📌 Av. da Misericórdia 171, 3700-193 São João da Madeira - Portugal
💬 325 Avis
Les avis
💬 Nous avons visité l'espace grâce aux réseaux sociaux et nous avons trouvé que la nourriture était bonne et à bon prix. Malheureusement, si vous souhaitez utiliser la salle de bain, vous devez demander la clé, ce qui est surréaliste pour un prétendu restaurant. Les prix sont basés sur des tarifs journaliers, si vous ne mangez pas, vous payez toujours le même prix.
💬 Petit hôtel bien situé en zone historique. Ambience familiale, bien décoré au style régional. Bon prix et très agréable accueil.
💬 Il n'a rien promis et a TOUT livré !! Burger et pommes de terre très savoureux ! Ameeeei !
💬 Restaurant très bon pour des prix très raisonnables . Les gérants sont très agréables je recommande fortement, meilleur restaurant de Costa da Caparica
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Très bon snack de sandwich. Vente à emporter très rapide. Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Je recommande !!
💬 Très bon restaurant, personnel adorable.
💬 C'est typiquement portugais et très bon plats et très bon vin , un plaisir de manger merci Obrigado por Todo 😃😘
💬 Tous ceux qui passent par Barcelos devraient s'arrêter pour déjeuner
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.