Restaurant 🇵🇹

Mega dos Cachorros Avis

📌 R. do Rossio do Meio 12, Elvas - Portugal

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Mega dos Cachorros à Elvas

Les avis

Les dernier avis sur Mega dos Cachorros à Elvas

  • 🏪 Pizza Hut Aqua Portimão (626 Avis)

  • 💬 Pizza Hut commandée et la commande a pris le relais et une heure à venir, les pommes de terre étaient froides comme les ailes de poulet. Il y avait 1 pizza chaude et 1 chaude. J'ai commandé via Uber et j'ai pu voir grâce au GPS du chauffeur qu'il attendait le plus souvent à l'intérieur de la pizzeria si l'heure d'attente pour ma commande. Quand j'ai appelé Pizza Hut, ils ont refusé de me parler et m'ont dit d'appeler Uber, encore une fois, elle me dit qu'ils n'arrêtent pas de dire 1 min 2 min. Jusqu'à ce qu'il soit finalement venu me voir très rapidement en toute équité envers le chauffeur Uber.


  • 🏪 Cristo Rei, boulangerie, patisserie, café, pizzeria (445 Avis)

  • 💬 Un régal pour toute la famille. De la pizza très bien fournie. La familiale à 11e la médium a 7e. Possibilité de manger sur place.


  • 🏪 Café da Igreja (28 Avis)

  • 💬 De bons services


  • 🏪 Garden Porto (1950 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de trouver ce café moderne pour le petit-déjeuner. Manger était sympathique et m'a donné trois choix de sièges. Je suis passé par la fenêtre. Il y avait l'espresso, le jus détox et l'œuf formatif avec du saumon et de la sauce hollandaise. L'œuf était cuit à la perfection et la sauce était délicieuse. J'ai payé 22 € et ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Top Wok (1500 Avis)

  • 💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁


  • 🏪 Quadra bregeiro (137 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante A Charrua (181 Avis)

  • 💬 Sanglier en sauce délicieux pour un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et très disponible. Nous y retournerons.


  • 🏪 Restaurante Horta (39 Avis)

  • 💬 C'est ici que les ouvriers locaux viennent manger pendant les pauses. Bonne nourriture, le plat du jour est généralement de 8 à 11 € et un bon repas


  • 🏪 Dona Manela (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400


  • 🏪 Hotel Carvoeiro Plaza (322 Avis)

  • 💬 Bien situé, chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Très bien hors saison.