📌 R. Laureano de Oliveira 37a, 1885-031 Moscavide - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:46
La meilleure chose que nous ayons trouvée pour le déjeuner. Ne regardez pas l'entrée du restaurant, vous aimerez ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 20/03/2024 à 21:36
C'était très rapide....
Le 20/11/2023 à 18:32
Cuisine typiquement portugaise, prix abordables.
Le 14/08/2023 à 10:01
Pour ceux qui recherchent de la cuisine portugaise traditionnelle, vous l'avez trouvé ! Super!
Le 19/05/2023 à 15:02
Difficile à trouver et quand on le trouve, on a l'impression d'entrer dans la cuisine de quelqu'un. Après un peu de confusion, nous avons pu choisir notre viande dans la cuisine et marcher vers l'arrière. Et puis nous avons pris un délicieux repas. Le dessert en particulier était excellent.
Le 13/05/2023 à 20:24
Le piano était excellent, le seul bémol était la faible dose. Etablissement à visiter à nouveau et déguster différents menus.
Le 25/04/2023 à 15:35
Le poisson est très frais, une ambiance traditionnelle et familiale avec un espace aseptisé. Ce qui m'a attristé c'est une grenouille sur la vaisselle à l'entrée, les signes de racisme sont à éviter.
Le 05/01/2023 à 14:44
Plat très bon à prix très raisonnable et très accueillant 👌👌
Le 05/01/2023 à 14:42
Super restaurant, avec une ambiance très conviviale, nous avons mangé un pavé de saumon et de la dorade, c’était un régal, pour un prix plus que raisonnable ! Et le personnel est adorable
Le 26/12/2022 à 15:04
En mer
Le 26/09/2022 à 10:41
Le meilleur mini restaurant de Moscavide, grillant de la viande ou du poisson. SUPER !
Le 15/09/2022 à 14:01
Excellent rapport qualité/prix avec un service amical. Un peu bruyant.
Le 28/07/2022 à 12:40
Très bonne cuisine maison 😋 le jeudi ils font un ragoût qui est merveilleux 😋😋
Le 19/06/2022 à 06:10
Qualité de la nourriture : la fraîcheur des ingrédients, la créativité des plats et la saveur générale des plats servis à Morgadinha. Délicieux!!! Service : Le service client joue un rôle crucial dans l’expérience globale du restaurant. Un examen pourrait évaluer la courtoisie et l'efficacité des propriétaires, ainsi que la rapidité avec laquelle les commandes sont exécutées. Tout est très bon !!! Ambiance et atmosphère : L'ambiance du restaurant, y compris la décoration, l'éclairage et la musique d'ambiance, peut affecter considérablement l'expérience client. L'atmosphère de Morgadinha permet un repas agréable. Prix et valeur : Le prix des plats par rapport à la qualité et aux portions peut influencer la perception globale du restaurant. Une critique pourrait porter sur la question de savoir si les prix de Morgadinha sont justifiés par l'expérience gastronomique proposée. 20 euros/personne Hygiène et propreté : La propreté du restaurant, y compris les sanitaires et la zone de préparation des repas, est essentielle pour la sécurité et le confort des clients. Morgadinha maintient des normes d'hygiène élevées. 5 étoiles!!! Ce ne sont là que quelques aspects qui pourraient être pris en compte lors de la rédaction d'une critique sur le restaurant Morgadinha, le meilleur de Moscavide. MEILLEUR RESTAURANT À LISBONNE!
Le 17/06/2022 à 20:00
Poissons et viandes grillés super frais ! Si vous voulez un vrai restaurant de style cuisine locale, c'est parti ! 😁 Le prix est également très raisonnable. Préparez-vous simplement à attendre longtemps pour manger aux heures de pointe du déjeuner, car le personnel est limité.
Le 27/05/2022 à 12:07
L'apparence initiale de l'entrée est trompeuse, ce que vous trouvez à l'intérieur est un service impeccable et une nourriture encore meilleure. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience portugaise avec une qualité inégalée.
Le 06/03/2022 à 10:04
Lorsque nous sommes entrés, le grillier nous a regardé avec méfiance, tout comme nous nous méfiions de l'entrée peu attrayante du restaurant. Cette glace a été brisée par Mme Isilda qui nous a immédiatement laissés à l'aise. A l'entrée on peut choisir le poisson ou la viande que l'on souhaite manger puis à la fin on arrive dans la salle très accueillante du restaurant. Nous avons été très bien servis, l'ambiance est fantastique, les clients interagissent très naturellement, donnant l'impression que nous étions à une table entre amis. L'après-midi à la noix de coco est fantastique. Prix très abordable.
Le 05/03/2022 à 18:37
Un excellent restaurant, des plats fraîchement préparés, du bon poisson, de la bonne viande et ses propriétaires super sympathiques. Je recommande de visiter Morgadinha pour toutes les raisons que j'ai mentionnées, il y a encore une chose dont nous dépendons tous aujourd'hui : les prix, de superbes vêtements et un été. ça vaut le coup C'est dommage. Je reviendrai très bientôt, un câlin pour les (propriétaires).
Le 17/08/2021 à 15:20
Maison de bonne nourriture et de très bonnes personnes !
