Les avis
Le 22/08/2023 à 13:55
Délicieux, pas cher, ambiance de quartier, personnel charmant
Le 12/08/2023 à 10:56
Bar frenquenté par des locaux, service sympathique et convivial Prix très abordables
Le 23/06/2023 à 21:50
Sofia est un spectacle
Le 04/04/2023 à 19:10
Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le service était exceptionnellement sympathique et serviable. La nourriture était excellente, notamment le chorizo et le plateau de fromages. Clairement un endroit aimé et fréquenté par les locaux.
Le 12/02/2023 à 17:08
Ce fut un repas très enrichissant. Tout était bon et bon marché. C'était très traditionnel, surtout les assiettes de poisson. Nous avons eu un bon service et il est situé dans une ville vraiment mignonne à côté de la rivière.
Le 06/09/2022 à 12:26
Patron, endroit bon marché dans un superbe quartier de Porto, il y a plein d'autres restaurants de poisson dans le coin mais cet endroit était rempli de locaux et la bière est froide et bon marché ?
Le 10/07/2022 à 12:47
Le meilleur déjeuner à Porto a 10
Le 10/07/2022 à 12:45
Brutal, sans voix. Le meilleur déjeuner à Porto sans aucun doute
Le 06/07/2022 à 18:59
Collations Service Tout ce que vous attendez dans une taverne
Le 02/07/2022 à 07:50
La Rua da Afurada possède des restaurants incroyables. je recommande
Le 19/06/2022 à 18:48
bon environnement
Le 08/06/2022 à 22:42
Ambiance décontractée. Excellents Frenchies. Très bonnes brochettes de calamars. Il dispose d'un four à bois. Avec terrasse.
Le 08/04/2022 à 07:17
Super
Le 21/02/2022 à 17:53
Un café et un coca rondelle citron pour 2€, simple et très correct
Le 09/12/2021 à 17:43
J'étais déjà passé avec mes plongeurs pour un repas savoureux, maintenant avec le riz aux fruits de mer je confirme que nous avons un chef en cuisine. Très bien.
Le 29/10/2021 à 11:40
Très sympathique, l'ambiance est absolument incroyable mais
Le 24/08/2021 à 15:08
Je suis venu ici un soir pour un verre de vin. 2 grands verres de bon blanc coûtent... attendez... 1,4€ ! Valeur incroyable et battu tous les records. Ma femme et moi étions habillés et le propriétaire ne parlait pas anglais, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas essayé de nous escroquer. Bravo O Cantinho, vous méritez 6 étoiles. La plupart d'Afurada offre un excellent rapport qualité-prix, mais c'est presque incroyable. Malheureusement, c'était notre dernière nuit mais peu importe, nous souhaitons bonne chance au propriétaire et espérons que son petit café-bar fera fortune ! Eddie et Christine
Le 30/07/2021 à 07:02
Local simples, econômico. A francesinha com bom sabor e os doces são excelentes. Simpatia no atendimento
Le 03/05/2021 à 16:24
Très bon plat du jour. Des gens très gentils. Très bon prix.
Le 14/12/2020 à 21:45
Bon endroit typique de Francesinha
Le 29/08/2020 à 20:01
Un endroit un peu caché mais où l'on trouve un excellent produit à un excellent prix. Le propriétaire est un cuisinier avec des années d'expérience : vous pourrez déguster des Francesinhas, des chiots, de la soupe et même du cochon de lait ou du ragoût portugais, entre autres. Tout est fait maison y compris leurs desserts. Une canne Superbock (fine) 1 euro. Le quartier « Afurada » est un quartier de pêcheurs, un bel endroit qui semble figé dans le temps, d'où son charme. Maisons faites de tuiles typiques portugaises, les habitants aux portes des maisons préparent leur nourriture à base de poisson sur les grillades. Une partie du quartier est devenue touristique. Ils abusent des prix pour griller du poisson... c'est pourquoi ça vaut le coup d'aller à O Cantinho.
Le 29/08/2020 à 19:25
Excellent service dans un quartier de pêcheurs, où il semble que le temps ne passe pas pour eux. Mettez en valeur ce bar avec une cuisine maison excellente et très bon marché. Chef avec une grande expérience, très sympathique et serviable. N'oubliez pas de visiter cet endroit. Ce bar est un peu caché mais différent des autres car peu touristique et cher. Leur nourriture et leurs boissons dix. Un bon supercock à 1 € et des franceshinas très bon marché.
Le 29/12/2019 à 11:26
D'accord
Le 20/09/2019 à 15:07
Simplicité, Qualité et Economique.
