Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Meat & Bun Avis

📌 Av. 25 de Abril 9G, 2970-634 Sesimbra - Portugal

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Meat & Bun à Sesimbra

Les avis

Les dernier avis sur Meat & Bun à Sesimbra

S.D

Le 07/05/2024 à 20:02

2 / 5

Beaucoup trop peu pour le prix. Les tacos avaient bon goût, mais étaient détrempés et difficiles à mettre en bouche. Il n'y avait pas de fourchette non plus. Nous ne reviendrons pas.

Abshadi.a

Le 07/05/2024 à 06:58

5 / 5

Le burrito était délicieux et les gars qui y travaillaient étaient très sympathiques.

Rosa.a

Le 27/04/2024 à 20:49

5 / 5

Un endroit où je vais souvent

Berenice.a

Le 25/04/2024 à 19:49

5 / 5

Super restaurant, rapide, plats bien garnis. Équipe au top toujours avec le sourire et très gentil. Un plaisir de manger un bon burger en terrasse vue sur mer.

Bernd_.

Le 20/04/2024 à 20:12

5 / 5

C'était bon ! La performance des prix est imbattable non plus. Le double cheeseburger est mon préféré.

Mariam.

Le 09/11/2023 à 23:23

5 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai goûté ! Bon service client et la nourriture est servie très rapidement Le meilleur, c'est que la nourriture est halal mais ils proposent également des options végétariennes.

Vladislav.l

Le 11/10/2023 à 21:15

5 / 5

Nous avons mangé des burgers et ils étaient super ! Très frais et juteux. De plus, notre serveur était très gentil et sympathique. Recommande fortement!

Permanente.

Le 03/10/2023 à 14:10

5 / 5

C'est très, très savoureux. Merci beaucoup!!

Joel.a

Le 21/09/2023 à 13:49

5 / 5

excellents burgers et excellent service ! merci

Nathan.e

Le 22/08/2023 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, très bon service client, très sympathique. Si jamais je reviens dans la région, nous y reviendrons certainement, acceptons de le faire. J'ai fait les deux, je ne l'ai pas fait et je n'ai pas pris de plats à emporter le même jour.

Nico.e

Le 19/08/2023 à 15:05

3 / 5

Nous avons spontanément choisi ce restaurant en passant par là. Il semble que cela représente la fusion de deux collations. Une bannière fait spécifiquement la publicité de la nourriture végétalienne. Nous avons choisi le menu avec le burrito vegan et le menu avec le burger vegan. Chaque menu comprenait un accompagnement et une boisson. Le prix total était de 17,98 €. Même si le goût ne nous a pas époustouflé, la nourriture nous a quand même rassasié.

Joao.o

Le 04/08/2023 à 13:43

2 / 5

Le positif : - le service était rapide - Les prix sont bas Le négatif: - ils ne parlent pas portugais… au Portugal ? - ne vous attendez pas à manger les meilleurs burgers de votre vie. Loin de là. Mais pour le prix c'est acceptable

Zoe.a

Le 27/07/2023 à 18:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique

P.

Le 24/07/2023 à 18:43

5 / 5

Meilleur Burger 🍔 😋

Miguel.l

Le 12/07/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson aussi, excellent service même s'ils ne savaient pas parler portugais, ils ont fait de leur mieux pour les satisfaire et l'ambiance était pleine de musique.

Rizwan.h

Le 07/07/2023 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture et service

Carla.a

Le 25/06/2023 à 08:22

4 / 5

Ils servent principalement des menus. Nous avons choisi le burrito au poulet et le menu burger au bacon et au fromage. Le menu burrito comprend des nachos et une sauce au yaourt et le burger avec des pommes de terre et une sauce très délicieuse. Tout était très bien. L'attention du serveur était un peu sèche, car un peu introvertie, mais bonne. Vous voyez comment ils préparent les choses devant vous, ça a l'air très propre.

Imran.u

Le 28/05/2023 à 20:39

5 / 5

Excellents choix parmi lesquels choisir.

Graziela.l

Le 01/05/2023 à 16:23

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Service rapide et collation super délicieuse. Je recommande de boire les jarritos. C'est délicieux!

Merel.a

Le 27/04/2023 à 18:58

5 / 5

Julijuli.

Le 16/04/2023 à 19:50

5 / 5

Très bien, tout est propre et ils font tout avec beaucoup de dévouement, une bonne découverte

S.

