📌 Faja do Cedro Gordo - São Roque do Faial Santana, Santana - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 17:32
Moulin de mon cher grand-père Manuel Mendes.
Le 01/07/2023 à 17:37
Une petite oasis au coeur de l'île de Madère. D'excellents hôtes, offrant des vacances idylliques au milieu d'une nature verdoyante, typique et endémique de l'île.
Le 25/07/2022 à 10:16
Très bien!
Le 05/10/2021 à 18:31
Local interessante no meio da natureza
Le 06/10/2020 à 17:26
C'est un bel endroit avec un jardin et un beau paysage
Le 07/09/2019 à 00:19
Endroit très agréable avec une nature magnifique autour. L'hébergement est très hospitalier et on se sent pleinement intégré dans la symbiose entre le moulin et la nature. L'endroit idéal pour se reposer et reprendre des forces pour l'urbanité.
Le 22/08/2019 à 08:39
Chambre d'hote pleine de charme!Lieu ideal pour se ressourcer.. Accueil tres chaleureux de Paula et merveilleux jardin! Le pain du matin cuit au feu de bois est un tres agreable souvenir!
Le 07/08/2019 à 22:12
Idéalement situé, super charme.
Le 12/06/2019 à 21:29
Un vrai secret d'initié, un peu à l'écart de la trépidante « vie citadine » mais c'est ce qui fait le charme de cet endroit. Le logement est très propre, vous avez de l'espace et vous êtes en pleine nature...pas de bruit, pas de voitures, pas de cris...juste du calme et une Paula plus que chaleureuse qui veille au meilleur bien-être d'elle invités. Le petit-déjeuner pourrait être un peu varié, surtout en ce qui concerne le pain ou peut-être que des céréales seraient les bienvenues. Mais Paula vous accueille chaque matin avec un sourire chaleureux, des fruits frais, du bon café et des jus de fruits fraîchement pressés dans sa cuisine traditionnelle. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous pourrions imaginer revenir.
Le 23/04/2019 à 21:43
Endroit merveilleux, dommage que tout soit fermé et aucune information à ce sujet... j'aurais peut-être dû sonner la sonnette ?
Le 24/11/2018 à 09:47
Beau
Le 02/10/2018 à 12:18
Un petit paradis. Paula est un ange absolu. Hautement recommandé.
Le 21/08/2018 à 21:21
Endroit merveilleux! Je recommande....
Le 01/08/2018 à 17:33
Petit paradis isolé en montagne.
Le 30/07/2018 à 18:11
C'est un endroit où l'on se sent très bien, très calme, entouré de fleurs, d'arbres, d'un lac avec des poissons, d'une rivière juste en face, c'est tellement relaxant de se sentir en pleine nature j'ai tout aimé et j'espère revenir à Moinho ! faites bientôt Comandante dans les croix. Oh et le kebab au bâton de laurier était fantastique.
Le 03/07/2018 à 21:36
Super, je suis fan
Le 03/07/2018 à 21:28
Très bien. j'ai aimé
Le 22/04/2018 à 16:42
endroit vraiment fantastique (design intérieur et extérieur unique) et service. hôte exceptionnellement serviable, vues et petits déjeuners inoubliables - j'ai hâte d'y retourner !
Le 05/01/2018 à 19:48
Endroit fantastique dans les montagnes, fait et pris en charge avec la vie ! Bel appartement (villa) calme, nettoyé quotidiennement et un très bon petit déjeuner. Environnement verdoyant et grand jardin. Bon point de départ de randonnées, peut-être un peu ombragé car dans la vallée.
Le 01/11/2017 à 03:42
Juste déjeuner sur place, mais plutôt bon.
Le 21/10/2017 à 20:36
Petit paradis au milieu des montagnes de Madère. Il est préférable de s'y rendre avec une petite voiture, sinon les places de parking seront un défi.
Le 02/10/2017 à 12:16
Très bel endroit isolé. Attention, si vous conduisez, vous devez être à l'aise avec le stationnement dans un endroit étroit et escarpé avec un espace très limité pour faire demi-tour.
Le 23/09/2017 à 23:11
Excellent lieu d'hébergement local
Le 13/09/2017 à 19:05
Cadre super. Hôtes extrêmement sympathique
Le 30/06/2017 à 14:57
Commentaire spécial de quelqu'un qui est né ici il y a plus de 70 ans et qui connaissait et utilisait le moulin pour moudre des boisseaux de blé et de maïs : Il s’agissait d’une excellente récupération et rénovation, située dans l’endroit sur Terre le plus semblable au Paradis. António Ferreira
Le 18/05/2017 à 21:40
Tellement bien que nous avons annulé l'hôtel suivant pour rester une nuit de plus. Et nous étions là depuis 25 minutes. Assez spontané je sais... Mais de temps en temps. Laissez le charme faire :)
Le 15/05/2016 à 08:10
Vraiment un endroit magique et en plus l'accueil de Paola !!!
💬 vue sur l'océan avec un balcon. Personnel sympa. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé et une cuisine. Grande valeur!
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Restaurant un peu plus « old school » Ce n’est pas dit péjorativement La terrasse offre une superbe vue Nous avons mangé le poisson sabre ainsi que la pieuvre. C’était bon mais pas mémorable Par contre le dessert lui l’était. La tarte fine aux pommes et crème glacée au vin Madere était absolument impeccable
💬 Je n'étais pas à la taverna viegas, elle devait être fermée, comme d'autres endroits...
💬 Lieu superbe avec vue panoramique sur le Douro ..plats très bons et copieux..nous recommandons Khalid et Cécile
💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.
💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable
💬 Cuisine simple et traditionnelle. Rapport qualité /prix ok
💬 Excellent restaurant de fruits de mer portugais traditionnel. Nous avons eu un globe de calamars grillés et de bouillie de fruits de mer. C'était juste assez pour remplir 2 d'entre nous jusqu'à ce qu'ils soient très pleins. Tout était bon et le service était attentionné.