📌 Av. das Comunidades 528, 4580-047 Paredes - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 13:42
Excellent service et beaucoup de convivialité, ambiance agréable et assaisonnement merveilleux 🍽 Je recommande fortement
Le 26/05/2023 à 02:11
Excellent endroit !!!!
Le 19/04/2023 à 07:41
Lieu au look moderne et décontracté, avec un excellent service. Et surtout, une cuisine très savoureuse !
💬 Les glaces sont délicieuses avec plein de parfums disponibles (dont quelques uns typiquement portugais) et la boutique est très accueillante. Je recommande.
💬 J'adore ce petit hôtel ! Très propre, belles vues, quartier génial. La chambre est grande et très propre. Vous pouvez voir la fierté d’être propriétaire. En route vers le petit-déjeuner maintenant, la piscine et la piscine sont géniales ! Je suis allé jusqu'au petit marché du coin et j'ai acheté une bouteille de vin et quelques bières. Ce ne sont pas les 4 saisons, mais si vous en avez besoin, vous n’êtes peut-être pas au bon endroit.
💬 Je ne sait pas ce que ça vaut puisqu'ils ne se donnent même pas la peine d'annoncer sur Google qu'ils sont fermés je suis venu pour rien je suis déçu.
💬 Très bon restaurant familial. Service au top personne très agréable et souriant. Les produits s'ont de bonne qualités et les portion généreuse.
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.
💬 Lieu à découvrir, prix imbattables Super bon
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 Très belle découverte après avoir visité le Christo Rei. Restaurant familial typique, fort sympathique servant des produits frais, poissons grillés ( poisson que vous choisissez vous même) et viandes grillées. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont même offerts les digestifs. Ils méritent d’être connus et reconnus. Merci
💬 Petit restaurant caché et pour notre plus grand plaisir ! Cuisine élégante pour découvrir d’une nouvelle manière les plats traditionnels portugais. De l’entrée au dessert tout était très bon avec un service des plus agréable ! Si vous êtes plus de deux, il est conseillé d’appeler pour réserver.
💬 Très Sympathique accueille café très bon On a l'impression de se retrouver en famille Je recommande pour une pause café