📌 R. Nossa Sra. Piedade 133, 4445-150 Porto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
💬 Je le connais depuis plus de vingt ans. Durant ces années, j'y allais tous les mois. Je n'y étais pas allé depuis quelques années. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais satisfait
💬 Le dîner était super. Il était assis et servi, contrairement au buffet du déjeuner. Les prix étaient raisonnables.
💬 En séjournant au Meliá de Castelo Branco, nous avons apprécié un dîner gastronomique avec des produits régionaux de haute qualité. Hautement recommandé.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !
💬 Le service est super. Restaurant agréable et on y a bien mangé.
💬 Jolie propriété au calme mais proche de la plage et de la sympathique ville de Porto Covo. De nombreuses activités sont disponibles (padel, animaux, piscine). L'hébergement était très propre, la literie de qualité et le personnel aux petits soins. Petit déjeuner délicieux avec des produits frais (jus pressés, fruits etc). En somme, un petit havre de paix mais cela a aussi un prix. Possibilité de dîner sur place.
💬 Superbe restaurant où l'on y mange très bien, que de la régalade et le personnel est vraiment très gentil
💬 Je vis à Lisbonne et j'ai essayé de découvrir et visiter différents endroits du Portugal et j'ai fini par m'arrêter dans la belle ville de Peniche et je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec ma femme et nous avons eu une des pires expériences nous avons jamais eu! Premièrement, personne ne parlait couramment notre langue en français, nous avons essayé de parler en anglais mais sans succès, nous avons reçu à table des entrées facturées sans aucune explication car personne ne pouvait communiquer avec nous, la nourriture n'était pas bonne. c'est-à-dire que ce n'était pas de la nourriture fraîche, à l'endroit où vous trouvez Il y a plusieurs cafards ! J'ai essayé de me plaindre mais en vain, j'ai essayé de m'exprimer à travers le traducteur mais j'ai quand même été ignoré et victime d'un manque de respect et de sincérité ! Et à la fin, je ne pouvais pas payer avec une carte parce qu'elle ne fonctionnait pas ou ne fonctionnait pas de toute façon, la fille brune m'a dit juste en espèces ou avec l'application de paiement du Portugal MBAWAY, sans alternative, nous avons dû demander notre ami Mário, un guide de Lisbonne qui nous a aidé pour l'hébergement et le séjour au Portugal afin que j'envoie 154,70 € au MBAWAY du restaurant, pas de facture pas de papier prix cher
💬 J asore l accueil la cuisine le chef qui n hésite pas à modifier ses pizzas selon nos goûts..Un endroit convivial et super agréable en famille ou entre amis.
💬 Restaurant calme et décontracté. On a pris du Bacalhão a Minhota qui était très tendre et juteux! On recommande vivement!