📌 WG4M+5P, 7540-415 Alvalade - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:22
Nous avons séjourné au Monte do Pocinho et ce fut une expérience incroyable ! L'espace est magnifique, avec une décoration très soignée et une vue imprenable. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est la façon dont nous y sommes accueillis. Marina est la personne la plus accueillante que j'ai eu le privilège de rencontrer ! Il nous fait sentir chez nous et est toujours disponible pour nous aider avec tout ce dont nous avons besoin. Nous avons vraiment envie d'y retourner un jour !
Le 31/12/2023 à 07:30
Pour un repos parfait à tout moment de l'année. Des paysages époustouflants.
Le 26/11/2023 à 18:18
Nous avons vraiment adoré notre séjour à Monte do Pocinho ! Nous le savions déjà, à en juger par les photos, mais cela a vraiment dépassé nos attentes. Le paysage est magnifique, sur le chemin de terre (pas de problème si vous êtes habitué aux chemins de terre et conduisez de manière responsable), vous verrez de magnifiques chênes-lièges et le paysage typique de l'Alentejo qui est fascinant. C'est le genre d'endroit pour se détendre et se relaxer. Si vous préférez vous déconnecter et profiter des promenades dans la nature, profiter du bel espace commun avec cheminée et vue sur le magnifique paysage (et de la piscine s'il fait chaud), alors cet endroit est fait pour vous. Les chambres sont joliment décorées et confortables ; équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même des assiettes, des couverts, un petit réfrigérateur et un four micro-ondes. Mais le meilleur dans tout cela est sans aucun doute Marina !!! Elle fait vraiment tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Sa chaleur et son caractère lumineux vous feront sentir comme une famille. Sans oublier qu’elle prépare un petit-déjeuner à tartiner ! Si vous avez des questions sur les environs, elle a les meilleurs conseils. Sans parler d’incroyables recommandations de restaurants ! Si vous souhaitez découvrir le meilleur de l'Alentejo, vous le ferez au Monte do Pocinho. Parabènes à Paulo, Marina et à tous ceux qui font de Monte do Pocinho le joyau absolu qu'il est !
Le 26/09/2023 à 15:32
Pour ceux qui aiment un endroit super calme, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 23/09/2023 à 16:27
Très bon service de petit-déjeuner ! Marina et Dona Paula nous ont fait sentir comme chez nous, avec toute leur hospitalité ! Super endroit pour les couples, les familles, tout le monde ! Les chambres/appartements sont superbes, très confortables et très lumineux. En plus de tout ce qu'ils nous ont proposé, au final nous sommes repartis avec un sac de plantes !!
Le 10/09/2023 à 12:31
C'est un B&B absolument merveilleux. La paix descend sur vous dès votre arrivée jusqu'à votre départ. La vue est fantastique et toute la propriété et la piscine sont bien entretenues et propres. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Les hôtes Marina et sa mère Anna n'ont qu'un seul objectif : offrir à leurs hôtes un séjour inoubliable et elles y parviennent avec grande distinction. Ils proposent avec amour un petit-déjeuner copieux composé de pain, de croissants, de différents types de fromage et de jambon, de céréales, de différents types de fruits frais et de vrais jus de fruits fraîchement pressés (rien en boîte de conserve du magasin ici). Anna prépare régulièrement de délicieux gâteaux. Ils se feront également un plaisir de vous donner des conseils sur les restaurants, les plages ou les activités. La seule chose à prendre en compte est qu'il n'y a que le WiFi dans les parties communes et autour de la piscine. Mais qui a besoin du WiFi en vacances ;) ? Si vous recherchez le calme et la tranquillité dans un cadre magnifique de l'Alentejo, ne cherchez pas plus loin ! Vous ne le regretterez pas !
Le 25/08/2023 à 08:21
Très belle expérience ! L'endroit est parfait pour se reposer et pour visiter la partie sud du Portugal. Marina et sa mère sont toujours disponibles pour nous aider si besoin et le Petit déjeuner est super !
Le 22/07/2023 à 14:44
Espace incroyable. Idéal pour se reposer et être proche de la nature.
💬 ARNAQUEUR ! Ne compte même pas le nombre de plat et sort un total au hasard ! Et même lorsque on fait les comptes on se rend compte qu’il y a des plats dont on a jamais vu la couleur qui ont été ajouté à la note !
