Les avis
Le 29/07/2023 à 10:01
Endroit incroyable...
Le 07/05/2023 à 21:48
Un joli village connu par l'eau thermale, le tourisme. Près de la mer et de la ville de Leiria.
Le 21/05/2022 à 14:17
Lieu chargé d'histoire, un peu abandonné
Le 08/05/2022 à 10:22
Je viens de passer et je ne me suis même pas arrêté, ou c'était une destination différente.
Le 02/05/2022 à 20:39
Haut
Le 04/12/2021 à 21:45
Un village accueillant
Le 17/07/2020 à 18:19
Endroit calme et reposant, à seulement 15 minutes de la plage Il possède d'excellents spas.
Le 28/08/2019 à 10:29
Endroit très agréable.
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.
💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Les gens ne parlaient que portugais, ce qui est assez désagréable pour les touristes étrangers. Le calmar était très tendre et délicieux. Les filets de poisson étaient un peu trop secs et frits trop longtemps, mais ils étaient bons.
💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre randonnée à Sines. Au déjeuner, il y avait trois plats au choix, savoureux et bon marché. Personnel très courtois qui parlait très bien anglais. Nous pouvons le recommander.
💬 Tout était parfait cetait supert merci de votre beau pays jd
💬 Meilleur pizza du Marco!
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.
💬 Nourriture toujours fraîche, excellent service.
💬 Je me suis arrêté avec ma famille dans ce restaurant à cause de ses étoiles mais pour le moment je ne peux même pas donner 1 étoile. Je me suis assis et j'ai vérifié les couverts et les assiettes sales, l'employé n'a pas présenté de menu, il a juste indiqué qu'il y avait 3 plats, très peu de choix de jus ou de vins. Nous avons commandé du veau, la même variété salée, accompagné de pommes de terre, de riz pas assez cuit et d'une salade très pauvre. Je ne sais pas si la direction a changé, mais elle ne valorise pas les résultats déjà présentés.