Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Mr. Binho Sushi qui se trouve à Estr. da Circunvalação 15980 à Matosinhos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Matosinhos en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Samedi : | 19:00–01:00 |
Dimanche : | 13:00–22:00 |
Les avis
Le 10/05/2024 à 02:48
J'ai aimé!! Qualité de sushi incroyable, personnel sympathique, service rapide !! Je le répète certainement !!
Le 01/05/2024 à 17:51
Super sushi, ne le manquez pas si vous êtes à Porto
Le 27/04/2024 à 22:00
Restaurant avec un personnel sympathique. Les sushis et sashimis ont été servis rapidement. Poisson avec une saveur moyenne et sans arôme ni saveur. Les sushimen préparaient juste des sashimis et les sushis étaient déjà préparés. En effet, plusieurs plateaux de sushis déjà préparés derrière le comptoir montraient clairement que la fraîcheur pouvait être améliorée.
Le 22/04/2024 à 15:53
Je commence mon éloge pour le service fourni par la préposée Júlia, la nourriture était de nature spéculaire, de la présentation au goût. Je vous propose d'essayer la sangria pomme verte et kiwi, tout simplement sensationnelle. Fini avec une rose Cabriz. N'oubliez pas de déguster les délicieux desserts.
Le 15/04/2024 à 12:06
Qualité des sushis correcte, bon choix de morceaux. Cependant... service épouvantable : - les serveurs ne savaient pas comment expliquer certains éléments du menu ; -en demandant et en insistant pour échanger deux des crêpes du combo contre une autre option sans gluten, ils ont simplement répondu que ce n'était pas possible car le combo était réparé (et que les crêpes étaient faites à partir de légumes, donc ils ne savent pas la différence entre végétarien et sans gluten). Ils n’ont pas non plus adapté l’association à cette restriction alimentaire (comme la réduction du nombre de fritures et de sauces). Résultat, mon copain a mangé 10 morceaux de plus que moi. -45 minutes d'attente pour un combo de 30 pièces, dans lequel les crêpes arrivent une demi-heure avant l'heure convenue. Le directeur est juste venu à la porte pour nous dire au revoir, malgré notre mécontentement face au manque de flexibilité du menu. Je n'y retourne pas.
Le 11/04/2024 à 16:10
Le meilleur Japonais que nous ayons mangé ! Les plats sont savoureux, variés et les menus sont très copieux.
Le 07/04/2024 à 18:19
Quelle belle trouvaille ! Nous avons tous les deux eu le menu du déjeuner 2 et étions absolument rassasiés. Je pense que nous avons chacun eu 18 morceaux de sushi, trois rouleaux de printemps, une boisson, un dessert et un café pour seulement 17 € par personne. C'était tout frais et savoureux. Je le recommande vivement pour le déjeuner. La seule difficulté était que le menu était uniquement en portugais, mais ils ont des serveurs qui parlent anglais et espagnol. Ils étaient sympathiques et serviables. Nous avons également eu la salade de concombre, nous avons vraiment adoré.
Le 06/04/2024 à 01:47
C'était un client régulier du restaurant ! Jusqu'à aujourd'hui, le 06/04/2024, je suis allé dîner au restaurant, où on nous a servi et j'ai commandé un menu de 40 pièces et un Mr végétalien. Après la commande, nous avons attendu longtemps et ils ont livré le menu de 40 pièces et au lieu du végétalien M., ils l'ont livré M. Grill, nous avons demandé un changement et nous avons attendu 35 minutes pour M. Vegan, après cela nous avons voulu commander des desserts et nous avons appelé l'employée plus de 3 fois et elle nous a tout simplement ignorés ! Ensuite nous avons appelé un autre employé et commandé les desserts, après avoir attendu 20 minutes ils ont demandé à nouveau quels étaient les desserts, après 10 minutes ils sont venus demander la même chose, nous avons demandé à appeler le gérant qui a été approché et simplement ignoré, entre-temps les desserts est venu... puis nous avons commandé deux cafés et deux cariocas au citron, les cariocas au citron étaient dégoûtants, nous avons demandé du changement et ils sont venus encore pire, NOUS AVONS RENFORCÉ POUR APPELER LE MANAGER, il est venu et était super DÉSAGRÉABLE POUR NOUS au lieu de reconnaître le erreur, il a simplement ri... . Un des pires services de tous les temps, je n'y retournerai pas c'est sûr, il nous a même accompagnés jusqu'à la porte et nous a dit de ne pas revenir, si c'est ça être restaurateur, c'est une honte !!! 👎🏼
Le 04/04/2024 à 15:58
Le meilleur restaurant de sushi que j'ai jamais mangé, sans un mot.
Le 15/03/2024 à 15:16
Mon avis se concentre sur le menu du déjeuner. Les 14 morceaux de sushi étaient des choix corrects et avaient une certaine variété et des saveurs différentes. Seuls 2 morceaux étaient frits, et c'est un gros plus, à mon avis. Mais le riz à sushi pourrait être meilleur et pourrait certainement contenir une plus grande variété de poissons ou du saumon de meilleure qualité. Les harumaki qu'ils vous donnent au début ne sont que la moyenne habituelle. Cela coûtait 17,90 et était d'un très bon rapport qualité-prix mais il y a mieux. Menu du déjeuner Inclus : Boire Entrée (3 harumaki) 20pièces (14 sushis+6 sashimis) Dessert (c'était soit un fruit, soit autre chose)
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Samedi : | 19:00–01:00 |
Dimanche : | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?