Pub (Cuisine gastronomique) 🇵🇹

numau Avis

📌 Av. Robert Smith 38, 4715-249 Braga - Portugal

3.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur numau à Braga

Les avis

Les dernier avis sur numau à Braga

Domingos.a

Le 27/02/2024 à 10:45

5 / 5

Espace incroyable

Filipa.a

Le 25/02/2024 à 03:20

1 / 5

Pire expérience de ma vie! Service horrible, plus particulièrement l'employé à la caisse, qui était très impoli et ne savait clairement pas ce qu'il faisait. Avec un bracelet payant, j'ai attendu presque une heure pour entrer, l'espace est très petit et les boissons étaient les pires qu'on m'ait jamais servies. Je ne reviendrai certainement pas !

Cristal.o

Le 19/02/2024 à 16:52

5 / 5

Ambiance merveilleuse pour un vendredi soir.

cesar.a

Le 02/01/2024 à 18:51

1 / 5

Le nom n'est pas trompeur. C'est mauvais

pedro.i

Le 31/12/2023 à 02:21

1 / 5

Attention, n'entrez qu'avec des femmes !! 2 hommes, c’est déjà trop et ils ne peuvent pas entrer… L'homme qui choisit les personnes qui viennent ne connaît aucun style... c'est un vrai génie. Dommage!!!!

goncalo.e

Le 16/12/2023 à 10:11

4 / 5

Bel endroit qui se transforme en disco après minuit. Dîner avec de très bonnes entrées, faux-filet en deçà... Un endroit à la mode.... Cher pour ce que c'est réellement.

José.o

Le 15/12/2023 à 14:57

4 / 5

La nourriture était bonne, mais la quantité aurait pu être un peu plus grande. Le service était positif, mais la musique était trop forte.

Filipa.a

Le 12/12/2023 à 08:22

5 / 5

J'ai adoré un environnement pour passer une nuit entre amis

Luís.e

Le 11/12/2023 à 10:52

4 / 5

Restaurant différent de d'habitude avec une bonne ambiance. La nourriture est satisfaisante, mais un peu trop chère. Dans l'ensemble, c'était agréable.

Magda.a

Le 08/12/2023 à 02:45

1 / 5

Mauvais service. Je ne recommande pas !

joana.e

Le 06/12/2023 à 13:19

1 / 5

Horrible, service client 0. Cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'appeler pour faire une réservation, ils ne répondent pas aux coordonnées indiquées ici et ils ne répondent pas sur les réseaux sociaux. Quand j'ai finalement reçu un RSP par SMS, ils étaient déjà épuisés. Si vous ne pouvez pas répondre par téléphone, vous ne devriez pas le poster ici.

Luis.l

Le 03/12/2023 à 10:44

2 / 5

Espaço adaptado a bar/discoteca com bebidas razoáveis. Entramos em grupo num evento “privado” cujo bilhete contemplava entrada + bebida oferta por 15€. Para nossa surpresa tivemos de pagar adicionalmente 10€ à saída - na descrição do bilhete estava escrito “consumo mínimo obrigatório “ que significava ter de pagar adicionalmente 10€. Sentimos honestamente que houve Publicidade Enganosa.

Leonor.i

Le 30/11/2023 à 23:11

1 / 5

Nous avons réservé le dîner de Noël de notre entreprise le 7 novembre pour le 2 décembre. Ils ont dit qu'ils nous enverraient le menu cette semaine-là. Après plusieurs tentatives pour nous contacter, comme personne ne répondait ou ne retournait les appels, ils ont répondu. Ils n'avaient pas fait notre réservation, ne nous laissant aucune option. Et ils ont répondu par message.

Franklin.s

Le 24/11/2023 à 22:03

5 / 5

Charme

mafalda.r

Le 12/11/2023 à 01:33

1 / 5

SITE HORRIBLE. MENU OBLIGATOIRE À 38 € AVEC PEU DE CHOIX ILS DITENT QU'IL Y A UNE BOISSON PROPOSÉE ET PUIS ILS FACTURENT 10 € SUPPLÉMENTAIRES

Sara.e

Le 25/05/2023 à 23:56

2 / 5

Le service était assez lent, la nourriture était froide, insipide et très petite. Malheureusement, je ne le recommande pas. Le restaurant est magnifique et le personnel est poli, ils se sont souciés de la décoration de l'espace et ont oublié les fondamentaux. La nourriture Après tout, nous allons déjeuner ou dîner dehors non pas pour prendre des photos mais pour profiter de la cuisine.

João.u

Le 06/05/2023 à 20:03

5 / 5

5 étoiles. Pour la nourriture, pour l'espace, pour le personnel. Tout 5 étoiles.

Juliano.s

Le 04/05/2023 à 14:20

2 / 5

J'ai bien aimé le plat principal, mais l'entrée et le dessert n'étaient pas très bons.

Vânia.u

Le 16/04/2023 à 12:32

2 / 5

O espaço está bonito e o atendimento é bom. Tudo o resto não é bom. A comida não é nada de especial. As empanadas ainda vinham congeladas por dentro. Os pratos são razoáveis, nada de acordo com os preços praticados. Quem comer prato de carne tem que pagar o a campanhamento à parte, a batata frita, fica por mais 4€. É impossível conversar durante o jantar, a música está sempre altissima, e querem colocar lá dentro tanta gente, para rentabilizar, que parece uma feira. Péssimo para jantar. O preço ronda os 40€. Não justofica de todo o preço. Caiu na moda é só isso.

