Les avis
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.
💬 Les + : Zone geographique. Petite ville qui tous les ans au debut du mois d'août, est en festival médiéval, très bien, bq de monde. Resto T agréable. Bq de clients. Qualité / Prix très bien. Les - : durée du service bq trop long. (Attente de plus de 01h30 pour manger des pesticos !!
💬 Au bord des dunes, agréable restaurant en simplicité et super bon! Bel accueil, poisson frais (dorade, maigre et petits légumes), bon vin typique, l endroit idéal pour une pause à vélo et avant la sieste sur la plage…
💬 A coûté 80 euros dans le cadre d'un forfait organisé sur laquelle l'agence de guide touristique VPT Tours s'est probablement gardée une cote, mais selon les autres critiques le prix est d'au minimum 50 euros. J'ai un grand respect pour les artistes qui se sont produits avec une voix puissante et une bonne performance instrumentale et des mouvements trépidants de danse par plusieurs groupes d'artistes. Et c'est en effet un privilège d'avoir un concert privé de Frado. Toutefois, au prix de la soirée, je me serait attendu à des mets plus intéressants... mes connaissances ont mangé le poisson, moi le boeuf et les assiettes étaient dans le deux cas pas très impressionnantes pour le prix payé. La soupe etait correcte, mais je me serais attendu à avoir du pain frais à ce prix (pain commercial emballé dans du platique). Mon assiette de boeuf et celles des autres commandes identiques ont été servies 5-10 minutes après ceux qui ont commandé du poisson... Sinon le boeuf était très mince. Experience unique, mais pas tant au niveau culinaire pour le prix.
💬 Très bon et très copieux top top 👍
💬 27/10/2023 -> Je suis allée dîner avec des amis dans ce restaurant connu pour ses francesinhas. Le service en lui-même laissait à désirer, car nous étions à une table au fond de la salle et étions servis un peu lentement. Concernant l'entrée, le pain n'était pas très frais (c'est le moins qu'on puisse dire) 🤔. La francesinha était bonne et sur l'île de São Miguel, il existe d'autres établissements qui proposent de meilleures francesinhas. Les desserts étaient corrects 👍. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à ce restaurant. À Ponta Delgada, cela pourrait être une alternative si d’autres places francesinha ne sont pas disponibles.
💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********
💬 Jolie pension bien située à Faro, non loin du centre mais néanmoins à proximité de tout (à pied) . Le toit terrasse est un plus et il est agréable d'y boire un verre ou d'y manger (ou de se relaxer). C'est très propre même si certains "guests" ne respectent pas toujours les quelques règles de la maison, notamment sur les horaires d'utilisation de la cuisine ou ne laissent pas toujours une salle de bains comme ils l'ont trouvée...
💬 Lieu intime et agréable pour grignoter et boire un verre le service de Mr Carlos, le patron, est des plus agréable je recommande vivement