📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 1196, 4520-617 Paçô - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:40
Si vous réservé,vous êtes très vite servi il ya pas beaucoup de choix (3 à 4 plats ),mais c'est très bon
Le 11/06/2023 à 22:02
Bon espace et personnel très sympathique
Le 28/03/2023 à 17:59
Demandez Beto Le Patron. Espace agréable et convivial.
Le 11/02/2023 à 12:54
Bon espace avec la meilleure nourriture
Le 24/01/2023 à 14:07
Bonnes personnes et qualité
Le 28/12/2022 à 14:23
Bon endroit pour déjeuner, prendre une collation, prendre un simple café, prendre une francesinha entre amis... Il y a une salle de jeux à l'étage inférieur
Le 17/09/2022 à 11:44
Un grand Frenchie !
Le 09/01/2022 à 22:07
Bon Frenchie
Le 18/10/2021 à 17:06
Bon café. Bonne terrasse.
Le 11/06/2021 à 12:31
Très bien
Le 05/06/2021 à 15:12
Très bon service.
Le 18/05/2021 à 18:46
Super
Le 09/11/2020 à 09:31
Bien
Le 06/11/2019 à 20:34
Bon Frenchie. Les frites sont coupées sur commande (non congelées)👍
Le 13/09/2019 à 17:23
Francesinhas spectaculaires ainsi que le riz au coq.
Le 29/05/2019 à 15:42
Bon café
Le 30/04/2019 à 18:30
Accueillant.
Le 17/02/2019 à 01:13
Bel endroit
Le 26/01/2019 à 15:42
Excellent café ! M. Alberto et Mme Conceição sont les meilleurs
Le 03/01/2019 à 11:18
Les meilleures pommes de terre du monde😂
Le 13/12/2018 à 19:21
Haut
Le 09/12/2018 à 16:25
Je recommande!
Le 24/08/2018 à 19:21
Café confortable, avec service familial.
Le 12/08/2018 à 15:40
Bien
Le 07/08/2018 à 06:55
Je parie juste sur combien les francesinhas et le riz aux fruits de mer étaient excellents, sinon je les aurais tous payés ailleurs et je parie toujours, je n'ai pas besoin de dire autre chose
Le 26/07/2018 à 08:44
excellence
Le 18/05/2018 à 00:27
Bonne présentation, bonne nourriture, bel espace.. je le recommande
Le 13/05/2018 à 23:08
Bon service, respect du client !!
Le 19/02/2018 à 11:52
Endroit calme avec une ambiance familiale et d'excellents snacks. Visitez et vous ne serez pas insatisfait
Le 12/01/2018 à 18:33
Des gens braves, de la bonne nourriture, du bon marc au miel !
Le 25/09/2017 à 19:12
De très bons Frenchies !
Le 07/06/2017 à 11:48
Bonnes francesinhas, bon service, ambiance calme.
Le 05/11/2016 à 23:14
Optimum
💬 Super endroit local pour quelques bouchées rapides. Bifana et Tosta Mista sont excellents ! En espèces uniquement et ils disposent du wifi. Endroit convivial !
💬 C'est la première fois que je les mange 🍕. Fin et croquant avec une bonne quantité d'ingrédients. Délicieux! 😋 Personnel sympathique ! Je reviendrai sûrement. 👏🏼 Et maintenant quelques photos... Les meilleures du coin.
💬 J'ai passé une bonne fin d'après-midi dans ce bar. J'étais sceptique en lisant les critiques mais c'était un endroit très accueillant et ils étaient sympathiques et rapides vers ma commande? il y a une belle vue sur le canal pour prendre un verre. Leur cheesecake était également délicieux !
💬 Riz pourri. Mauvais service. C'était une expérience unique. J'espère que d'autres personnes en auront un meilleur. ...
💬 Si vous aimez dormir tranquillement et détendu, ce n'est certainement pas votre place. L'appartement est situé à proximité d'une rue principale et environ 200 bus passent sous votre balcon et bien sûr 2000 voitures par jour. Les effets sonores donnent l'impression de dormir dans la rue. Parfois même les murs tremblent. La salle de bain était dégoûtante. La propriétaire a menti en disant que l'appartement disposait d'un système de chauffage central. Quoi qu'il en soit, c'est une vieille femme avare, qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non au bien-être de ses locataires. Cher lecteur, j'espère mes commentaires vous ont aidé à ne pas choisir cet endroit. Trop cher, sale et les fenêtres n'isolent rien. Courir!
💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable
💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons
💬 La chambre et salle de bain sont belles, la literie est confortable. L'hotel est situé idéalement juste en face du parvis de l'église. Attention toutefois il n'y a pas de parking. Le personnel est agréable. Nous y retournerons sans hésitation
💬 Le meilleur rapport qualité/prix de toute ma vie. Nous étions 3 personnes et nous avons mangé pour 6 ! Vin et café compris pour 12 euros par personne. Imbattable et très bonne cuisine familiale en plus. Allez-y et faites-vous plaisir !