Hôtel 🇵🇹

Menfis Avis

📌 R. da Firmeza 19, 4000-227 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Menfis à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Menfis à Porto

Norbert.c

Le 12/01/2023 à 11:07

3 / 5

Un hôtel très simple. Les réceptionnistes y sont très serviables. Situé un peu en dehors du centre ville, mais néanmoins facile d'accès à pied. Plus on se rapproche de la ville, plus les hôtels deviennent chers. Celui-ci a déjà dépassé son meilleur niveau. Il y a un parc au coin de la rue et des magasins et un supermarché dans la rue. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner, etc. à moindre coût ici.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.c fait le 12/01/2023 à 11:07 sur le  Menfis à Porto
chris.c

Le 29/05/2021 à 21:12

4 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois il y a quelques années pour regarder le Celtic en ville. J'ai trouvé le personnel fantastique mais j'ai vraiment besoin de faire le plein de vodka et de bière. Très bon rapport qualité prix et emplacement correct

Sandra.e

Le 08/10/2019 à 11:12

2 / 5

C'est pour s'enfuir... ou du moins c'était le cas. S'ils ne l'ont pas renouvelé entre-temps, c'est probablement toujours le cas.

peggy.n

Le 01/07/2018 à 18:33

3 / 5

C'était approprié, nous y étions en mars, il faisait extrêmement froid, on ne pouvait en fait dormir qu'avec la climatisation allumée à 30 degrés, un endroit calme mais très démodé. Un supermarché est juste en face, super !

Maria.e

Le 14/12/2017 à 09:51

5 / 5

Merveilleux

Margarida.o

Le 04/11/2017 à 16:03

5 / 5

Hôtel très agréable, prix abordable, bien situé, eau en bouteille dans la chambre, bonne pression d'eau dans la douche et personnel sympathique. Je le recommande fortement!

Marcilio.o

Le 02/11/2017 à 09:03

5 / 5

Bien

Tommaso.c

Le 01/10/2017 à 17:55

4 / 5

EXCELLENT hôtel pour se déplacer à Porto sereinement, personnel serviable et sympathique, fortement recommandé

Mariana.o

Le 24/08/2017 à 19:01

4 / 5

Bon emplacement et bon service.

Thomas.e

Le 11/08/2017 à 00:04

3 / 5

Propre et meublé de manière fonctionnelle. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Endroit calme.

José.n

Le 25/07/2017 à 17:50

4 / 5

À environ 15-20 minutes à pied du quartier de Duero. Entièrement rénové. Chambres confortables et immense salle de bain complète. Bon petit déjeuner, non inclus. Il y a un parking, mais seulement 5 places, il vaut donc mieux réserver (10 euros par jour) ; Le stationnement est entièrement payant à proximité. Supermarché Minipreço juste en face. Bref, bon emplacement, quartier calme, hôtel agréable et confortable. Je répéterais. Recommandable. Salutations.

Suzanne.E

Le 27/06/2017 à 11:36

4 / 5

Entièrement rénové, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix; très jolies chambres et salle de douche irréprochable; accueil chaleureux et généreux du personnel de réception; situé à deux pas de la rua catarina. A réserver sans crainte !

Pedro.a

Le 17/02/2017 à 01:35

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire....

Benoit.o

Le 27/01/2017 à 17:17

3 / 5

Accueil excellent mais chambres vieilles et humides. Ça a fait son office pour une nuit !

Joao.o

Le 27/11/2016 à 09:21

3 / 5

Emplacement correct et propre, le matelas était horrible mais le prix était correct et les animaux sont acceptés !

André.a

Le 21/09/2016 à 17:42

3 / 5

Bon personnel et emplacement, mais la chambre était sale.

El.r

Le 16/08/2016 à 08:54

4 / 5

Bon emplacement et propreté. Excellent traitement. Ne t'inquiète pas.

Juan.e

Le 03/08/2016 à 14:31

4 / 5

Hôtel vieux mais propre. Emplacement fantastique, au coeur de la ville mais dans un quartier calme. Il dispose d'une connexion Wi-Fi dans les espaces communs. Le personnel très sympathique et attentionné.

Toñi.

Le 10/06/2016 à 19:45

1 / 5

L'hôtel manque de propreté, humidité sur les murs, moquette sale et malodorante. Salles de bains sales. A besoin de restauration. Mauvais petit déjeuner. 10 m à pied du ce

Tety.h

Le 05/06/2016 à 13:17

3 / 5

Bonne localisation, la chambre devrait être meilleure

Sergio.l

Le 05/06/2016 à 13:03

3 / 5

Hôtel plus ancien, mais bon marché et proche du centre. Le réceptionniste est très attentif, même s'il semble ne pas se reposer... Le parking est un peu petit et passable, mais pour une voiture de taille moyenne, ça va.

