📌 Courela do Cabeçudo - Peralta, 7425-016 Montargil - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 10:26
Un bon endroit pour la détente et les vacances. Il y a une piscine. Bonne vue. Le seul point négatif est l'enregistrement. Route très accidentée.
Le 01/06/2023 à 09:02
Super. Mieux que les photos
Le 08/05/2022 à 17:51
J'ai passé le week-end avec ma famille et je le recommande vivement ! Très beau logement, maison très propre et super complète. De plus, les propriétaires sont aux petits soins et la vue est magnifique.
💬 Mangez très bien
💬 Bon et abordable
💬 Chambre propre,personnel sympathique et serviable.Tres bien reçu à la réception. Petit déjeuner à volonté et bien achalandé. Près de la mer.
💬 C'est une très jolie petite maison d'hôtes. Notre chambre avait une vue magnifique sur les châteaux. Lit très confortable et douillet. Le réceptionniste était très gentil et sympathique avec nous. Si jamais nous revenons à Sintra, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.
💬 Très bonne nourriture, avec différentes options au menu, comme du poisson, des sandwichs, des toasts, des salades. Si vous êtes en été ou au printemps, installez-vous dehors et profitez de la vue fantastique sur la plage et la mer. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, surtout en été, et le service n'est peut-être pas si rapide. Mais choisissez une heure moins chargée et c'est sûr que tout ira bien !
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Nous ne pouvons malheureusement pas donner d’avis concernant le service ainsi que pour la nourriture. Cependant nous pouvons donner un avis négatif concernant l’honnêteté de cet établissement. Cela arrive ponctuellement. Peut-être un certain manque d’intelligence. Il aurait été bon de… vous connaissez la suite “Faute avouée est à moitié pardonnée”. Dommage la zéro “étoile” n’existe pas.
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Un bon restaurant Grill avec un poulet grillé qui n’est pas sec; On a le choix entre une sauce picante et une sauce non piquante. Les prix sont abordables: Le poulet grillé est à 7€ La saucisse Toscane à 1,5€ La portion de frites maison à 3,5€ (la portion est vraiment importante et est suffisante pour 3 personnes