Café 🇵🇹

Nascer do Sol Avis

📌 , 2135-132 Samora Correia - Portugal

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Nascer do Sol à Samora Correia

Les avis

Les dernier avis sur Nascer do Sol à Samora Correia

  • 🏪 Casa de Baião no Porto (224 Avis)

  • 💬 Apero sur terasse, 25 euros avec 2 plateaux et 2 verres Nous avons aussi gouté un bon vin local bien fort !


  • 🏪 O Mexilhão (675 Avis)

  • 💬 Super restaurant niché dans la vieille ville de Lagos. Nous étions un groupe de 7 personnes (dont 2 enfants en bas âge). Le serveur était très serviable et nous a apporté une chaise haute et des livres de coloriage pour les enfants. C'est aussi un bar à gin ! Nous avons eu des apéritifs, des dîners et des cocktails. La nourriture était délicieuse, mais un peu trop salée. Nous avons quand même tout mangé.


  • 🏪 Roulote Popeye (95 Avis)

  • 💬 Très bonne.


  • 🏪 Aldeia da Cuada - Turismo de Aldeia (653 Avis)

  • 💬 A wnderful expérience with beauté, sérénité and great service!


  • 🏪 Ora Bem - Café e algo mais! (7 Avis)

  • 💬 Très bien, excellent service et quelques francesinhas qui vous font pleurer pour plus...


  • 🏪 As Velhas (774 Avis)

  • 💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !


  • 🏪 Moderna do Gerês Hotel (392 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.


  • 🏪 Miralvão (268 Avis)

  • 💬 Très bien service rapide personnel aimable je recommande


  • 🏪 Restaurante A Casa da Teresinha (324 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réserver (penser à réserver car c'est toujours complet) mais le gentil personnel nous a mit une table de deux et nous a accueilli avec un grand sourire 😊 Nous avons manger vitella.... tout était vraiment excellent, une viande de grande qualité! Nous reviendrons bientôt. Merci pour ce bon moment avec vous


  • 🏪 Zé do Norte (706 Avis)

  • 💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….