Café 🇵🇹

O Caniço Avis

📌 R. Padre Adelino Duarte Ribeiro, 3600-402 Castro Daire - Portugal

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur O Caniço à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur O Caniço à Castro Daire

Paulo.o

Le 04/11/2023 à 15:14

5 / 5

Café rustique, super spectaculaire. Endroit sublime !!! Je recommande de visiter.

Jorge.a

Le 19/05/2023 à 19:30

3 / 5

Prix ​​exagérés.

Erick.a

Le 15/01/2023 à 23:32

5 / 5

Bel endroit avec un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Erick.a fait le 15/01/2023 à 23:32 sur le  O Caniço à Castro Daire
joão.a

Le 20/07/2021 à 11:23

5 / 5

Brutal

Carlos.u

Le 19/11/2020 à 23:43

3 / 5

Pittoresque.

Carlos.a

Le 25/04/2019 à 18:51

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 20/04/2019 à 13:53

5 / 5

J'ai bien aimé Bonne ambiance

Alzira.o

Le 29/01/2019 à 09:30

4 / 5

Agréable

Manuel.l

Le 20/12/2018 à 19:48

3 / 5

Bon café

João.o

Le 23/08/2018 à 19:54

4 / 5

Super espace chez Mezio! Café très convivial.

António.o

Le 13/08/2018 à 10:37

5 / 5

Haut

Delfim.o

Le 22/07/2018 à 20:46

4 / 5

Esthétique, confort et - propreté.

Joao.o

Le 02/06/2018 à 11:57

5 / 5

Arroz de Salpicão est beau à manger et à pleurer pour plus... 😉

Palmira.e

Le 12/05/2018 à 20:37

3 / 5

Bonne apparence, le porcelet est raisonnable

Dinis.a

Le 01/04/2018 à 10:24

5 / 5

C'est un très bon café, il y a beaucoup d'espace et c'est très agréable. Je le recommande vivement.👍

  • 🏪 Bar Columbófila (318 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, méga méga bon...


  • 🏪 "Restaurante O Buraquinho Dos Amigos" "Café Eclipse" - Lopes & Alves, Lda. (62 Avis)

  • 💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.


  • 🏪 Café El Reys (538 Avis)

  • 💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.


  • 🏪 Restaurante Gestur (170 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et sympathique. Super bon, très bien servi, je recommande. Nous y retournerons.


  • 🏪 Restaurante A Lareira (202 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici pour le déjeuner, l'endroit était très fréquenté. Mon mari et notre ami ont choisi un ragoût de poisson, notre autre ami a choisi un mélange de grillades et j'ai choisi des queixados qui étaient absolument délicieux. L'endroit est très décontracté, pas luxueux, mais la nourriture était incroyable. Le personnel était très amical et serviable. Avec vin, plats, desserts et cafés, c'était environ 11 € par personne.


  • 🏪 Restaurante O Casalinho (526 Avis)

  • 💬 Bien mais les légumes étaient froid.


  • 🏪 Ginsu (535 Avis)

  • 💬 Selon moi, le meilleur restaurant de sushi de l'île. Nous avons commandé le combo Fusion et tous les morceaux étaient délicieux. Pour commencer, les tempuras de crevettes ne déçoivent jamais ! L'espace n'est pas grand, je vous conseille donc de réserver.


  • 🏪 A Capelinha (16 Avis)

  • 💬 bon endroit des gens formidables mais une chose est étrange, ils ne prennent pas les pourboires mais c'est un très bon endroit et de très bonnes personnes ❤


  • 🏪 Pure Monchique Hotel - Algarve (148 Avis)

  • 💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.


  • 🏪 Bar Conde Ferreira (118 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour se relaxer