maryse.a

Le 12/05/2016 à 17:08

2 / 5

Je ne vous recommande pas cet hôtel, Chambre pas du tout comme sur les photos, télé et mobilier des années 80, la tapisserie a des grosses tâches de moisie, le sommier a également des tâches, dans la salle de bain des carrelages ébréchés, pas de sèche cheveux, l'abattant des WC bouge, dans le halle et le bar les fauteuils sont très usés, la salle du petit déjeuner pas mieux la tapisserie se décolle, le seul point positif le réceptionniste que l'on voit sur les photos très gentil et il parle un peu le français

Ricardo.a

Le 09/09/2015 à 10:59

1 / 5

Même si la chambre était propre, elle ne dispose pas de certaines commodités. Les seules prises électriques disponibles se trouvaient près de la porte de la chambre, loin de la table ou du lit. Le robinet faisait beaucoup de bruit à chaque ouverture, la salle de bain était détériorée, il y avait de l'humidité au plafond. Le petit déjeuner manque de diversité et le personnel pourrait être plus professionnel.

João.i

Le 15/02/2015 à 10:25

2 / 5

Bon personnel et localisation. Le petit-déjeuner n'a pas de variété et à 10 heures, il n'y a pas de croissant. Pour accéder à ma chambre, je dois toujours passer par le garage. La baignoire semble un peu vieille

Ben.a

Le 18/01/2015 à 07:03

4 / 5

C'était un hôtel charmant, de belles chambres avec un personnel sympathique, c'était très propre et les chambres étaient de taille convenable.

Marino.e

Le 12/01/2012 à 06:51

2 / 5

Chambre et salle de bain grandes, mais salle de bain ancienne et détériorée. Chambre froide et deux lits simples même en demandant un lit double à la réservation. Au moins bon marché. Si vous louez la place de parking, elle est petite et très difficile d'y mettre la voiture.

  • 🏪 São Lourenço by Trincanela (1531 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte. Cherchant via Google maps un restaurant, nous avons choisi celui-ci. Il est à l'écart de la ville. Le cadre est magnifique. Le restaurant est intégré dans un parc, où se trouvent des jeux pour enfants, un petit lac et de nombreuses tables pour pique-nique. Le parking est gratuit. Il y a une cafétéria et un restaurant. Concernant le restaurant, il s'agit d'un buffet à volonté de 10,90 euors (boisson non comprises dans le prix). Les divers plats sont savoureux. Des félicitations pour le personnel quant à la qualité de la réception et du service. UN RESTAURANT ET UN LIEU DE DETENTE A NE PAS MANQUER SUR SON ITINÉRAIRE.


  • 🏪 Leeno's Bar & Restaurant (1972 Avis)

  • 💬 Délicieux fourré sur pierre 😋 Edit : C'était tellement bien que nous avons dû revenir deux jours plus tard. Si vous ne savez pas si vous devez choisir un filet ou un surlonge, optez pour 200 g des deux. Merci plus tard 😋 "Lulas" était probablement le meilleur que j'aie jamais mangé.


  • 🏪 Casa da Coxinha (363 Avis)

  • 💬 Les gars, quelle délicieuse coxinha. Pure nostalgie, c'est un véritable assaisonnement brésilien. J'ai aimé! Je reviendrai plus souvent sans aucun doute.


  • 🏪 Restaurante "O Farto" (459 Avis)

  • 💬 Resto au coeur de la ville de Vieira Portugal, cuisine traditionnelle, savoureuse mais ne prennent pas les cartes bancaires étrangères


  • 🏪 Cremosi - Formosa (136 Avis)

  • 💬 La vendeuse est adorable et souriante c’est très agréable ! Les portions sont très généreuses pour le prix. Un gros coup de cœur pour les saveurs cheesecake et rocher 🍦


  • 🏪 Junio’s Cafe Francesinhas & Snacks (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner que j’ai pris au Portugal était dans ce restaurant local ! Le bifana était incroyable et le personnel était super sympa


  • 🏪 O Barracão (407 Avis)

  • 💬 Buffet self-service très varié et savoureux. Tout est merveilleux. Il vaut mieux y aller tôt. Le personnel était très serviable, sympathique et gentil. L'environnement est simple. Je le recommande fortement.


  • 🏪 McDonald's (4378 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner. Ils prennent le petit déjeuner jusqu'à 11 heures. Tout ce McDonald's, y compris le parking et la terrasse extérieure, est propre ! Ils disposent de huit écrans sur lesquels commander de la nourriture et vous pouvez payer avec votre carte. Leurs tables sont plutôt cool car elles intègrent des chargeurs sans fil pour recharger votre téléphone ! Placez simplement votre téléphone au milieu et il commencera à se charger ! Quelle bonne idée !! Ils ont également une aire de jeux pour les enfants ! Bel endroit!


  • 🏪 Telepizza Penafiel (384 Avis)

  • 💬 C'était degeulasse


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Machado (26 Avis)

  • 💬 Très très bon poulets je recommande fortement 🇨🇵👍🇵🇹