📌 R. Mosteiro 479, 4425-140 Águas Santas - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 16:14
Ambiance familiale mais tout le monde n'est pas sympathique.
Le 27/04/2023 à 17:22
Si j'avais su avant d'y aller qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique, je n'aurais jamais choisi ce restaurant. Ce qui s'est passé, c'est que, dans l'ensemble, nous n'avions pas la somme nécessaire à payer, mon gendre a dû se rendre au MB le plus proche qui, soit dit en passant, n'avait pas d'argent, ce qui signifiait qu'il devait conduire à Alto da Maia pour collecter de l'argent...
Le 31/08/2022 à 15:08
Humble. Ce ne sera pas un endroit pour amener votre petite amie, mais ce sera un endroit pour déjeuner pour ceux qui travaillent et veulent un plat simple.
Le 02/08/2022 à 13:52
Petit restaurant traditionnel, très belle accueil, rapport qualité prix... c'est parfait 👌 je recommande Le samedi soir soirée Fado, quel bon moment à vivre entre amis ou en famille 😍
Le 24/07/2022 à 00:33
Super endroit pour écouter du bon fado vadio.
Le 31/05/2022 à 11:56
Endroit cosy pour un bon déjeuner ou dîner, ainsi que de belles séances de fado les jours programmés.
💬 Plats économiques et savoureux. Ambiance familiale.
💬 C’était une découverte de dernière minute qui s’est avérée très utile. La propriétaire est très disponible et sympathique. Chambres et salle de bain propres et bien entretenues. Cuisine bien équipée. Ce fut une soirée très agréable au rapport qualité-prix 5 étoiles.
💬 Plats traditionnels de qualité pour une dégustation à la maison - ou à la plage ! Un établissement parfaitement tenu, et des propriétaires attentionnés avec leur clientèle. Une adresse incontournable.
💬
💬 Excellent service et excellent environnement
💬 Incroyablement bon emplacement et un endroit tellement unique. Les vues sont superbes, l'emplacement est parfait et l'endroit est tellement cool !
💬 Comme un logement étudiant, pas un véritable hôtel, bien si c'était 60 euros la nuit mais à 100-110 euros trop cher pour ce que c'est
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche