Restaurant 🇵🇹

Montariense Avis

📌 Largo do Souto N35, 4925-490 Montaria - Portugal

4.4 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Montariense à Montaria

Les avis

Les dernier avis sur Montariense à Montaria

Norberto.i

Le 05/05/2024 à 15:06

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Ils se sont occupés de nous à une heure un peu tardive avec le sourire aux lèvres et une excellente attitude. Cuisine d'excellente qualité (entrée au chorizo ​​maison, soupe maison et excellent steak de veau grillé). Nous avons adoré l'expérience et le recommandons vivement ! 😊

Julian.o

Le 28/04/2024 à 18:43

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine

Fatima.a

Le 18/04/2024 à 07:08

5 / 5

Restaurant au centre du village avec une bonne cuisine en quantité et en qualité, personnel très sympathique. Bon endroit pour les rassemblements!

Ana.o

Le 17/02/2024 à 14:44

5 / 5

Tout est bon dans cet intérieur, bonne cuisine portugaise, vin de la maison, convivialité, ambiance paisible, belles montagnes.

francisco.i

Le 11/02/2024 à 16:49

5 / 5

Nourriture très délicieuse et très sympathique, recommandée

Photo n°1 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°3 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°4 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°5 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°6 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°7 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°8 de l'avis de francisco.i fait le 11/02/2024 à 16:49 sur le  Montariense à Montaria
Paulo.i

Le 20/09/2023 à 11:30

4 / 5

Beau champarreão et beau steak. Je recommande.

Sullivan.e

Le 10/09/2023 à 07:54

5 / 5

Employés très bien disposés.

Photo n°1 de l'avis de Sullivan.e fait le 10/09/2023 à 07:54 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Sullivan.e fait le 10/09/2023 à 07:54 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°3 de l'avis de Sullivan.e fait le 10/09/2023 à 07:54 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°4 de l'avis de Sullivan.e fait le 10/09/2023 à 07:54 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°5 de l'avis de Sullivan.e fait le 10/09/2023 à 07:54 sur le  Montariense à Montaria
I.

Le 14/08/2023 à 00:04

5 / 5

Environnement spectaculaire au milieu des montagnes avec une vue magnifique. Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse et adéquate pour le prix payé.

Adrien.a

Le 07/08/2023 à 17:28

5 / 5

Instant de plaisir

Carlos.l

Le 03/08/2023 à 20:11

5 / 5

Je peux seulement dire que tout était délicieux, du clou aux merveilleux gésiers en passant par les œufs cassés. Tout était délicieux. Et une fille très attentionnée.

Celine.o

Le 21/07/2023 à 21:33

5 / 5

Je recommande très bon des produits de qualités et pas chers. Le personnel est très agréable et parle en français

dron.i

Le 18/07/2023 à 14:45

5 / 5

Simple, tres bon et rapide. Serveur super sympa ! Pause montage

Jose.a

Le 09/07/2023 à 12:12

5 / 5

Tous très bons. Plats savoureux et très bien servis Excellent

Carlos.a

Le 28/05/2023 à 21:07

5 / 5

Nourriture très bien préparée, avec un goût fait maison, très typique du Minho.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 28/05/2023 à 21:07 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 28/05/2023 à 21:07 sur le  Montariense à Montaria
Gil.a

Le 28/04/2023 à 13:19

1 / 5

nourriture très mauvaise et prix TRÈS CHER J'ai commandé 1 de morue et ils ont eu le culot de mettre la morue sur la table et crue en plus !!! INCROYABLE!!! Je sais que l'administration est nouvelle, mais c'est encore pire car celui qui commence doit présenter le mieux et ce n'est pas ce qui s'est passé..... cette critique se veut constructive et leur donner la possibilité de s'améliorer.... mais d'après ce qui m'a été présenté, l'avenir n'est pas brillant... et le poste qui a été également demandé est venu avec une couleur blanche et une mauvaise apparence..... avec du vin 6 € + morue 17 € et steak 19 € + 2 cafés j'ai payé 44,00 € !!!!!! et finalement j'ai dû aller retirer l'argent au distributeur le plus proche car le distributeur était HS d'après l'actuel PDG du restaurant..... donc je ne le recommande pas..... mais pas de chance unique dans le lieu.... Je ne le répéterai pas et j'espère juste qu'avec mon petit crit ils apprendront quelque chose et ne feront pas la même chose aux autres qui pourraient y apparaître.... merci

