Les avis
Le 29/07/2023 à 10:01
Endroit incroyable...
Le 07/05/2023 à 21:48
Un joli village connu par l'eau thermale, le tourisme. Près de la mer et de la ville de Leiria.
Le 21/05/2022 à 14:17
Lieu chargé d'histoire, un peu abandonné
Le 08/05/2022 à 10:22
Je viens de passer et je ne me suis même pas arrêté, ou c'était une destination différente.
Le 02/05/2022 à 20:39
Haut
Le 04/12/2021 à 21:45
Un village accueillant
Le 17/07/2020 à 18:19
Endroit calme et reposant, à seulement 15 minutes de la plage Il possède d'excellents spas.
Le 28/08/2019 à 10:29
Endroit très agréable.
💬 J'ai adoré les pizzas que j'ai mangé, j'y suis allé plusieurs fois avec ma famille. Les employés sont très sympathiques.
💬 Restaurant de village. A vérifier les prix surtout quand vous êtes touristes ! Frites excellentes
💬 Meilleur pastel de nata de braganca
💬 Excellent bar/restaurant loin des restaurants touristiques. Très bien accueillis. Les assiettes sont bien servies et la cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Étant dans un « parc », j’avais l’impression que le restaurant était comme un kiosque, pour consommer des choses rapides en déplacement, mais rien de plus que l’essentiel. J'ai vu une publicité pour le restaurant sur Instagram, avec des images des repas, et j'y suis allée dimanche dernier pour l'essayer. Mon avis précédent était super faux, le fait qu'il soit dans un parc rend l'environnement du restaurant très agréable, spacieux, idéal pour les familles. Nous avons essayé le brunch et les flocons d'avoine. Les portions sont excellentes, tout est frais, le service est très sympathique. Encore une fois, je n'imaginais pas que ce serait si bon, la nourriture si bonne et tout si agréable. Je recommande vivement la visite !
💬 Lieu plein de charme pour un séjour en couple au milieu des vignes. Accueil chaleureux, parking aisé, petit petit-déjeuner déposé devant votre porte, domaine sécurisé, logement bien équipé
💬 Très beau restaurant niché dans les hauteurs de la vallée du Douro qui nous a été recommandé par notre hôtel Marina and Spa. Pas de vue sur le Douro mais une excellente cuisine préparée avec soin de l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié. L'accueil et le service fait par un serveur qui parle un peu français était au top et très professionnel 👌. Nous avons beaucoup aimé le cadre bucolique en terrasse et joliment fleuri 🌸. Bon rapport qualité, copieusement servi et prix correct je recommande vivement.
💬 Super bon service du serveur ici, joyeux, serviable et attentionné. le patron a tellement de chance de l'avoir. C'est un restaurant portugais authentique, chaleureux et traditionnel. Le prix est bon marché dans la vieille ville. Profitez de mes tapas ici. 1 Sangria + 1 grande bière + demi-bouteille de vin Olive+ soupe + 3 tapas = 33,80euro ( oui je sais je bois et mange trop ) 🤤 Je ne peux pas dire que le goût est vraiment très délicieux mais c’est le goût portugais que j’aime.
💬 Un hôtel sans trop peu d'âme. Une piscine qui aurait pu être agréable si elle restait accessible l'après midi. Une literie peu confortable, surtout les oreillers. Ce qui cloche surtout, c'est l'amabilité inexistante des gens qui y travaillent. J'avais posté un avis sur booking de 7/10 (ce qui me paraît être une note plus que correcte). On a essayé de m'appeler 6 fois depuis et on m'a même reproché par message d'avoir taché les draps (oui, il arrive que les femmes aient des menstruations mais ils ne semblent pas être au courant).Bref, si vous cherchez un hôtel avec un personnel aimable et accueillant, passez votre chemin.
💬 J'ai passé une semaine très agréable dans la guest house ! L'ambiance est vraiment sympa, il est possible de passer du temps avec d'autres apprentis kitesurfeurs ou encore certains moniteurs avec qui on a passé la journée, c'est bien plus sympa que l'hôtel 😉 En septembre c'est certainement moins rempli que pendant les mois d'été mais c'est tout aussi sympa. La terrasse est vraiment bien pour se poser, manger, prendre un café le matin ou le soir. Il y a de quoi faire sécher les combinaisons, la chambre double est confortable et très jolie. La cuisine est équipée et vous pourrez faire cuire ce dont vous avez besoin, il y a également un supermarché Froiz à 10 mètres de la guesthouse. Il reste encore à mentionner le prix vraiment abordable de la nuit, nous n'avons pas trouvé mieux !