Les avis
Le 14/06/2017 à 12:55
Très bon. Nourriture spectaculaire. Excellent service... il a ouvert récemment... mais il a un bel avenir...... Fortement recommandé
💬 Très bon restaurant. La nourriture est joliement servie et le goût est vraiment bon. Une partie de ma famille ne comprenaient pas le portugais ils ont traduit la carte dans leur langue natale. Je recommande fortement.
💬 Déçu par le poulpe que nous avons commandé pour aujourd'hui, poulpe trop dur, trop cuit, dommage.. Mais pas déçu par le repas d'hier 😊
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a quelques jours et nous avons très bien mangé. Très bon burger, bien garnis, et frites maison. Très bonne bière bouteille 😉 Très bonne soirée Très bien mangé Merci😊 Juste un peu cher pour le Portugal je trouve (presque aussi cher qu'en France)
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.
💬 Nous avons choisi la formule à volonté. Le service est rapide et de qualité. Les serveurs nous ont proposé de la viande bien grillée à la proche régulièrement et la variété est au rendez-vous. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu
💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !
💬 Bien, bonne affaire
💬 Magnifique endroit où on mange super bien des plats typiques Portugais et vraiment pas chers 🤗le service aux petits soins , vraiment top 👌🇵🇹❤️
💬 Excellent restaurant ou la qualité de la cuisson vient embellir les plats..👌 Très bon vin à la carte... expérience à renouveler
💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!