Photo n°1 de l'avis de Gil.a fait le 28/04/2023 à 13:19 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Gil.a fait le 28/04/2023 à 13:19 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°3 de l'avis de Gil.a fait le 28/04/2023 à 13:19 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°4 de l'avis de Gil.a fait le 28/04/2023 à 13:19 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°5 de l'avis de Gil.a fait le 28/04/2023 à 13:19 sur le  Montariense à Montaria
Tiago.t

Le 25/04/2023 à 16:13

5 / 5

Tout simplement TOP. C'est recommandé.

Mario.o

Le 08/10/2022 à 19:51

4 / 5

Bonne nourriture et service client

Joao.o

Le 05/10/2022 à 02:04

5 / 5

Journée trail, très personnelle et bonne ambiance, bon café ☕

S.s

Le 06/09/2022 à 18:11

5 / 5

Bon restaurant avec des plats délicieux et préparés avec amour. Le service est très sympa et parle anglais. Tout simplement recommandé ! Nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de S.s fait le 06/09/2022 à 18:11 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de S.s fait le 06/09/2022 à 18:11 sur le  Montariense à Montaria
Luis.e

Le 30/08/2022 à 11:49

1 / 5

Deux personnes sont arrivées pour le déjeuner, c'était juste après midi. J'ai parlé à l'homme qui était apparemment le propriétaire de l'établissement, qui a immédiatement déclaré qu'il faudrait attendre environ 30 à 40 minutes pour manger et nous a tourné le dos sans nous laisser répondre. Avec des tables libres, à la deuxième tentative de parler avec le propriétaire, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir pendant que nous attendions et s'il y avait une possibilité, commander des entrées car nous venions de loin et comme il y avait des tables, j'ai eu le réponse fantastique - Je n'ai pas le temps de vous servir parce que j'ai affaire à des gens qui déjeunent et je ne sais pas si j'aurai à manger pour vous servir avec la plus grande arrogance. On a tous le droit de vivre de moins bonnes journées, mais au moins la convivialité fait du bien pour cet établissement qui ose s'appeler Montariense. Service épouvantable, manque de convivialité et de cordialité. Nous n'y sommes pas retournés.

Juan.

Le 28/08/2022 à 16:24

5 / 5

Sentier de randonnée puis déjeuner dans ce restaurant fantastique. Nous reviendrons sans aucun doute....💯✌🥳

Ricardo.a

Le 26/08/2022 à 18:12

4 / 5

Très mauvais vin de la maison. Cuisine traditionnelle bien préparée. Service très sympathique

tony.e

Le 24/08/2022 à 16:34

5 / 5

Super accueil ! Très bon et fait maison. Je recommande.

g.gougeon.o

Le 17/08/2022 à 21:01

4 / 5

Bon accueil, pas pu s'y restaurer trop de monde

La.i

Le 17/08/2022 à 20:05

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui c'était simple mais très bon. Le serveur au top. Copieuse assiette Allez s'y les yeux fermés

Nico.

Le 12/08/2022 à 19:03

3 / 5

Le point fort : Le serveur hyper sympa, arrangeant, tout pour nous mettre à l’aise, merci! Point faible: nourriture standard, rien d’exceptionnel, plats qui se veulent typiques mais sans le petit plus… Attention, PAS DE CB

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 12/08/2022 à 19:03 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 12/08/2022 à 19:03 sur le  Montariense à Montaria
jose.i

Le 10/08/2022 à 10:41

5 / 5

Bel endroit, bon parking, ambiance extrêmement accueillante. Nourriture très savoureuse. Prix ​​d'excellente qualité. Je vous conseille.

Alzira.o

Le 07/08/2022 à 20:29

5 / 5

Pour un en-cas dans la après midi des très bons gésiers bien assaisonner

jose09Marques.

Le 07/08/2022 à 20:23

3 / 5

paisible... entouré de beaux paysages

Teresa.e

Le 07/08/2022 à 15:51

5 / 5

Cuisine d'exception vintage !!

Pedro.�

Le 25/07/2022 à 20:35

4 / 5

Bel endroit avec une nourriture de qualité.

Els.e

Le 24/07/2022 à 14:11

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Els.e fait le 24/07/2022 à 14:11 sur le  Montariense à Montaria
will.L

Le 19/07/2022 à 13:40

4 / 5

Le menu est à 6€. Entrée plat vin pao. Simple. On est près des montagnes qui nous surplombent.

Aires.s

Le 10/07/2022 à 18:03

5 / 5

Très bonne production et bons prix

rita.e

Le 10/07/2022 à 14:13

5 / 5

Très bonne nourriture. Saveurs maison.

Costa.e

Le 27/05/2022 à 22:34

5 / 5

Un restaurant fantastique!

Photo n°1 de l'avis de Costa.e fait le 27/05/2022 à 22:34 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Costa.e fait le 27/05/2022 à 22:34 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°3 de l'avis de Costa.e fait le 27/05/2022 à 22:34 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°4 de l'avis de Costa.e fait le 27/05/2022 à 22:34 sur le  Montariense à Montaria
Isabel.l

Le 09/05/2022 à 21:43

4 / 5

Espace raisonnable ; personnel sympathique et serviable; bonne nourriture, agneau particulièrement excellent.

VITOR.O

Le 09/04/2022 à 12:26

5 / 5

Très bien 👍

João.o

Le 13/02/2022 à 10:41

5 / 5

Petit restaurant au centre du village, bonne cuisine en quantité et qualité, service très sympathique et attentionné. Bon endroit pour les rassemblements!

Ana.o

Le 06/02/2022 à 17:56

1 / 5

Mauvaise expérience.

Juan.a

Le 12/12/2021 à 23:16

4 / 5

Simplicité et qualité. Très bon rapport qualité prix.

Salete.a

Le 17/10/2021 à 13:45

2 / 5

La nourriture est bonne. Les salariés aussi. Le propriétaire manque d'éléments agréables.

Luis.o

Le 30/09/2021 à 17:17

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Marie-aurore.o

Le 19/09/2021 à 15:30

5 / 5

Très bon, pas trop gras, à conseiller vraiment💕

Photo n°1 de l'avis de Marie-aurore.o fait le 19/09/2021 à 15:30 sur le  Montariense à Montaria
Andreas.u

Le 25/08/2021 à 12:15

1 / 5

Ma copine et moi (touristes allemands) n'avons pas été servis et avons raconté 3 histoires différentes pourquoi cela ne serait pas possible (« cuisine fermée, chef absent, réservations uniquement… »), tous les Portugais autour de nous ont déjeuné comme d'habitude. Vous vous sentez assez discriminé sans raison et vous n’avez jamais rien vécu de tel auparavant au Portugal ?! Je ne peux pas le recommander.

Bruno.a

Le 15/08/2021 à 20:24

4 / 5

Un bon endroit pour une collation

Jorge.i

Le 27/06/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent steak, on le répète. Très bon service et délicieuse terrasse donnant sur la place arborée.

Bruno.q

Le 24/06/2021 à 13:21

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne terrasse

Ana.o

Le 22/06/2021 à 17:10

5 / 5

Convivialité et bon service ! Très bonnes collations. Endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !!!

A.

Le 18/06/2021 à 10:05

3 / 5

Bon service, plats bien préparés, quantité de nourriture excessive (1 plat suffit pour 2). Points moins positifs : offre de vins limitée et tous de la même gamme ; deux desserts disponibles parmi les 3 mentionnés au menu. Prix ​​bas-moyen.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 18/06/2021 à 10:05 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 18/06/2021 à 10:05 sur le  Montariense à Montaria
Luis.o

Le 09/05/2021 à 00:06

5 / 5

Très bon, excellent service, rapide, menus de bonne qualité et très sympathiques.

ferreira.a

Le 21/12/2020 à 00:31

5 / 5

Clou sur du pain, le meilleur 👌

orlando.i

Le 01/12/2020 à 18:36

4 / 5

Bonne nourriture et prix abordables

Lucia.a

Le 26/11/2020 à 10:25

4 / 5

Bonne nourriture... Randonnée avec plusieurs sentiers

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°3 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°4 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°5 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°6 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
Photo n°7 de l'avis de Lucia.a fait le 26/11/2020 à 10:25 sur le  Montariense à Montaria
AM.E

Le 10/11/2020 à 18:35

5 / 5

Le super top produit du terroire et fais maison A ne pas manquer

Tânia.r

Le 28/10/2020 à 10:53

5 / 5

très bonne viande !!!

