📌 Av. Cap. Homem Ribeiro 111, 3510-073 Viseu - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:11
Cette fois, en traversant la ville, je me suis arrêté au premier restaurant que j'ai vu ouvert et, malgré cela, on ne peut pas dire que je n'ai pas eu de chance.
Le 20/02/2024 à 09:12
Bonne nourriture et un espace accueillant. Prestation très professionnelle. Je vous conseille.
Le 18/02/2024 à 02:34
Cuisine traditionnelle avec un goût et un goût très bons et savoureux.
Le 14/02/2024 à 21:02
Très bonne nourriture (et en grande quantité), je recommande à tous ceux qui ont un petit estomac comme moi de commander une portion plus petite ! Bel espace et les employés apprécient leur convivialité. Un endroit à re(visiter).
Le 02/01/2024 à 12:18
Service horrible, quand je suis arrivé 10m en attendant d'être servi et j'ai appelé plusieurs fois et demandé s'il y aurait une table, des gens sont arrivés et sont passés devant moi et ils ne m'ont pas répondu, j'ai demandé au comptoir et ils ne l'ont pas fait répondez-moi, je suis allé devant le personnel et leur ai fait remarquer qu'il serait là, il a dit qu'il n'y avait pas de table pour 1 personne et que le restaurant était plein de tables vides.... Manque de respect et d'amabilité.
Le 14/12/2023 à 12:05
Excellente nourriture, nous n'avons eu qu'à attendre un peu car c'était complet.
Le 25/10/2023 à 21:03
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour une cuisine familiale de qualité... très bon accueil
Le 28/09/2023 à 13:20
Je ne donne tout simplement pas 5 étoiles parce qu'ils ne se détendent pas... La nourriture excellente et la gastronomie sont une catégorie Sans aucun doute, un excellent endroit pour déjeuner à un prix fantastique.
Le 04/09/2023 à 19:41
Bonne nourriture, personnel professionnel, prix abordable.
Le 29/08/2023 à 19:00
Les gens voulaient connaître le restaurant en dehors des heures d'ouverture, j'espère le voir
Le 27/08/2023 à 16:22
Cela peut s'améliorer si le vin est amélioré. J'ai adoré la nourriture, j'ai détesté le vin. Ce n'est pas une critique, c'est une question de goût. 😊
Le 08/08/2023 à 22:41
Des gens biens .
Le 01/08/2023 à 19:19
Restaurant impeccable bravo a la famille et merci 💝❤️
Le 08/07/2023 à 13:19
Super restaurant local. Bonne nourriture. Personnel sympathique. Grande valeur. Bonne atmosphère.
Le 10/06/2023 à 00:00
Un restaurant avec un menu à 9 € seulement avec soupe, plat, dessert et café. Le service est rapide et efficace et les portions des plats sont très bien servies.
Le 01/04/2023 à 14:12
Restaurant fantastique. Excellente nourriture. Très bonne prestation. Je vous recommande de venir l'essayer.
Le 01/03/2023 à 21:34
Ambiance familiale chaleureuse. Portions généreuses. 30€ à 2 soupe, plat, dessert et vin. Vraiment rien à dire. Si ce n'est, allez y 😉
Le 07/12/2022 à 14:16
Très bonne prestation. Personnel sympathique
Le 23/11/2022 à 19:41
Haut. Très bonne cuisine faite maison Je le recommande à 100%
Le 23/11/2022 à 11:55
Restaurant avec tarifs journaliers.
Le 27/10/2022 à 13:02
Excellent endroit, tous les jours. Des repas bien cuisinés et de qualité, des sous-repas copieux et variés. Tout est inclus dans le prix journalier. Toutes nos félicitations
Le 23/08/2022 à 21:47
Des gens très sympathiques et accueillants, une très bonne nourriture.
💬
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Super restaurant très bon, très propre.le personnel est a l écoute du client et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
💬 De très savoureuses pizzas à croûte mince, l'une des meilleures de Leiria ! Excellent service et tout le monde est très sympathique.
💬 Très bon accueil, bon menu et très bon prix !
💬 Bon restaurant près de Famalicão ! Bonne nourriture et sélection de vins. Essayez la morue!
💬
💬 Dans une ruelle cachée, vous trouverez le bar à tapas Leve Leve. J'y ai vécu une expérience fantastique, non seulement avec le service et l'ambiance mais aussi avec la nourriture. Les tapas étaient tout simplement incroyables. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les tapas fraîches et abordables. Le personnel est arrangeant et sympathique. Je reviendrai certainement!