📌 Monte da Vinha Nova, 7540-051 Santa Cruz - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 22:37
Maison très bien entretenue, situation très calme.
Le 29/08/2023 à 19:17
Bon endroit pour se reposer
Le 08/08/2023 à 11:29
Globalement génial ! La salle de bain et la cuisine étaient très chaudes à cause des travaux, mais la puissante climatisation de la pièce refroidissait tout, Dame sympa, quartier calme
Le 19/02/2023 à 14:14
Super !
Le 18/02/2023 à 13:04
Endroit calme et magnifique, tout ce qu'il faut pour un pont, nous y allons avec nos chiens et parfait
Le 10/08/2022 à 06:02
L'accueil de notre hôtesse était cordial. Un appartement entier en toute intimité, avec de belles proportions et très bien équipé.
Le 07/07/2022 à 17:06
Très bel endroit. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et accueillants. Je promets de revenir 😊
Le 17/09/2021 à 18:26
Un bon endroit pour se reposer
Le 13/09/2021 à 10:57
Nous avons adoré....la disponibilité, l'amabilité et l'amabilité de D Manuela font du séjour un enchantement. Je reviendrai...
Le 01/08/2021 à 20:30
Endroit très calme, calme, maison très propre avec toutes les conditions. Des gens très sympathiques, endroit avec tout à proximité (restaurants, plages, animations), sans oublier D. Manuela, qui est extrêmement sympathique. Je le recommande à tous ceux qui aiment le calme, la tranquillité et la plage.
Le 23/07/2021 à 11:26
Très belle montagne, super calme. Hébergement avec toutes les conditions pour les repas. Vous pouvez partir en retraite au calme de la campagne
Le 05/07/2021 à 22:27
Nous sommes arrivés aujourd'hui et nous sommes satisfaits. C'est accueillant ! J'en reparlerai plus tard à la fin de notre séjour ici.
Le 03/01/2020 à 10:31
Petit endroit sympa au milieu d'une orangeraie qui compense tout !
Le 06/10/2019 à 09:17
Paix et calme
Le 10/08/2019 à 21:38
Endroit calme et simple avec un bon accueil.
Le 26/06/2019 à 13:18
Une grande beauté. Un paradis.
Le 31/10/2018 à 11:55
Nourriture faite maison. C'est recommandé.
Le 12/10/2018 à 19:37
Quartier très calme et beaux locaux.
Le 16/09/2018 à 22:49
Nous avons très bien tout aimé et j'aime beaucoup D Manuela, une très bonne personne, une jolie maison, bien équipée et de très bonnes friandises, de délicieuses oranges, tout le meilleur
Le 26/07/2018 à 10:01
Excellent, à répéter
💬 Très bonne cuisine familiale, patron très accueillant je recommande et nous y retournerons
💬 Cet endroit a beaucoup de potentiel. La vue depuis la salle à manger et l'emplacement sont superbes. Le service était également excellent. La raison de trois étoiles est que j'ai commandé mon steak moyen et vous pouvez voir sur la photo qu'il n'était pas moyen. Du moins selon mes normes. Je leur ai demandé de le cuisiner un peu plus et c'était toujours éteint. Les lasagnes végétariennes de ma femme manquaient de pâtes et contenaient beaucoup trop de fromage. Sur une note positive, les entrées et accompagnements (salade, haricots verts tempura, empanadas, riz, légumes, purée de pommes de terre) étaient très bons ! Vous obtenez deux très grandes empanadas. Ce n'est pas votre taille habituelle. Le dessert à la mousse au chocolat était au mieux moyen et disait qu'il était accompagné de peta zetas, ce qui n'était pas le cas.
💬 La maison est dans un emplacement fantastique dans un village très calme, près de Porto
💬 Endroit sympathique nourriture fraîche un délice cadre agréable merci
💬 Bon service. Le personnel est très aimable. La nourriture est bonne et le prix est très bon marché.
💬 Très bel hôtel situé au milieu des montagnes. La piscine intérieure avec vue sur les montagnes est très jolie. Le balcon se présente sous forme de loggia, idéal pour profiter de la magnifique vue même la nuit.
💬 Menu kebab a 5.5oe juste parfait
💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !
💬 Excellent restaurant typiquement portugais. Bel accueil, ambiance familiale, cadre chaleureux. C’est tout ce que je cherchais depuis plus d’une semaine ici au Portugal. Merci.
💬 J'ai essayé mais je n'y retournerai pas. Thé bon, dommage que les crêpes sont servis froides mais la pâte est bonne. Sièges fatigués et pas très propre. Vous devriez opter pour des plaides que vous pourriez laver de temps en temps . Déco sympa mais vieillissante.