📌 R. das Pedralvas 1, 1500-487 Lisbon - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:30
C'est un joyau. Je ne m'attendais pas à ce que tout soit bon. Comme on dit, ne jugez pas le livre à sa couverture.
Le 17/11/2023 à 13:15
Service très sympathique et bonne cuisine faite maison. Prix abordable.
Le 02/11/2023 à 21:09
Délicieuses pâtisseries salées, très bon café, c'est proche de chez moi, donc j'y vais certainement tous les jours.
Le 24/09/2023 à 11:52
Excellent spot bonne ambiance familiale très conviviale à visiter souvent
Le 04/08/2023 à 14:10
Très bon café de quartier
Le 06/06/2023 à 19:29
Etablissement très convivial avec un service hors pair. Vous pouvez utiliser Euromillions.
Le 14/03/2023 à 14:22
Agréable.
Le 18/11/2022 à 15:49
C'est un endroit agréable où prendre un café rapide ou même un petit-déjeuner. Personnellement, le seul inconvénient est qu'il est trop petit et qu'il n'y a pas beaucoup de places assises. A part ça, c'est un endroit très cool.
Le 23/07/2022 à 09:58
Calme.. ambiance campagne en ville !
Le 08/05/2022 à 08:00
Le jeudi, ils servent un ragoût portugais. Très bien servi et très bien avoué. Le meilleur qui soit. Félicitations au cuisinier.
Le 16/04/2022 à 18:23
Cuisine maison d'excellente qualité, plats du jour.
Le 10/04/2022 à 10:08
Tout est très frais, très bonne pâtisserie !👏
Le 10/03/2022 à 08:42
Restaurant pâtissier avec service familial, snacks salés et tartes maison.
Le 17/02/2022 à 00:52
Un café familial où je m'arrête parfois pour prendre un petit-déjeuner. Bon choix de pâtisseries et le personnel est sympathique et attentionné
Le 21/11/2021 à 14:50
Il vaut le détour non seulement pour sa convivialité, mais aussi pour sa qualité. Nous avons déjeuné à un très bon prix et avec une excellente saveur.
Le 21/11/2021 à 14:27
Bon endroit pour prendre une collation ou un petit-déjeuner. Personnel très attentionné et serviable
Le 20/10/2021 à 13:05
Café restaurante de ambiente familiar, gente boa e atenciosa, tanto a parte do café como do restaurante comida caseira boa e confiável, já é raro estas preciosidades e sentirmos nos bem Já agora experimentem o cozido à portuguesa, provavelmente o melhor cozido portuguesa Restaurante espaçoso o menos bom a parte do café que é pequeno
Le 29/12/2019 à 18:47
Bon service et convivialité
Le 19/11/2019 à 08:53
Dans l'endroit pour le contact avec la nature, je l'ai globalement aimé
Le 22/09/2019 à 11:38
Bonne nourriture
Le 28/06/2019 à 15:34
Un bon endroit pour être
Le 09/06/2019 à 23:44
Bien.
Le 10/03/2019 à 23:51
d'accord
Le 18/01/2019 à 23:08
Bonne pâtisserie. Je recommande.
Le 03/11/2018 à 18:10
Bonne pâtisserie
Le 11/10/2018 à 00:06
Service amical et nourriture excellente
Le 06/10/2018 à 11:18
J'aime vraiment.
Le 13/09/2018 à 17:52
Café, avec des pâtisseries fraîches qui ressemble à un lieu convivial dans un café de quartier. Lieu qui existe depuis longtemps, il a fait l'objet de travaux de rénovation, ce qui lui a donné un nouvel espace dans un endroit déjà bien connu dans la région. Être une agence Santa Casa offre un plus large éventail d’options à ceux qui y voyagent.
Le 28/08/2018 à 09:43
C'est un très bon restaurant cinq étoiles fait maison
Le 30/07/2018 à 13:24
C'est bien qu'ils soient très soucieux des clients. Vous pouvez déguster votre nourriture ici.
Le 17/05/2018 à 13:12
Très bon et pas cher bonne nourriture personnel sympathique 5 étoiles
Le 18/04/2018 à 18:22
Des gens biens
Le 09/04/2018 à 08:49
Sympathie
Le 17/03/2018 à 15:16
Endroit propre et accueillant. Bonnes collations et bon service.
Le 10/02/2018 à 19:58
Ambiance familiale 💪
Le 04/02/2018 à 18:49
Service attentionné et rapide. Hygiène constante. Très bonne nourriture. Des desserts fantastiques. je recommande
Le 13/11/2017 à 01:23
manger fait maison
Le 01/09/2017 à 11:33
Espace très accueillant et recommandé, prix abordables
Le 07/05/2017 à 11:11
Ambiance cosy, cuisine faite maison, bonne et pas chère.5*
Le 15/02/2017 à 19:17
Nourriture faite maison; bon rapport qualité/prix. Convivialité dans le service.
Le 09/01/2017 à 21:51
La nourriture est très bonne et le service est également très bon.
Le 28/12/2016 à 03:01
C'est un café-restaurant confortable
Le 25/12/2016 à 16:17
Bonne ambiance, bonne cuisine faite maison
Le 07/03/2016 à 14:04
Assez pour un repas de temps en temps
Le 06/02/2015 à 05:42
Commencer à bien manger
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 Un service déplorable, la serveuse apporte un de nos plats des lasagnes à une autre table les clients commence à manger et se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils ont commandé la serveuse récupère l’assiette, mes enfants se font servir leurs plats dont un plat de lasagne 10 minutes après je vois mon plat de lasagne arrivée avec des tranche de tomates sur le dessus chose qu’il n’y avait pas dans les lasagnes de ma fille je soulève les tomates et là il y avez eu un rajout de bechamel pour combler ce que les autres clients avez mangé et le comble c’est que des tomates ont ete mises dans les 2 autres lasagnes qui ont suivi pour cacher le masquage.Bref aucune excuses même pas le café offert et pour couronner le tout il nous avez compter des part individuelle alors que nous avions commandé des part pour deux plus cher bien sur. Sinon les lasagnes été bonnes.
💬 Super pizza pâte croustillante et très garnie, et le serveur parle français.
💬 Très très bel endroit au calme...nous y avons séjourné qu'une nuit et l'hôte, Ana ,nous accueille à bras ouverts et nous met à l'aise tout de suite. Les chambres sont superbement décorées avec soin...seul petit bémol sur la douche qui mériterait un petit rafraîchissement.. Mais ce n'est qu'un détail comparé à la bonne humeur d' Ana qui fait participer également les enfants pour nourrir les moutons...moment très agréable..et personne exceptionnelle ! Je recommande ..
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Reste loin! Semblable à d'autres rapports, après avoir commandé de la nourriture dans ce restaurant, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je signalerai la situation à l'ASAE, à Uber et à la direction de Shopping.
💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.
💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁
💬 Étant de passage à Viseu en août denier et ne sachant pas où allé dîner nous nous sommes fier à notre instinct et à Google et nous n’avons pas été dessus moi et mon fils avons pris la cote de bœuf qui étais un vrai délice et ma compagne le naco de vitela avec du fromage qu’il étais délicieux aussi Pour ce qui est du personnel ce sont des gens très accueillants et attentionnés à l’écoute du client Franchement si je suis de nouveau dans la région je ne manquerais pas d’aller de nouveau manger là bas Je recommande fortement
💬 Un joli café près du camino central, après le pont Arcos. Bel endroit pour s'arrêter pour prendre une bière et un sandwich et se mêler aux locaux