Les avis
💬 Petit restaurant sympa (par la salle de devant), cuisine traditionnelle pas chère. Nous avons commandé le menu à midi. La serveuse ne parlait ni allemand ni anglais, mais elle nous a montré quoi manger, super. La nourriture et le vin de la maison étaient excellents et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions heureux de revenir.
💬 Le service au bar est horrible. J'attends 20 minutes assis au bar et je n'ai pas encore pris ma commande ni même le contact visuel des 3 employés du bar qui semblent très occupés malgré seulement 5 (petites) tables d'invités et 1 autre personne au bar. Je commence à penser que je suis invisible. A part ça, super hôtel, très bien situé, superbe vue, belles animations, super concierge.
💬 Comptez 15 à 20 euros par personne pour un menu mais il vaut mieux manger des sardines qu'un saumon extrêmement gras, les calamars grillés sont bons, une bonne adresse mais des prix un peu élevés.
💬 Super
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬
💬 Belle surprise alors que nous étions à 2 pas. Dîner convivial et goûteux. Sardines bolo et bolo de viande, hôtesse très agréable. Propre. A refaire.
💬 Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, ensuite on nous a servi des sangria maison avec des nachos. C'était super frais, un délice ! Et puis finir un excellent burger ! Le air force 1, un vrai régal !!! Merci c'était parfait ! Votre sourire et votre bonne humeur est très communicative ! Obrigado 😁
💬 Restaurant sympathique et rapport qualité prix imbattable ! Migas à Alentejana qui sont à tomber par terre ainsi que les secretos de porco preto ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Attention les photos ne correspondent pas a l' hôtel...il y a un mélange entre le Onyria Marinha hôtel et le Martinhal hôtel..Publicité mensongère..Grave! J'ai été obligé de passer un week-end dans un hôtel que je n'avais pas choisi. Le Martinhal est bien mieux que le Onyria, surtout quand on a des enfants!