Marco.i

Le 19/10/2020 à 16:25

5 / 5

Tarifs journaliers à 5 euros

DjSpawn.i

Le 15/10/2020 à 21:27

5 / 5

Magnifique extérieur 🤩

Jorge.a

Le 16/09/2020 à 19:27

4 / 5

Une expérience à renouveler. Personnel très sympathique.👍

pedro.m

Le 15/09/2020 à 14:44

4 / 5

Bonne cuisine régionale dans un lieu unique

Alex.a

Le 10/08/2020 à 11:43

3 / 5

Il n'offre rien de spécial par rapport à d'autres endroits où l'on peut trouver quelque chose de plus typique.

Catarina.e

Le 23/07/2020 à 18:47

4 / 5

Bon restaurant traditionnel. Cuisine traditionnelle de bonne qualité avec un restaurant sur la colline et en pleine nature.

Miguel.e

Le 13/06/2020 à 13:49

4 / 5

Bonnes collations avec une ambiance agréable

Gil.o

Le 11/06/2020 à 13:23

4 / 5

Bonne nourriture et beaucoup. Prix ​​très abordable. Personnel très sympathique.

Carlos.i

Le 08/03/2020 à 14:05

5 / 5

je recommande

Manuel.i

Le 18/02/2020 à 10:30

4 / 5

Le meilleur ragoût portugais. Produits locaux et uniquement pendant la période d'abattage.

Paulo.o

Le 06/02/2020 à 13:02

5 / 5

Très bon service, personnes très à l'écoute, je le recommande.

Jose.i

Le 02/02/2020 à 18:03

4 / 5

Spécialité portugaise, plutôt bonne.

Miguel.a

Le 21/01/2020 à 22:15

3 / 5

J'adore Montaria et les gens de Montaria trouvent les prix un peu exorbitants

bago.o

Le 21/01/2020 à 19:45

4 / 5

Pour ceux qui aiment le ragoût. Bonne viande

Jose.a

Le 17/01/2020 à 14:36

5 / 5

Simpa comme endroits

Rosa.o

Le 05/12/2019 à 17:21

5 / 5

Excellent endroit, en été...

I.

Le 04/12/2019 à 09:23

5 / 5

Espace agréable été comme hiver. Je recommande les rojões, les gésiers, le champarrion et tout ce qui est snack. Des gens attentifs et très sympathiques. Les prix sont abordables et fonctionnent très bien en groupe.

Adilia.e

Le 22/11/2019 à 08:54

5 / 5

Incroyable

Marco.a

Le 30/09/2019 à 20:26

5 / 5

Très bien pour un repas en famille. Amabilité des employés.

Paulo.a

Le 23/09/2019 à 13:50

5 / 5

Très bon pour certains plats traditionnels portugais, chorizo, jambon et rojoes.

André.i

Le 16/09/2019 à 07:54

5 / 5

L'agneau, généralement préparé sur commande, est très bon. Les desserts sont faits maison.

Sara.m

Le 16/08/2019 à 13:30

1 / 5

Temps de déjeuner court... Ils ont refusé de nous servir sans délicatesse.

Louis.o

Le 15/08/2019 à 17:55

5 / 5

Superbe des très délicieux en-cas à bientôt

Michel.o

Le 15/08/2019 à 15:34

5 / 5

Très bon cabris pour un menu à 20€ tout inclus y compris les boissons et le digeot

Pereira.a

Le 15/08/2019 à 14:12

5 / 5

Des gens biens

Francisco.o

Le 04/08/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent restaurant.. pas de mots pour le décrire.. bon service.. excellente nourriture.. et un vin rouge fait maison unique.. sans aucun doute revenir

Luis.l

Le 17/07/2019 à 22:16

5 / 5

Au cœur de la montagne, un endroit où bien manger à un prix spectaculaire

Iryna.u

Le 08/07/2019 à 23:11

5 / 5

Chèvre – la meilleure au monde.

