Les avis
💬 Vraiment déçue par ce restaurant! j'y suis allée de nombreuses fois les années précédentes et j'avais de bons souvenirs... mais cette année, une catastrophe! Un service d'une attente interminable, plus d'une heure juste pour passer commande alors je vous laisse imaginer pour être servis, de la viande trop cuite ou pas du tout; la viande arrivant sans accompagnement... bref et j'en passe. Je ne compte pas y retourner.
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons
💬 McDonald's propre et moderne. Des places de parking sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et quelque chose entre les deux - très confortable. La nourriture était très bonne. Je recommanderais ce McDonald's à mes amis.
💬 Bon endroit pour un petit déjeuner rapide
💬 Boissons fraîches, gâteaux typiques et de qualité ! Personnel très accueillant ! Merci à eux.
💬 Finir son séjour au Portugal sur une note italienne pourrait être le comble mais 0 regret. Des pizzas vraiment vraiment délicieuses !! Je dirais même une tuerie. Les autres peuvent se rhabiller. Un serveur hyper gentil, sympa qui parle un peu Français. Attention samedi resto complet dès l ouverture. Adresse à garder !
💬 Belle surprise avec ce restaurant situé dans un petit village du réseau "Aldeias de Xisto". Belle carte avec des plats locaux typiques, parfois revisités avec audace et justesse. L'accueil est exemplaire avec un service soigné et attentionné. Les plats sont excellents, ayant pris un peu de tout. Carte des vins très bien construite et à prix modérés. En résumé : excellent, bon marché et belle expérience.
💬
💬 Très calme, une vue magnifique (il ne manque que l'absence d'arbres suite aux incendies des dernières années. "A deux pas" de la tour.