Les avis
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.
💬 Super café et boutique. La dame qui y travaille est super adorable, très sympathique et accueillante ! Beaucoup d'options savoureuses, y compris des toasts et un plat du jour (change tous les jours). Ils ont différentes pâtisseries à la caisse et peut-être les meilleurs Nata's végétaliens de Porto (également les moins chers, et oui, nous avons essayé beaucoup de Nata's) ! Le magasin est bien approvisionné avec une incroyable variété de produits végétaliens, dont presque tout un réfrigérateur de fromage 🧀 Je recommanderais d'essayer le prego (steak dans du pain) ! ILS ACCEPTENT UNIQUEMENT LES ESPÈCES ET LES CARTES BANCAIRES PORTUGAISES
💬 C'était une excellente expérience culinaire, la nourriture était très très bonne, tout était frais et le poisson était très délicieux et le personnel est souriant et très sympathique. Je recommande vivement si vous êtes à Porto
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 Excellente cuisine typique portugaise ainsi que le menu normal.
💬 Bon séjour à l’hôtel, literie confortable, double oreiller, bonne salle de bain, climatisation. Seul bémol de la chambre c’est le manque d’insonorisation. Chambre très propre et personnel agréable Bon emplacement juste à côté d’un arrêt de bus. Petit déjeuner très correct, manque une machine à pancake 😁 Parking payant à disposition en sous-sol (6,5€ pour 24h)
💬 L'un des endroits gastronomiques les plus étonnants de tous les temps. Un endroit local typique, pas de touristes, juste plein de délicieux poissons de toutes sortes. Fumé, grillé, frit, cuit à la vapeur...servi avec pommes de terre et salade. Vous pouvez commander du vin pour accompagner et c'est aussi splendide. Tout le monde devrait essayer cet endroit s'il aime le bon poisson. Et c'est un endroit où vous pouvez manger à volonté !!!!
💬 Nous sommes actuellement à l'hôtel où il était prévu le repas du soir au dernier étage vue sur la ville et l'océan. Depuis 3 jours , nous dînons au niveau du petit déjeuner c'est à dire N-1 . Ce soir ,un chanteur se produit sur la terrasse où qq personnes sont présent . Nous sommes très déçu de ne pas profiter pleinement de l'ambiance d'un repas musical avec une belle vue et un très bon climat.
💬 Très bon, bien accueillis, nous avons très bien mangé, c'est convivial, chaleureux, une adresse à garder quand on veux venir sur Vila Real.
💬 Nous avons pris le déjeuner buffet et avons tout apprécié ! C'était la première fois que nous mangions de la nourriture portugaise et tout était délicieux. Le service client de ce restaurant était de 10/10. Tout le monde était très ami et se souciait vraiment de savoir si nous appréciions notre repas. Ils ont un buffet ou des options de repas mais nous voulions vraiment essayer quelques choses différentes donc le buffet était parfait 👍🏽