📌 R. Casal da Galharda 1, 2330-020 Entroncamento - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
💬 Un endroit idéal pour manger un repas copieux après la randonnée à M’ont Foia. Nous avons eu un excellent plat de viande de porc, sauce à la portugaise et pommes de terre, agrémenté d'un bon vin rouge frais de la maison. Les locaux vous donnent l'impression d'être chez vous ! Un incontournable à Monchique!
💬
💬 Le meilleur emplacement de tout Porto, juste au bord du fleuve et à proximité de toute l'action. Entouré de musique d'artistes de rue, regardez les bateaux passer, les gens regarder… et un combo de déjeuner de sushi d'un très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de sushis, dont une entrée, une boisson et un café pour 18 € !
💬 Le meilleur burger que j’ai goûté à Portugal. L’ambiance était chaleureuse, le service super eficiente et super bon marché. Les frites avec sauce maison sont un plus et délicieux! Mon préféré a Evora et à Portugal.
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Je recommande vraiment cet endroit. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous nous sommes assis dehors sur la magnifique place et ils nous ont fourni des couvertures.
💬 Un cauchemar, endroit très bruyant (trains à 50 m, coqs et poulailler en bas de la fenêtre l’eglise qui sonne sans arrêt et longtemps et tôt le matin (pas de double vitrage), chiens qui aboient toute la journée et la nuit) . Propreté à revoir- Piscine non entretenue, le carrelage se détache partout. idem pour les équipements, les toilettes sont cassés, et fuient. Le terrain de tennis n’est pas entretenu et impraticable. Seule la bâtisse est jolie. Ne pas se fier aux photos.
💬 Tout était parfait, ce fut une très bonne expérience, la nourriture était incroyable 🤩, honnêtement suggérée, 👍
💬 Pizzas et pâtes absolument délicieuses, nous avons été servis assez rapidement. N'oubliez pas d'avoir de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les paiements par carte.
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.