💬 Expérience incroyable dans cet chaleureux établissement. Tous a été pensé pour le bien-être de ces hôtes. - Des chambres modernes, décorés avec goûts et très confortables - Extérieur sublimes apaisant et permettant une déconnexion complète avec piscine sauna grand espace vert et spacieuse terrasse - la villa est parfaitement équipée et propose des services HAUT DE GAMMES - petit déjeuner préparé avec des produits frais de la région très très bon !! Et le meilleur pour la fin, l’accueil exceptionnel des hôtes aux petits soins du début à la fin et très soucieux de bien faire. Je reviendrai soyez en sûr !
💬 C'était notre premier jour à Porto. Nous avons longé le quai et sommes allés manger dans un restaurant qui nous a semblé correct. Il n’y avait personne du tout. Nous avons pris une soupe au poulet bacalao avec des pommes de terre et des légumes et une salade de thon. La soupe au poulet nous a été apportée rapidement. Mais nous avons attendu longtemps pour le reste, environ 30 minutes. Et si je comprends du poisson, alors pourquoi la salade a pris si longtemps n'est pas du tout claire. Le poisson était très beau et le morceau semblait gros. Mais en fait, il s'est avéré que la moitié du morceau était constituée d'os (je voulais prendre une photo d'un tas d'os, mais le serveur a volé l'assiette pendant que je sortais pour prendre une photo). J'ai fini par avoir l'intention de partager ce plat avec mon fils, mais je n'ai pas partagé les os. Déception le premier jour. Mes amis m’ont recommandé de prendre du bacalao, je voulais tellement en profiter, mais ça n’a pas marché. Pour une humeur gâchée et un déjeuner, je donne 3*.
💬 Nous avons découvert ce kiosque à pizzas ce midi et nous avons pris une savoyarde.... La pâte est fine et délicieuse et bien garni.... Alors ce soir, quand la faim s'est faite sentir, on est retourné chercher une pizza, tellement la première était bonne. Cette fois-ci, nous avons pris la Portugaise, avec du bacalao.... très très bonne également 👍🏼 La jeune femme qui préparait les pizza est très gentille et souriante.... sur chaque pizza, nous avons demandé un supplément d'oignon qu'elle ne nous a pas facturé.... Dommage que nous partions demain de la région parce que nous y serions retournés avec grand plaisir
💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 Le personnel sont très accueillants et sympathiques, la nourriture une merveille c'était parfait sachez également qu'ils parlent bien le français. Rien à redire à pars merci chef 👍
💬 Visites du 5 au 8 décembre 2023 Alors que j'étais au bout de la rue dans un hôtel en attendant de rentrer à Blighty depuis l'aéroport de Porto, c'était mon café-snack-bar local "aller au" ! Monsieur. José Domingos le propriétaire est un pur délice et légende !! Il connaît chaque client et me connaissait assez bien au moment où je suis revenu une fois de plus pour lui dire au revoir. Zé ou Domingos, comme on l'appelle, prépare les sandwichs et les tapas les plus étonnants, propose un excellent café, des bières locales, du vin et de l'alcool... une fois que vous êtes ici, vous n'avez pas vraiment besoin d'un déjeuner car sa nourriture est plus que suffisante pour vous soutenir. votre appétit. Un joyau d'accueil très spécial d'un café, un propriétaire très sympathique et les habitants reflètent cette atmosphère conviviale. O Nosso Café en anglais signifie "Notre Café" et quel fidèle reflet de son nom. Merci Zé Domingos d'avoir rendu toutes mes visites ici très agréables, spéciales et merveilleuses ! És uma 5 Estrella/5 Stars of a person...
💬 Toujours bien reçu dans ce petit restaurant. Pour moi c’est réellement une pépite ! Dans une petite rue il vous propose des plat du jour traditionnel avec un menus , soupe , plat , boisson dessert café à 7,50 le prix change au moments da Romaria , mais cela est compréhensible et reste un prix très attractif. Nous y venons manger régulièrement. Il faut venir avant midi pour être sûre d’avoir une place . Le restaurant n’est pas très grand, mais tout est fait maison avec des produits locaux.
💬
💬 Le service très bien, repas excellent