Restaurant 🇵🇹

Novo Espaço Avis

📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 1196, 4520-617 Paçô - Portugal

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Novo Espaço à Paçô

Les avis

Les dernier avis sur Novo Espaço à Paçô

Celeste.i

Le 09/09/2023 à 20:40

4 / 5

Si vous réservé,vous êtes très vite servi il ya pas beaucoup de choix (3 à 4 plats ),mais c'est très bon

Paulo.o

Le 11/06/2023 à 22:02

4 / 5

Bon espace et personnel très sympathique

Sergio.o

Le 28/03/2023 à 17:59

5 / 5

Demandez Beto Le Patron. Espace agréable et convivial.

Banze.

Le 11/02/2023 à 12:54

5 / 5

Bon espace avec la meilleure nourriture

Rocha.e

Le 24/01/2023 à 14:07

5 / 5

Bonnes personnes et qualité

Ricardo.

Le 28/12/2022 à 14:23

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, prendre une collation, prendre un simple café, prendre une francesinha entre amis... Il y a une salle de jeux à l'étage inférieur

Sílvia.a

Le 17/09/2022 à 11:44

5 / 5

Un grand Frenchie !

Ezequiel.l

Le 09/01/2022 à 22:07

5 / 5

Bon Frenchie

Rui.a

Le 18/10/2021 à 17:06

3 / 5

Bon café. Bonne terrasse.

Fatima.i

Le 11/06/2021 à 12:31

4 / 5

Très bien

Carlos.o

Le 05/06/2021 à 15:12

5 / 5

Très bon service.

paulo.o

Le 18/05/2021 à 18:46

5 / 5

Super

Jose.u

Le 09/11/2020 à 09:31

4 / 5

Bien

Ricardo.o

Le 06/11/2019 à 20:34

4 / 5

Bon Frenchie. Les frites sont coupées sur commande (non congelées)👍

Manuel.a

Le 13/09/2019 à 17:23

5 / 5

Francesinhas spectaculaires ainsi que le riz au coq.

José.l

Le 29/05/2019 à 15:42

3 / 5

Bon café

jose.a

Le 30/04/2019 à 18:30

3 / 5

Accueillant.

julio.o

Le 17/02/2019 à 01:13

5 / 5

Bel endroit

Raul.e

Le 26/01/2019 à 15:42

5 / 5

Excellent café ! M. Alberto et Mme Conceição sont les meilleurs

Angel.a

Le 03/01/2019 à 11:18

5 / 5

Les meilleures pommes de terre du monde😂

Jorge.a

Le 13/12/2018 à 19:21

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 13/12/2018 à 19:21 sur le  Novo Espaço à Paçô
Manuel.o

Le 09/12/2018 à 16:25

4 / 5

Je recommande!

Arlindo.i

Le 24/08/2018 à 19:21

4 / 5

Café confortable, avec service familial.

Manuel.o

Le 12/08/2018 à 15:40

5 / 5

Bien

Luisa.i

Le 07/08/2018 à 06:55

4 / 5

Je parie juste sur combien les francesinhas et le riz aux fruits de mer étaient excellents, sinon je les aurais tous payés ailleurs et je parie toujours, je n'ai pas besoin de dire autre chose

Dj-Ricarfil.

Le 26/07/2018 à 08:44

5 / 5

excellence

Mara.i

Le 18/05/2018 à 00:27

5 / 5

Bonne présentation, bonne nourriture, bel espace.. je le recommande

Bruno.l

Le 13/05/2018 à 23:08

5 / 5

Bon service, respect du client !!

Daniela.e

Le 19/02/2018 à 11:52

4 / 5

Endroit calme avec une ambiance familiale et d'excellents snacks. Visitez et vous ne serez pas insatisfait

Vera.a

Le 12/01/2018 à 18:33

5 / 5

Des gens braves, de la bonne nourriture, du bon marc au miel !

Isabel.e

Le 25/09/2017 à 19:12

5 / 5

De très bons Frenchies !

Sérgio.o

Le 07/06/2017 à 11:48

4 / 5

Bonnes francesinhas, bon service, ambiance calme.

Nuno.e

Le 05/11/2016 à 23:14

4 / 5

Optimum

  • 🏪 Cervejaria Bom Dia (39 Avis)

  • 💬 Super endroit local pour quelques bouchées rapides. Bifana et Tosta Mista sont excellents ! En espèces uniquement et ils disposent du wifi. Endroit convivial !


  • 🏪 Pizzaria Napolitana (851 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je les mange 🍕. Fin et croquant avec une bonne quantité d'ingrédients. Délicieux! 😋 Personnel sympathique ! Je reviendrai sûrement. 👏🏼 Et maintenant quelques photos... Les meilleures du coin.


  • 🏪 Boteco Aveiro (1199 Avis)

  • 💬 J'ai passé une bonne fin d'après-midi dans ce bar. J'étais sceptique en lisant les critiques mais c'était un endroit très accueillant et ils étaient sympathiques et rapides vers ma commande? il y a une belle vue sur le canal pour prendre un verre. Leur cheesecake était également délicieux !


  • 🏪 Cafe/Restaurante Pai Neu (88 Avis)

  • 💬 Riz pourri. Mauvais service. C'était une expérience unique. J'espère que d'autres personnes en auront un meilleur. ...


  • 🏪 Bandeira3rooms (15 Avis)

  • 💬 Si vous aimez dormir tranquillement et détendu, ce n'est certainement pas votre place. L'appartement est situé à proximité d'une rue principale et environ 200 bus passent sous votre balcon et bien sûr 2000 voitures par jour. Les effets sonores donnent l'impression de dormir dans la rue. Parfois même les murs tremblent. La salle de bain était dégoûtante. La propriétaire a menti en disant que l'appartement disposait d'un système de chauffage central. Quoi qu'il en soit, c'est une vieille femme avare, qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non au bien-être de ses locataires. Cher lecteur, j'espère mes commentaires vous ont aidé à ne pas choisir cet endroit. Trop cher, sale et les fenêtres n'isolent rien. Courir!


  • 🏪 Café O Max (442 Avis)

  • 💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.


  • 🏪 Aparteporto (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable


  • 🏪 La Brasserie de l'Entrecôte (1436 Avis)

  • 💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons


  • 🏪 Hôtel Étoile de Fatima (968 Avis)

  • 💬 La chambre et salle de bain sont belles, la literie est confortable. L'hotel est situé idéalement juste en face du parvis de l'église. Attention toutefois il n'y a pas de parking. Le personnel est agréable. Nous y retournerons sans hésitation


  • 🏪 O Velho (225 Avis)

  • 💬 Le meilleur rapport qualité/prix de toute ma vie. Nous étions 3 personnes et nous avons mangé pour 6 ! Vin et café compris pour 12 euros par personne. Imbattable et très bonne cuisine familiale en plus. Allez-y et faites-vous plaisir !