Les avis
Le 04/11/2023 à 15:14
Café rustique, super spectaculaire. Endroit sublime !!! Je recommande de visiter.
Le 19/05/2023 à 19:30
Prix exagérés.
Le 15/01/2023 à 23:32
Bel endroit avec un excellent service.
Le 20/07/2021 à 11:23
Brutal
Le 19/11/2020 à 23:43
Pittoresque.
Le 25/04/2019 à 18:51
Très bien
Le 20/04/2019 à 13:53
J'ai bien aimé Bonne ambiance
Le 29/01/2019 à 09:30
Agréable
Le 20/12/2018 à 19:48
Bon café
Le 23/08/2018 à 19:54
Super espace chez Mezio! Café très convivial.
Le 13/08/2018 à 10:37
Haut
Le 22/07/2018 à 20:46
Esthétique, confort et - propreté.
Le 02/06/2018 à 11:57
Arroz de Salpicão est beau à manger et à pleurer pour plus... 😉
Le 12/05/2018 à 20:37
Bonne apparence, le porcelet est raisonnable
Le 01/04/2018 à 10:24
C'est un très bon café, il y a beaucoup d'espace et c'est très agréable. Je le recommande vivement.👍
💬 Cuisine familiale, méga méga bon...
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.
💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.
💬 Restaurant propre et sympathique. Super bon, très bien servi, je recommande. Nous y retournerons.
💬 Nous étions quatre ici pour le déjeuner, l'endroit était très fréquenté. Mon mari et notre ami ont choisi un ragoût de poisson, notre autre ami a choisi un mélange de grillades et j'ai choisi des queixados qui étaient absolument délicieux. L'endroit est très décontracté, pas luxueux, mais la nourriture était incroyable. Le personnel était très amical et serviable. Avec vin, plats, desserts et cafés, c'était environ 11 € par personne.
💬 Bien mais les légumes étaient froid.
💬 Selon moi, le meilleur restaurant de sushi de l'île. Nous avons commandé le combo Fusion et tous les morceaux étaient délicieux. Pour commencer, les tempuras de crevettes ne déçoivent jamais ! L'espace n'est pas grand, je vous conseille donc de réserver.
💬 bon endroit des gens formidables mais une chose est étrange, ils ne prennent pas les pourboires mais c'est un très bon endroit et de très bonnes personnes ❤
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 Très bon endroit pour se relaxer