Excellentes collations
💬 Service incroyable, nourriture délicieuse et grosses portions
💬 super ! ambiance extra poisson top steak de veau sublime bref une très bonne adresse