📌 Praceta Carlos da Mota Pinto, 3001-301 Coimbra - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.
💬 De passage dans la ville, nous avons beaucoup apprécié ce moment dans ce restaurant, les serveurs étaient très sympas ! Je recommande !
💬 Bar à vin qui ne propose que 2 vin au verre, en plus plutôt moyen, tapas plutôt bonne mais service pas agréable du tout Apprenez à recevoir 👍🏻😉
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬
💬 J'ai adoré la chèvre ici! et le service et le prix. Un trio parfait pour un bon déjeuner. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à Aveiro. J'ai hâte d'essayer le veau.
💬 Superbe endroit pour déguster une fantastique pizza et d'excellentes crevettes à l'ail. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 Acceuil très sympat Divers plats au choix Très bonne ambiance Prix très atractif Je recommande fortement
💬 Petit et familier, l'espace gagne avant tout par sa différence. Espace enfants, plein air, terrasse, local hébergement. Nourriture végétalienne très bien préparée à base de plats typiques portugais. Les propriétaires (service familial) et les 2 amis à 4 pattes sont 5 étoiles. Il offre un bon accès aux fauteuils roulants et aux poussettes, mais l'espace est trop petit pour les accueillir. Nous l'avons aimé!
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.