📌 Central Commerical Duro Mall, R. do Gen. Torres 1220 Loja 24, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:16
Les légumes thali et alloo paratha étaient très bons. Nourriture familiale. Le service était exceptionnel.
Le 29/04/2024 à 19:35
Le restaurant indien et le restaurant népalais sont les mêmes et sont situés au sein du centre commercial Douro. Nous avons commandé un poulet massala indien, avec du riz et de la salade, ainsi qu'un poulet népalais Sekuwa (qui est un poulet rôti avec une sauce aux herbes et au gingembre en accompagnement). Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Les prix étaient incroyables, tout à partir de 20 €. L'environnement est modeste. Je recommande vivement le restaurant !
Le 26/04/2024 à 07:32
Une excellente expérience. Un couple extrêmement sympathique et accueillant. Nourriture fantastique avec un degré parfait de piquant et une très bonne variété. Cela vous donne la sensation de manger des plats faits maison. Un rapport qualité-prix qu'on ne retrouve plus nulle part. Cela en vaut vraiment la peine. Pas de luxe mais plein de qualité.
Le 23/04/2024 à 18:28
Le meilleur restaurant népalais de Porto, la nourriture était très bonne et le service était très gentil. Je reviendrai à coup sûr à mon retour à Porto
Le 20/04/2024 à 12:29
Meilleur service, environnement respectueux de l'environnement, la nourriture a un goût spécial, j'aime momo
Le 13/04/2024 à 10:20
La nourriture n'était pas bonne, surtout les momos, la garniture contient trop d'huile et je suis littéralement tombée malade après les avoir mangées.
Le 07/04/2024 à 21:22
Un joyau caché à Vila Nova de Gaia servant une délicieuse cuisine indienne. Assurez-vous de demander le menu indien, sinon vous risquez de le manquer.
Le 06/04/2024 à 13:21
Le personnel était très gentil et bon. Tous les produits alimentaires népalais sont si bons et hygiéniques
Le 06/04/2024 à 08:08
Excellente nourriture et endroit hautement recommandé pour la nourriture népalaise. nous avons eu le poulet momo et la nourriture thakali. le personnel était très gentil
Le 06/04/2024 à 07:53
Meilleur environnement meilleur service La meilleure nourriture
Le 06/04/2024 à 07:39
L'ambiance de la cour était vraiment charmante et très paisible. La nourriture était très bonne. Le personnel était gentil et poli.
Le 06/04/2024 à 06:58
Restaurant incroyable avec une nourriture de bonne qualité et un environnement génial, j'ai commandé le Momo et le passé et c'était délicieux! Je le recommanderais. Le personnel était également très gentil et sympathique
Le 06/04/2024 à 06:29
J'ai adoré venir à cet endroit et le restaurant ici est bon. Merci d'avoir créé un tel restaurant népalais à Porto Nova
Le 06/04/2024 à 06:21
La meilleure chose à propos de cet endroit est la nourriture. une belle cuisine napeli authentique qui vous mettra l'eau à la bouche. Le service est gentil et poli et le cottage est un endroit idéal pour prendre un bon déjeuner.
Le 06/04/2024 à 05:16
Le meilleur endroit pour dîner aux chandelles avec vos proches. La nourriture est délicieuse
Le 05/04/2024 à 11:27
Cet endroit est un joyau caché. La nourriture est absolument délicieuse et fraîche. Nous sommes totalement fans de la cuisine népalaise !!! Nous reviendrons bientôt et amènerons des amis
Le 04/04/2024 à 13:18
La nourriture était très bonne et délicieuse. Le service qui m'a été fourni était très bon. Je suis heureux d'avoir visité cet endroit. Au total, j'ai tout aimé.
Le 02/04/2024 à 10:55
J'ai eu une bonne ambiance et moi et ma famille avons eu un goût fait maison dans ce goût. nous avons vraiment adoré.
Le 01/04/2024 à 12:37
Ambiance savoureuse, calme, conviviale et service rapide.
Le 01/04/2024 à 09:58
J'ai adoré la nourriture ainsi que l'environnement et le personnel agréables.
Le 01/04/2024 à 09:49
Nourriture délicieuse ..au goût népalais
Le 30/03/2024 à 22:23
La nourriture était bonne et j'ai vraiment apprécié
Le 30/03/2024 à 15:56
Nous avons dîné hier soir, la nourriture était vraiment savoureuse et le personnel était vraiment sympathique. Ils continuent à nous aider jusqu'à notre dîner. Ils méritent vraiment une évaluation de cinq étoiles
Le 30/03/2024 à 14:45
Meilleur endroit à visiter La meilleure nourriture Meilleure hospitalité J'ai adoré.
Le 30/03/2024 à 09:36
C'était une expérience incroyable là-bas Et la nourriture était aussi délicieuse.
Le 26/03/2024 à 18:18
Endroit très confortable pour être
Le 22/03/2024 à 17:45
J'adore cet endroit. Je veux y revenir encore et encore. Nourriture et service incroyables.
Le 22/03/2024 à 10:04
La nourriture était très bonne et le service était génial
Le 22/03/2024 à 09:29
Meilleure qualité et service à un prix raisonnable.
Le 20/03/2024 à 12:58
J'ai apprécié la nourriture et j'aime la façon dont nous cultivons notre culture
Le 20/03/2024 à 12:33
Nous avons fait la fête et la nourriture était vraiment bonne. Surtout le thali népalais était génial.
Le 19/03/2024 à 21:11
Des plats appétissants servis dans un cadre chaleureux. Fortement recommandé! Doit visiter le bon travail,
Le 18/03/2024 à 05:24
Service de restauration bon marché et meilleur
Le 16/03/2024 à 14:02
J'ai dîné hier soir et c'était vraiment délicieux et je préfère y retourner.