Le 01/06/2021 à 16:23
Sympathie
Le 09/05/2021 à 17:14
Service toujours de qualité et convivialité
Le 01/05/2021 à 09:51
Service toujours de qualité et convivialité. Je recommande du poisson ou de la viande merveilleux.
Le 05/10/2020 à 20:05
Excellente nourriture, grillée et cuite. La sympathie est l'un des mots clés.
Le 07/03/2020 à 00:10
Ce restaurant, que je fréquente depuis de nombreuses années, est pour moi l'un des meilleurs pour découvrir de la vraie cuisine faite maison. La qualité du poisson et de la viande et le dévouement d'Isilda, excellente cuisinière, font qu'un repas nous fait goûter à la cuisine traditionnelle portugaise. Les grillades sont délicieuses et la gentillesse des cousins Isildas et Fernando font de ce restaurant convivial une excellente option.
Le 14/12/2019 à 10:02
Bel endroit. Bonne nourriture.
Le 01/11/2019 à 13:04
Prix, qualité des produits et service sympathique.
Le 21/07/2019 à 14:29
Produits sucrés
Le 11/07/2019 à 14:45
Excellente nourriture, attention.. Un endroit unique.. En famille.. Nous reviendrons..
Le 20/06/2019 à 17:48
C'est un endroit riche pour manger Les propriétaires sont 10 étoiles
Le 07/06/2019 à 14:21
L'un des meilleurs restaurants de Lisbonne ! L’un des meilleurs restaurants, et le plus sous-estimé, de Lisbonne !
Le 22/03/2019 à 13:51
Très bon restaurant pour les grillades
Le 30/01/2019 à 20:31
Pour du poisson frais et bien grillé, c’est toujours fiable. Mais un peu bruyant...
Le 05/10/2018 à 18:14
Petite tasca où l'on peut manger d'excellents poissons grillés, un grand ragoût portugais entre autres délices préparés par son petit cuisinier
Le 03/10/2018 à 22:15
Bon et pas cher
Le 04/09/2018 à 14:06
Super nourriture.
Le 10/08/2018 à 07:47
Bonne nourriture prix raisonnable bon service
Le 27/07/2018 à 13:35
Cuisine bonne, faite maison et très fraîche. Prix moyens/élevés. Il faut du temps pour avoir peu de temps pour déjeuner.
Le 19/07/2018 à 16:04
Délicieux plats faits maison
Le 07/07/2018 à 14:32
Très bonne cuisine, excellentes grillades.
Le 25/06/2018 à 13:29
Ambiance familiale, mais prix excessif pour la prestation
Le 21/04/2018 à 19:41
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 16/03/2018 à 08:38
Eh bien, en quantité et à prix abordable !
Le 24/02/2018 à 09:08
Le meilleur restaurant de la région
Le 19/02/2018 à 18:37
Cuisine faite maison et de qualité. Les barbecues se font sur un grill au charbon de bois !
Le 17/01/2018 à 19:03
Le meilleur endroit pour griller à Moscavide
Le 14/01/2018 à 01:55
Assaisonnement maison. Excellent pour le déjeuner.
Le 23/12/2017 à 23:06
Cuisine à base de grillades. Ambiance familiale.
💬 Très bonne nourriture, très savoureuse nous avons vraiment aimé le prix et la qualité 5 ***** Je recommande d'y aller nous reviendrons bientôt
💬 Travail en famille, très sympa et ne râlent jamais même quand nous trainons à l'heure de la fermeture.
💬 Très beau et calme
💬 Endroit très sympa, les prix sont super attractifs, le service a une mécanique bien huilée. C’est très convivial, plusieurs petites salles pour pouvoir profiter en famille. Je recommande chaudement, attention une demi doses suffit pour deux personnes, on a prit la dose complète on a du demander un doggy bag et le manger sur 2 jours. Allez y les yeux fermés
💬 L'un des rares restaurants où je peux dire que l'expérience a été à 100% à tous égards. Plats traditionnels, entrées très variées et qualité de préparation excellente, pour le dîner un veau et une longe rôtie qu'on peut manger et pleurer, des boissons à commander selon les goûts de chacun, des desserts au top, je recommande le gâteau au chocolat ! Au final, un bon prix qui convient à la qualité présentée et au service rendu. Une expérience à renouveler !
💬 Je déconseille à cause du service et des prix . La serveuse a refusée de décaler la table de quelques cm ( notre fille de 4ans était en plein soleil ) . Quelques minutes plus tard une table a l'ombre se libère on se déplace et elle nous ordonne de partir car la table est soit disant réservé, nous avons refusé du coup elle a demandé de manger vite ( 30 minutes max ). Des personnes sur place était d'accord avec le service déplorable.
💬 Cuisine traditionnelle et service rapide. Prix très correct. A faire quand on est pressé
💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.
💬 Super bien service malgré qu'il soit complet. Cuisine maison bien préparée, sans grand luxe, simple et honnête. Prix moyen par personne 10 € tout compris. Point culminant pour la Sopa de Pedra (3ème et samedi) grillade de viande et de poisson. Pour ces raisons, cinq étoiles pour un restaurant trois.
💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !