Les avis
💬 Je ne suis pas un grand fan de Leitão, c'était plutôt bien. je recommande
💬 N’hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant , pour savourez des poisson frais et très bien préparer .
💬 Les réservations sont fortement recommandées pendant les périodes saisonnières chargées. La décoration du restaurant et la vue sur l'océan se complètent bien. J'ai mangé ici plusieurs fois et je peux donc fortement recommander les pâtes, les pizzas et les salades. Les salades sont fraîches et savoureuses.
💬 Excellente expérience ! Recommande fortement. La nourriture était exceptionnelle et le service impeccable !
💬 Un restaurant à visiter. Tout est Bon, à commencer par l'accueil. Tout est cuit à la perfection et l'assaisonnement est juste parfait.
💬 endroit idéal pour le déjeuner, le menu du jour comprend de la viande, de la volaille et du poisson. il y a beaucoup de monde pour le déjeuner, mais le service est rapide. Je remets le poisson dorada grillé, et c'était un poisson de bonne taille, accompagné de riz et de salade. Ils ont une belle sélection de vins, j'aime leur spadal (rose Verde)
💬 Un régal pour toute la famille. De la pizza très bien fournie. La familiale à 11e la médium a 7e. Possibilité de manger sur place.
💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.
💬 Les personnes qui nous ont servis étaient très chaleureux et la nourriture était très bonne.
💬 Attention ce n est pas un 4 étoiles comme il peut ressortir sur les sites de recherches. Dommage que les oreillers jaunis, que l'état des draps, et des abords de la douche aient gâché le romantisme de la chambre.. sinon l'emplacement est top. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner dans un vraie pastelaria pour le prix.. car rien d'exceptionnel à part le jus d orange pressé.