Le 14/03/2024 à 01:57
La nourriture et les collations sont vraiment délicieuses et excellentes à tester. l'hospitalité de cet endroit est très merveilleuse et géniale. j'aime y revenir encore et encore
Le 10/03/2024 à 20:39
Népalais signifie cuisine népalaise. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Quel thali à petit prix. J'ai vraiment envie de visiter et d'essayer à nouveau la nourriture. Nourriture authentique. Merci
Le 10/03/2024 à 20:19
J'ai été là la nourriture était vraiment bonne, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 07/03/2024 à 01:36
J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois et essayé le plat momo, qui était délicieux. Prix abordables et environnement convivial.
Le 05/03/2024 à 21:00
C'était une bonne expérience d'y manger. La nourriture était bonne ainsi que l'environnement. Le comportement particulier du personnel était incroyable et sympathique. Je le recommande vivement 😊
Le 03/03/2024 à 00:03
Le chowmein avait le même goût qu'au Népal et le service était vraiment sympa. Un super endroit 👉
Le 27/02/2024 à 21:32
Nourriture incroyable…. C'est une si belle expérience d'être là👏🏻
Le 26/02/2024 à 18:47
Des dumplings momo au dal bhat, la combinaison d'épices et d'ingrédients locaux crée une expérience culinaire unique. L'utilisation d'herbes comme le timur et d'épices comme le cumin et la coriandre ajoute de la profondeur aux plats. Dans l'ensemble, la cuisine offre un délicieux voyage à travers les diverses saveurs du Népal.
Le 22/02/2024 à 23:11
J'ai récemment dîné ici, un joyau népalais niché au cœur du Portugal. Dès mon arrivée, j'ai été transportée par l'ambiance chaleureuse et le décor authentique. Le personnel m'a accueilli avec une véritable hospitalité, je me suis senti comme chez moi. Côté nourriture, chaque plat était un voyage savoureux à travers les riches traditions culinaires du Népal. Des épices aromatiques des momos à la chaleur chaleureuse du dal bhat, chaque bouchée était un délice. L'attention du chef aux détails et l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité transparaissent dans chaque plat. Que vous soyez un fan chevronné de la cuisine népalaise ou curieux d'explorer quelque chose de nouveau, c'est une visite incontournable. J'ai hâte de revenir et de goûter davantage à leurs offres exquises !
Le 18/02/2024 à 09:56
Le dernier jour, je suis allé à Gaia, je veux manger des momos alors j'ai cherché sur Google, j'ai trouvé et près de chez moi dans la station de métro, la nourriture est très savoureuse et miam 😋 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹😋😋😋😋
Le 16/02/2024 à 18:10
Nous choisissons ce restaurant pour la première fois et ce restaurant a un goût si incroyable en matière de nourriture qui rappelle mon pays, le Népal. Tous les aliments sont délicieux ??
Le 14/02/2024 à 20:15
Meilleur restaurant népalais de la ville de Porto. La nourriture, le service et l'environnement étaient tous excellents. Je recommande vivement⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/02/2024 à 15:11
J'ai dîné hier soir et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous étions vraiment fascinés par la nourriture et le comportement du personnel.
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.
💬 Les hamburgers sont arrivés très vite, les boissons étaient incroyables et le personnel incroyable ! Un 5 étoiles très bien mérité <3
💬 Ces super bon et l'accueil est vraiment très bien je recommande
💬 Snack/café Situé dans une rue piétonnière de Silves. Terrasse bien ombragée. Le service du midi = 1 plat et 1/2 de vin compris. Le dessert et le café sont en plus. Très bonne cuisine maison savoureuse. Le service est accueillant et souriant. J´aime y aller pour profiter de l´ambiance unique paisible de cette cité médiévale et portugaise.
💬 Très bon restaurant, très bien tenu, cuisine de famille, gérée de main de maître par Ana Paola, aidée de ses parents ! Des légumes du jardin bio, excellent rapport qualité prix , ce restaurant mérite un détour ! Le vendredi on y sert du cochon de lait, réservez la veille!
💬 J'ai eu l'occasion d'y faire du travail photographique et je n'ai que de bonnes choses à dire. Bon service et convivialité à revendre.
💬 Tres bonne et belle pâtisserie portugaise, nous pouvons y manger à toute heure Les pâtisseries faites à l ancienne sous vos yeux Tout simplement magnifique
💬 Je ne me prononcerai pas sûr la partie hôtel ne l'ayant pas utiliser... En ce qui le restaurant il est loin d'être à la hauteur des prix qu'il pratique... genre Morue à l'Arcade après information de la serveuse il s'agit de morue frite avec des oignons poêlés et frites qu'elle est pas ma surprise qu'on me serve un morceau de Lieu Jaune (donc fausse morue) et les oignons sont rester en terre... la bouteille de rosé servie à peine froide sans chaussette rafraîchissante ni seau avec glacons ... les autres plats qualité des viandes limites car dure... nous étions 5 et les 5 des plats différents et tous déçus... seul consolation le dessert ( Pudding maison très bon et réellement maison ) seul avantage situé en bord de Nationale 109 et hôtel pour certains déplacements touristiques... pour découverte culinaire passer votre chemin...
💬 Cet hôtel est spécial. Elle est dirigée par deux frères. Quand était leur invité, j'ai perdu mon sac et ils ont fait plus que ce que je pouvais demander pour m'aider. Il n’y a pas beaucoup d’endroits aussi conviviaux. Merci encore pour tout!!
💬 Service au top, une dame très agréable et très serviable. Côté repas nous avons pris un plateau de fruit de mer. Les produits étaient frais et nous avons très bien mangé. Bon Rapport qualité prix