Les avis
Le 17/07/2022 à 17:22
La vraie histoire 🇵🇹
Le 26/01/2018 à 17:46
Ambiance historique tout autour. *****
💬 Petit restaurant sympathique nous étions 7 le service top petit bémol, le TPE était en panne . Prévoyez de l’espèce
💬 Un restaurant très agréable dans un petit parc. Cadre et ambiance au rendez-vous, avec une décoration pleine de verdure qui fait son effet ! Le service était rapide et le personnel très souriant. Au niveau des plats, la burrata, les gnocchis bolognaises et la pizza était très bon. Le rapport qualité/prix était largement validé ! Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant Italien.
💬 Petit restaurant, toujours plein. Vaux mieux réserver. Cuisine locale.
💬 J'ai demandé un verre de jus d'orange naturel où j'ai vu qu'il y avait 3 larves qui flottaient.
💬 J'ai récemment eu le plaisir d'essayer un porto Tawny Réserve Spéciale Quecedo, et je dois dire qu'il était excellent. Le porto lui-même a été vieilli en moyenne 8 ans en fûts de chêne, ce qui lui confère une belle saveur de noisette avec des notes d'épices et de caramel. C'était doux et bien équilibré, avec une finale longue et persistante. Le cadre du bar à vin était également très agréable. C'était faiblement éclairé et il y avait une atmosphère chaleureuse. Le personnel était sympathique et compétent, et ils étaient heureux de répondre à mes questions sur le port. Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience dans ce bar à vin. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un bon Porto Tawny dans un cadre agréable.
💬 Pâte sans gluten. Très bien!
💬 Spécialité typique de la région très bon pas trop cher et service au top !!! 👍 Je recommande au français qui voudrai manger local… si je revient sur porto j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Déçu! Plus de 1h pour avoir nos plats alors que le restaurant était presque vide. La viande est très bonne, mais malheureusement notre expérience n’a pas été bonne, délai trop long, vin à la carte non disponible, de plus on vous facture de 3€ la salade, du jamais vu! Un geste du responsable? Pensez vous! Désolé pour l’attente avec des blagues. Passez votre chemin, des viandes de memes qualités sont disponible dans beaucoup de restaurant dans la zone et moins cher!
💬 Superbe ! Un canard laqué délicieux, service impeccable, conseils en vin parfait. Je recommande chaudement
💬 Ont mange très bien je vous le recommande, et les chambres elles sont superbes