Les avis
💬 Apero sur terasse, 25 euros avec 2 plateaux et 2 verres Nous avons aussi gouté un bon vin local bien fort !
💬 Super restaurant niché dans la vieille ville de Lagos. Nous étions un groupe de 7 personnes (dont 2 enfants en bas âge). Le serveur était très serviable et nous a apporté une chaise haute et des livres de coloriage pour les enfants. C'est aussi un bar à gin ! Nous avons eu des apéritifs, des dîners et des cocktails. La nourriture était délicieuse, mais un peu trop salée. Nous avons quand même tout mangé.
💬 Très bonne.
💬 A wnderful expérience with beauté, sérénité and great service!
💬 Très bien, excellent service et quelques francesinhas qui vous font pleurer pour plus...
💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.
💬 Très bien service rapide personnel aimable je recommande
💬 Nous sommes arrivés sans réserver (penser à réserver car c'est toujours complet) mais le gentil personnel nous a mit une table de deux et nous a accueilli avec un grand sourire 😊 Nous avons manger vitella.... tout était vraiment excellent, une viande de grande qualité! Nous reviendrons bientôt. Merci pour ce bon moment avec vous
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….