Le 04/09/2019 à 13:06
Service excellent
Le 26/08/2019 à 18:40
Pour un bon appât à manger, il faut le trouver dans le coin.
Le 16/08/2019 à 21:45
C'est un produit bien organisé et frais. Tu dois te lever tôt
Le 14/08/2019 à 20:47
Bon café
Le 08/08/2019 à 19:57
Ce petit coin est magnifique. Visiter.
Le 23/07/2019 à 19:55
Raisonnable
Le 14/07/2019 à 15:08
J'aime Afurada, ses habitants et ses traditions.....
Le 30/06/2019 à 18:07
Excellente ambiance, bons employés et bonne nourriture
Le 30/06/2019 à 17:29
Petit café à Afurada. La dernière expérience a été mauvaise, cependant, comme c'était la nuit de la Saint-Pierre, j'ai réalisé qu'ils voulaient faire un pas plus grand que ce qu'ils pouvaient et qu'ils n'avaient pas la capacité de fournir un bon service. Cependant, je n'ai pas aimé ça.
Le 20/06/2019 à 10:18
Bonne nourriture. Prix élevé compte tenu de la quantité de nourriture servie. En moyenne 15 € par personne.
Le 31/10/2018 à 11:46
Lieu de choix, parfait pour rencontrer des amis... la bière est reine, les gens sont fantastiques, Afurada à son meilleur...👌
Le 18/09/2018 à 15:08
Bien près de chez moi
Le 02/07/2018 à 22:50
Des minis à 60 centimes, de bons snacks et un bon bouillon vert. Excellent pour un arrêt stratégique lors d'une promenade à travers Afurada.
Le 07/08/2017 à 10:35
Un Frenchie tout simplement MERVEILLEUX
Le 18/06/2017 à 11:40
Rempli de locaux. Bel arrêt pour un café et un verre de vinho verde au robinet
Le 18/04/2017 à 18:11
Raisonnable
💬 Cuisine correcte lieu propre mais beaucoup d'attente pour se faire servir. Pas assez de personnel pendant l'été à mon avis.
💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers du Portugal, tout en haut de Sintra, était très délicieux. J'ai eu le triple smash burger, très recommandé si vous venez au Portugal, à seulement un trajet en train de Rossio à Sintra, puis à 10 minutes à pied de de la gare au restaurant. Bons prix et bonne nourriture de toute façon. Également une vue imprenable depuis le restaurant sur le coin salon extérieur. Adapté aux enfants et aux animaux de compagnie. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Ce restaurant de poisson est une entreprise familiale depuis des générations et propose les meilleures huîtres, palourdes, homards et crabes les plus frais ! Il n'y a nulle part mieux !!! Je reviendrai chaque fois que je serai à Ericera !
💬 Buffet traditionnel. Viande à volonté excellente. Personnel super sympa.
💬 Cafétéria familiale et au top ! Ça vaut vraiment le détour. Le personnel était professionnel, attentif et accommodant aux besoins spécifiques. Ils se sont enregistrés pour s'assurer que tout allait bien et nous étions heureux. Le service était excellent! La nourriture était préparée à la perfection et était délicieuse. La nourriture était à un prix raisonnable et il existe une gamme d'aliments allant des hamburgers, des pizzas, des pâtes et des spécialités portugaises, offrant ainsi une gamme variée d'aliments aux clients. L'atmosphère était détendue. C'est un endroit convivial pour les enfants et de nombreuses familles avec de jeunes enfants étaient présentes. De nombreux touristes viennent également ici pour manger et boire. Un très bon endroit où aller pour manger et boire. Je recommande fortement!
💬 Arnaque aux touristes. Prix au hasard, plus chère que en France 150 euro pour 4 adultes et 4 enfants. Très gêné quand j'ai demandé la facture ( évidemment il m'a fait une facture au pif qui a fini a 149 , bon il m'a pas redonner les 1 euro évidemment). 120 euro 10 petit morceaux de porc. Dessert très bon , le vin est bon , attention au nombre de pichet d'eau il sont payant. J'ai fourni la photo pour la preuve.
💬 Les plats bien servis et généreux en viandes. Le personnel très à l écoute et suggère un plat qui convient. Il faut absolument essayer le beignet glacé. Entrée, plat et dessert = 15€/pers
💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.
💬 Mais quel délice ! Après avoir testé plusieurs resto dans Horta, celui ci est notre préféré. Des produits frais que nous faisons cuire nous-mêmes, la gentillesse du patron.... Nous y retournerons volontiers !