Hélder.o

Le 30/06/2019 à 20:29

5 / 5

Très bien Nous avons mangé de bonnes entrées de chevreaux et de ragoût de chèvre pour le déjeuner, il est de coutume de venir ici pour le déjeuner et je commande toujours la même chose. De beaux paysages qui en font une excellente visite.

Paulo.i

Le 26/06/2019 à 16:07

5 / 5

Excellente gastronomie

Carlos.l

Le 18/06/2019 à 19:35

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger du bon chèvre, c'est l'endroit idéal.

Manuel.e

Le 16/06/2019 à 16:22

4 / 5

Bonne cuisine régionale, bien préparée et à bon prix.

Antonio.e

Le 02/05/2019 à 17:00

5 / 5

excellent : service, qualité, quantité et prix ! Je recommande!

Fernando.o

Le 28/04/2019 à 22:20

4 / 5

Bonne nourriture, gens attentifs, le prix est peut-être un peu élevé, mais vu la qualité et la quantité, cela le justifie.

Rui.e

Le 06/04/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien servi, prix raisonnable et très sympathique.

Henrique.e

Le 31/03/2019 à 08:24

4 / 5

Endroit rustique, au milieu des montagnes. Bonne nourriture. Cuit, agneau, morue. Prix ​​honnête.

Manuel.f

Le 29/03/2019 à 11:52

5 / 5

Excellent

Rui.o

Le 14/03/2019 à 18:11

5 / 5

Excellente cuisine et prix abordables.

Encarna.r

Le 10/03/2019 à 21:41

4 / 5

Excellent traitement, meilleure nourriture... nous reviendrons. B

António.a

Le 24/02/2019 à 18:40

4 / 5

Beaucoup de convivialité, de disponibilité et de professionnalisme. Pour le déjeuner, il est préférable de prendre rendez-vous.

Mauro.o

Le 17/02/2019 à 19:02

5 / 5

Un feu d'artifice spectaculaire !!!

Bruno.a

Le 01/02/2019 à 14:23

5 / 5

Super enfant !

jose.o

Le 14/11/2018 à 08:20

4 / 5

Très bonne nourriture typique du Bas Minho, et traitement familial et très sympathique, à un coût adéquat.

Jose.u

Le 04/11/2018 à 21:27

5 / 5

Bon garçon. Très recommandé :)

Cacilda.i

Le 23/10/2018 à 07:26

3 / 5

Excellente nourriture

silvioanjos.

Le 29/08/2018 à 23:19

4 / 5

Bonne nourriture et environnement. Je recommande.

Joao.o

Le 26/08/2018 à 19:10

4 / 5

Bons snacks, convivialité et disponibilité ! ! Bon prix! ! Le meilleur de la région !!

Alexandrina.o

Le 24/08/2018 à 13:03

5 / 5

Excellent agneau, ragoût à la portugaise, morue, entre autres. Service excellent

Helder.e

Le 15/08/2018 à 16:21

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, excellente région.

Jorge.i

Le 10/08/2018 à 23:15

3 / 5

C'est très beau

Alipio.i

Le 27/07/2018 à 07:18

4 / 5

Très bonne chèvre, endroit calme, gens sympathiques.

Leonor.a

Le 15/07/2018 à 20:14

5 / 5

Idéal pour les groupes. Excellente nourriture. je recommande

Márcio.i

Le 15/07/2018 à 14:04

5 / 5

Bon service, bonne nourriture! Côtes levées 5*

Tom.a

Le 05/07/2018 à 16:55

5 / 5

Seulement 5 euros pour le plat du jour du chef, avec du riz et des frites. J'en ai mangé autant que nous pouvions et c'était très bon

MARIA.A

Le 30/06/2018 à 17:33

4 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de MARIA.A fait le 30/06/2018 à 17:33 sur le  Montariense à Montaria
Firmino.a

Le 23/04/2018 à 16:21

4 / 5

Pour être bien servi, passez commande

Ricardo.o

Le 25/03/2018 à 01:18

4 / 5

Bonne maison et bonne nourriture. Je pense que c'est devenu un peu plus cher après Covid. Je le recommande quand même

Joaquim.i

Le 19/03/2018 à 20:45

4 / 5

Des collations spéciales !

