📌 R. de Olivença 31, 2640-500 Mafra - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 23:16
Des baguettes raisonnables
Le 10/03/2023 à 20:28
J'ai payé 8€ une baguette kebab avec des morceaux de viande grillés et frits réchauffés du déjeuner, horrible, c'était meilleur
Le 14/04/2022 à 13:38
C'était ma deuxième visite dans l'établissement. La première fois, tout va bien. Cependant, cette fois-ci, il n'y avait pas de clients, il y avait beaucoup de saleté sur tout, les verres, les présentoirs, les tapis, même la vaisselle pour placer les ingrédients (presque toutes vides) et sales. Les ingrédients existants pour mettre dans les baguettes (laitue, tomate, maïs, etc.) sont vieux et ont un mauvais aspect. Pendant ce temps, les employés restaient en permanence sur leur téléphone portable, se contentant d'assurer le service client. Je me souviens que les clients ne sont pas que des enfants et qu'ils méritent également soins et hygiène.
💬 J ai aimee ce lieu
💬 Excellente installation, très bien entretenue et propre. Les chambres sont correctes en termes de taille. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique. Un chargeur de voiture à grande vitesse se trouve devant l'hôtel si vous en avez besoin. L'emplacement est également idéal avec un accès direct à l'autoroute.
💬 Centre commercial ou prix du carburant était intéressant à moment là,la galerie en elle même ? Auchan certains prix sont plus élevés ,comme des produits locaux dommage.
💬 Très bien !
💬 Très bon restaurant, on est bien servis les plats sont très bons et les prix sont abordables. Juste un reproche: le vin rouge est servi à température ambiante de la salle donc chaud et pas la température à laquelle il doit être bu: entre 16 et 18°.
💬 Très bon accueil et qualité de service plutôt bonne!
💬 Pour la convivialité et familiale
💬 Franchement restaurant a éviter mal servi pas accueillant et tres cher 84 e pour 2 adultes et 2 enfants vraiment attrape touriste a éviter absolument
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Intérieur très propre et moderne. Le menu est portugais, haut de gamme mais pas prétentieux. J'ai eu l'espetada tamboril. Il était accompagné de légumes grillés et était délicieux. Ma femme a pris une lasagne végétarienne. Elle était déçue que les légumes ne soient pas plus distinctifs, mais elle en a mangé jusqu’au dernier morceau. Aucun de nous n'avait de place pour le dessert, nous reporterons donc à plus tard l'essai du bel assortiment de pâtisseries lors de notre prochaine visite.
💬 Le restaurant est situé dans un cadre qui est magnifique, quoi de mieux pour un bon repas ? Quelle désillusion, environ 2 HEURES pour manger ! C'est environ après 1h30 d'attente que l'on nous informe qu'il y a un problème en cuisine... c'est alors, qu'enfin le personnel s'intéresse à nous... Heureusement pour rattraper le tout, la nourriture était bonne. Mais bon, si vous connaissez une autre adresse, passez votre chemin !