Carla.o

Le 26/03/2023 à 02:23

4 / 5

Adorei o sabor e o requinte dos pratos e empratamento. Staff muito simpático mas um pouco tímido. Atmosfera linda, muito bem decorada, mas um pouco escura demais. Faltava uma essência para dar leveza ao restaurante. Achei um pouco pesado o ambiente. Tudo o resto, muito bom! Para uma 1a vez, pondero voltar, óbvio!!!!

Helena.i

Le 25/03/2023 à 17:26

5 / 5

Espace et personnel agréables. Menu exécutif très complet et bon à 14 €.

João.i

Le 24/03/2023 à 19:18

5 / 5

Cuisine bonne et différente ! Pour ceux qui aiment les nouvelles expériences à table (le sandwich était un peu salé). Décor intéressant et uniformes du personnel très mignons (avec des chameaux)

Christiane.o

Le 11/02/2023 à 02:39

5 / 5

Très bonne décoration, le restaurant a une belle terrasse, le personnel très sympathique, la nourriture était très bonne 👍

Daniela.o

Le 18/01/2023 à 09:33

5 / 5

Espace agréable et intime, avec un excellent service, service et nourriture !

Nídia.i

Le 29/12/2022 à 22:36

5 / 5

Bemmmm, que restaurante!!! Decoração: espetacular, embrulhada num ambiente acolhedor. Staff: 👏🏽👏🏽👏🏽 Simpaticíssimo! Boa apresentação! Entradas: 😋 😋😋 Provámos três (foi difícil escolher)! Comida: Diferente e de alta qualidade! O vinho branco da casa deve ser provado. É uma agradável surpresa! Recomendaremos e voltaremos com toda a certeza! Vale a pena dizer que não havia uma mesa vaga, o que significa muito para um restaurante aberto há um mês!

Jorge.o

Le 17/12/2022 à 14:41

5 / 5

Des plats variés et bien préparés issus de différentes cuisines du monde. Nous avons essayé plusieurs entrées, notamment les empanadilhas et la focaccia. Le service était impeccable. C'est un espace très agréable, bien décoré et cosy. Le seul point négatif était le cocktail, il était trop liquide. La carte des cocktails n'est pas très vaste, du moins pour un gastrobar. Pourtant, l’expérience globale a été spectaculaire et mémorable. C'est à répéter.

manolo.a

Le 17/12/2022 à 14:40

5 / 5

Très bon service, qualité, présentation, décoration, ambiance, personnel, tout est fait avec soin et effort. Bonnes entrées, originales et délicieuses. Très bonne fin avec le dessert au chocolat. Je recommande la visite

João.o

Le 09/12/2022 à 22:06

5 / 5

Expérience très agréable

  • 🏪 O Chico (515 Avis)

  • 💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurante Solar Do Bem Servir - Dulce Matos Teixeira (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Barroso (630 Avis)

  • 💬 Super restaurant à faire absolument. Bonne ambiance. Super viande de qualité. Très familiale une équipe au top.


  • 🏪 Blizz Restaurante Petiscos (50 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable !! Service impeccable et nourriture parfaite ! Ça vaut le détour et le retour!


  • 🏪 Telefrango Churrascaria (91 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et poulet délicieux!


  • 🏪 Tapper Fine Food Special Drinks (498 Avis)

  • 💬 Vous aimez la bonne viande? Alors c’est l’adresse ou il faut aller. L accueil est sympathique et en français. La viande même si ce n’est pas la meilleure que j’ai de mangé de ma vie, elle est assez proche, Bien cuite et bien assaisonné. Le restaurant est un peu reculé du centre mais il y a de la place pour se garer. Les desserts sont très bon. Les prix sont un peu élevé pour la region 35€ par personne, mais la qualité de la viande et des produits utilisé font que ca reste très correct.


  • 🏪 Quinta da Quintã (7 Avis)

  • 💬 La maison est très accueillante, tout est très propre et tous les ustensiles de cuisine et de ménage sont à disposition. Beaucoup de literie pour ceux qui ont plus froid, tout est impeccablement propre. L'espace piscine est propre, en excellent état, la cuisine extérieure est pleinement opérationnelle, excellente pour les barbecues, l'hôte a laissé du charbon de bois, il n'était pas nécessaire de l'acheter. les animaux étaient un plus pour les enfants qui adoraient les tortues et tous les animaux étaient également très bien soignés. Le village est agréable, il possède un bon restaurant qui fait également office de supérette et les gens sont très gentils. Lucas était un hôte gentil, attentionné, attentionné et extrêmement discret. L'endroit est tout simplement incroyable, de la nature, du silence et beaucoup de vert ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Gilão (875 Avis)

  • 💬 Une visite en milieu de semaine avec mon ami qui a mangé ici plusieurs fois et qui adore ça. Nous avons eu le samosa au maquereau Tempura Octopus, aux champignons et aux entrées de porc. Tous les trois étaient délicieux. Le poulpe était très tendre, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le porc et les champignons étaient incroyables. Et j'ai adoré le Samosa au Maquereau Nous avons choisi deux plats principaux. La Moqueca de thon avec du riz aux amandes et aux canneberges Délicieuse saveur de noix de coco Et Le bœuf Angus sauce à l'ail noir... Absolument délicieux la sauce était riche en saveur Je recommande vivement ce restaurant pour manger à Tavira. Situé au bord de la rivière sur la vieille place du marché. Excellent service amical et nourriture fantastique Merci, je reviendrai!


  • 🏪 Café Costa (8 Avis)

  • 💬 Le café le plus emblématique d'Alfena


  • 🏪 Domino's Pizza (1112 Avis)

  • 💬 Le service le plus perdu que j'ai jamais eu. Aucun accueil, aucun effort ni service client, tout le monde, y compris les livreurs, regardent des vidéos sur leurs mobiles.... Jetez un œil à l'effort déployé pour couper cette pizza !