Nelson.a

Le 20/02/2018 à 18:25

5 / 5

Très bien 🍷🍷🍷👅👅👍

José.o

Le 08/02/2018 à 18:22

5 / 5

La meilleure chèvre de tout le Minho

miguel.a

Le 04/02/2018 à 17:32

5 / 5

Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques....nous avons mangé un très bon ragoût de style S. Lourenço...!!!

José.a

Le 15/10/2017 à 10:15

4 / 5

Bonne atmosphère.

Jose.l

Le 11/10/2017 à 16:44

5 / 5

Bonne nourriture

victor.f

Le 19/09/2017 à 06:14

4 / 5

Bon virage à vélo

artur.r

Le 12/07/2017 à 16:37

4 / 5

Des Frenchies spectaculaires.

alvaro.r

Le 14/05/2017 à 11:48

5 / 5

Très bon restaurant, bonne cuisine, paysage spectaculaire, je le recommande

Sergio.o

Le 02/04/2017 à 15:29

5 / 5

Nourriture bien préparée, bon service

Alex.a

Le 28/01/2017 à 12:24

5 / 5

Un ragoût spectaculaire, mais il faut réserver car ils le font très rarement.

Claudio.i

Le 19/02/2016 à 09:27

4 / 5

Très bon ragoût, il faut réserver car le restaurant est petit.

  • 🏪 Peneda Hotel (115 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!


  • 🏪 Para.Come Taberna (12 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, bon vin et convivialité


  • 🏪 Quinta dos Lapiás (291 Avis)

  • 💬 J'animais l'événement les 2, 24 avril, tous les paramètres évalués ont contribué à un mariage qui s'est déroulé à merveille


  • 🏪 OceanOasis - Hostel (198 Avis)

  • 💬 Zone très agressive avec des junks et des alcooliques agressifs. Des gens qui crient, tous les soirs. Les voitures volent à proximité du dortoir. Crier une femme de ménage qui se plaint toute la journée au lieu de nettoyer sous les lits, la poussière à côté d'un évier ????, .... Comment est-ce possible. La porte d'entrée ne fonctionne pas, alors les toxicomanes agressifs entrent quand ils le souhaitent. La climatisation fonctionne à peine. La douche mesure sérieusement un demi-mètre. Pas de cuisine mais un coin détente avec un planning. Aïe oui et Dogg aboie toute la journée. Comme un orchestre. Désolé, les toutous t'aiment toujours. Les lits sont craquelés et grincent. Un peu fragile mais pas si lourd. Et enfin et surtout, il y a une odeur très toxique dans la région. La seule bonne expérience a été la réceptionniste à moitié brésilienne. J'ai donc décidé de me rafraîchir l'âme et le cœur et de partir une nuit avant le départ. Ils ont réussi à transférer 20 Europe vers un faux compte et aucune réponse. La police ne fait rien. Ils ne constituent une menace envers les touristes et les invités que lorsqu'ils se plaignent. La vue donne directement sur le ghetto et bloque l'océan à cause des nouveaux appartements. 25 euros par nuit pour cette expérience, c'est fou. Il s'agit d'une expérience à 10 euros par nuit. Ps : arrête de crier toute la journée. Il n'y a qu'un mètre de distance sans bruit. S'il vous plaît.


  • 🏪 Dom Barrigudo, Lda (63 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Valle Flôr (91 Avis)

  • 💬 Hôtel superbe mais je ne recommande pas le restaurant, poulpe inmangeable et le reste mauvais aussi


  • 🏪 Don Pepe (2068 Avis)

  • 💬 Don Pepe propose certains des meilleurs plats mexicains de Porto, à mon humble avis ! Excellents tacos et margaritas dans un restaurant simple et situé au centre. La nourriture est d'un bon prix et le service est bon. Un chaleureux bravo 👍👍 !


  • 🏪 Hotel Mira Paiva (245 Avis)

  • 💬 Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.


  • 🏪 Pensão Areias (141 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Néanmoins les chambres sont mal insonorisées, ne convient pas à quelqu'un qui a un sommeil léger.


  • 🏪 A Gralha (1284 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent restaurant avec de la nourriture de qualité. Le steak que j'ai pris était goûteux. Le dessert est délicieux également. Du très bon service de la part des serveurs