Les avis
Le 04/11/2023 à 15:14
Café rustique, super spectaculaire. Endroit sublime !!! Je recommande de visiter.
Le 19/05/2023 à 19:30
Prix exagérés.
Le 15/01/2023 à 23:32
Bel endroit avec un excellent service.
Le 20/07/2021 à 11:23
Brutal
Le 19/11/2020 à 23:43
Pittoresque.
Le 25/04/2019 à 18:51
Très bien
Le 20/04/2019 à 13:53
J'ai bien aimé Bonne ambiance
Le 29/01/2019 à 09:30
Agréable
Le 20/12/2018 à 19:48
Bon café
Le 23/08/2018 à 19:54
Super espace chez Mezio! Café très convivial.
Le 13/08/2018 à 10:37
Haut
Le 22/07/2018 à 20:46
Esthétique, confort et - propreté.
Le 02/06/2018 à 11:57
Arroz de Salpicão est beau à manger et à pleurer pour plus... 😉
Le 12/05/2018 à 20:37
Bonne apparence, le porcelet est raisonnable
Le 01/04/2018 à 10:24
C'est un très bon café, il y a beaucoup d'espace et c'est très agréable. Je le recommande vivement.👍
💬 J'y ai passé 2 nuits/3 jours ici, à Oak Nature. L'expérience était étonnante! L'endroit est entouré d'une nature étonnante et intacte. À l'extérieur, vous pourrez profiter du calme, de l'air frais, de la nature sauvage, d'une superbe piscine chauffée que j'ai utilisée malgré les 18 °C et la pluie. À l’intérieur, vous pouvez découvrir un espace très bien nettoyé et entretenu, très lumineux et qui sent bon ! La température intérieure est parfaite. Le personnel est plutôt débrouillard, sympathique et sympathique (merci à tous pour vos services !). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et la nourriture est délicieuse (très variée, par exemple fruits, pain, confiture, croissants, gâteaux, œufs brouillés, lait et quelques options végétaliennes). La chambre était grande et était entourée d'une nature magnifique et d'une vue sur le lac. Nous avons utilisé toutes les commodités disponibles, salle de sport, bain turc, sauna et jacuzzi. Tout fonctionne parfaitement et bien entretenu. Il y a définitivement un endroit que je recommande vivement et j'y reviendrai dans le futur ! 💚
💬 Parce que c'est ma paroisse où j'ai été baptisé, marié et baptisé mes 4 enfants et où j'ai communié
💬 Personnel super, super picanha "a descrição", parking difficile, petite place, bonne expérience dans l'ensemble ! Je recommande
💬
💬 Un veritable restaurant tipique portugais et les prix son de dire :oh la la la la...5 etoiles pour les serveurs aussi..magnifique.
💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.
💬 Très bon plat traditionnel. Personnel sympa. Prix très correct, à faire
💬
💬 C'est la première fois que je les mange 🍕. Fin et croquant avec une bonne quantité d'ingrédients. Délicieux! 😋 Personnel sympathique ! Je reviendrai sûrement. 👏🏼 Et maintenant quelques photos... Les meilleures du coin.
💬 Pas facile à trouver, et ne répond pas au téléphone si on veut réserver ! Mais bel établissement, décoration à l'ancienne, mais du choix et de la qualité dans les mets proposés. Carne à l'Alentejo bien servie pour 2, desserts goûteux et copieux. Personnel sympathique, pas d'attente si on arrive assez tôt. Nous reviendrons !