Les avis
💬 Je suis désolé de ne pas noter les chambres, car je ne les pas vu. Si elles sont comme le reste cela sera parfait. Buffet apéritif super bons et beaux. L'endroit est très propre ( le personnel nettoyait régulièrement les toilettes ). Le repas fut très bon et beau de bonne facture. Mais que dire du parc qu'il est splendide avec suffisamment de place de parking. Je conseille vivement ce lieu. BRAVO pour leurs accueil
💬 Cuisine très bonne et assiette bien garni pour le prix très abordables je conseille vivement 👍🍲
💬 Super endroit. Très propre et il y a à peu près tout. La douche inonde le sol de la salle de bain, évitez à tout prix la douchette. Les pompes à chaleur dans les deux pièces sont fantastiques. Les ponts bénéficient du plein soleil de l'après-midi, rien le matin.
💬 6€ le jus d'orange.... Le vrai bistrot attrape touriste!
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 Super restaurant indien. Je choisis souvent la cuisine indienne et à titre de comparaison, j'ai commandé, comme toujours, mon samosa préféré, du poulet au beurre, du riz au cumin et, bien sûr, du naan. Tout était délicieux et servi rapidement. Je reviendrai certainement!
💬 Belle maison de montagne, superbe vue, bonnes installations comme piscine, ping-pong, jacuzzi, etc. Bon endroit familial. Je suppose qu'en été, cela peut devenir parfait avec les enfants. A améliorer : la maison est un peu froide la nuit et le petit déjeuner est livré donc pas selon vos préférences. Bon rapport qualité/prix, sans aucun doute.
💬 Resto sympa dans une petite ruelle animée de Santarém. Le serveur (ou patron ?) était accueillant et sympathique et n'a fait aucune difficulté à modifier une de nos commandes. (Il parle Français) Nous étions 6 et avons commandé 6 plats différents. Il y avait du monde mais nos plats sont arrivés assez rapidement. 👍 et tous ont apprécié leur repas, alors Bravo et Merci pour ce bon moment. 😎
💬 Restaurant sympa,facile d’accès, rapport qualité prix bon mention spéciale pour le plat (entrecosto) serveur agréable er le patron Dinis très souriant er qui plus est parle français!
💬 Bien mangé patrons sympa