Le 11/04/2023 à 16:17

5 / 5

Premier repas d'un Américain à Sesimbra (je suppose que la maison m'a manqué ?) Le burger du Nouveau-Mexique était délicieux : la viande était bien cuite et le pain présentait un équilibre parfait entre grillé et moelleux. Les frites sont excellentes aussi. Je reviendrai.

Aqua.a

Le 18/03/2023 à 22:05

1 / 5

HORRIBLE!!! Le manque de discipline des travailleurs est honteux. Ils ont fermé presque 2 heures plus tôt. Ils ne sont pas là pour servir mais pour décevoir. N'y allez pas si vous avez faim

Sebastian.

Le 26/02/2023 à 17:01

5 / 5

Des frites savoureuses et particulièrement croustillantes

nabeel.h

Le 27/01/2023 à 13:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout est Halal! Hanif a offert le meilleur service client !!

Trippin.y

Le 10/10/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent burger et frites !

Ronald.

Le 20/09/2022 à 22:20

4 / 5

Si vous aimez le mexicain et les hamburgers, c'est l'endroit idéal. C'est aussi très bon marché !

Johanna.m

Le 16/09/2022 à 18:21

5 / 5

Burgers très savoureux et bon service. Jolie vue mer

Inês.a

Le 11/09/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine très conviviale et délicieuse et épicée

Tomás.i

Le 29/08/2022 à 13:31

3 / 5

service 5⭐

Nadia.h

Le 18/08/2022 à 20:08

3 / 5

Bonne nourriture pour le prix. Il est encore temps de manger quelques burgers, mais si vous avez vraiment envie de manger un bon burger, ce n'est pas ici que vous le trouverez. Le prix est excellent pour la nourriture. Et encore mieux, la boisson est incluse dans le prix. Pour 4 personnes c'était 34€.

Mari.a

Le 12/08/2022 à 15:38

5 / 5

Une grosse surprise. Des hamburgers très savoureux et super copieux - ils sont énormes ! Des pommes de terre très délicieuses aussi !! Personnel sympathique et nous avons été servis rapidement ! Il ne vend pas de bière, mais cela ne vous empêche pas d'en récupérer à l'établissement voisin et de la boire à table.

Ines.a

Le 11/08/2022 à 14:29

5 / 5

Meilleur bug et que j’ai mangé de ma vie !!! Un rapport qualité prix génial. Rien qu’en une bouchée je me suis cru au Mexique, j avais un sombrero dans ma tête. Je recommande pour améliorer vos vacances à sesimbra.

Uza.o

Le 11/08/2022 à 14:28

5 / 5

Des plats plus que incroyables. C’est ici que j’ai mangé le meilleur burgeur de ma vie, mes papilles gustatives dansait la zumba caféu . Trop de saveur dans un seul plat. Incroyable 🎉

Marine.u

Le 31/07/2022 à 22:34

5 / 5

Prix corrects, burger de qualité, service rapide! 🍟🍔

Jaco.o

Le 28/07/2022 à 19:13

5 / 5

Nous avons eu deux excellents hamburgers végétaliens/flexitariens, et les nuggets végétaliens étaient également délicieux. Nous pouvons vraiment recommander cet endroit et en ce qui concerne ce n'est pas cher, c'était parfait.

Celoi.o

Le 16/07/2022 à 10:41

4 / 5

Top patron gentil...prix correct

Paulo.o

Le 12/06/2022 à 06:43

5 / 5

Très bons et rapides, les quartiers de pommes de terre sont les meilleurs. C'est dommage qu'ils aient retiré les options de falafel mais soient ensuite partis dans leur autre succursale, à Setúbal.

Wilson.n

Le 04/06/2022 à 21:13

5 / 5

Le Picante contient le vrai burrito mexicain avec du riz et peu de viande, comme c'est la tradition au Mexique. Les menus coûtent 8,50 € et sont composés d'un plat et d'une boisson. Le jour où j'y suis allé, il n'y avait pas de bière. Sympathiques au mieux mais ils ne savent pas bien parler portugais, ils parlent anglais. Belle terrasse.

Ulpat.a

Le 04/06/2022 à 20:42

5 / 5

☺️

Marco.a

Le 01/06/2022 à 12:26

4 / 5

Je ne peux que recommander le burger, très savoureux, notamment la sauce utilisée. Idéal pour faire une pause à la plage

See.n

Le 24/05/2022 à 10:34

5 / 5

La nourriture était excellente, le petit pain et la galette étaient frais et moelleux. J'étais content des options végétaliennes et végétariennes. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommande totalement pour une collation rapide au bord de la plage.

Anna.u

Le 08/05/2022 à 19:26

5 / 5

C'est jusqu'à présent le meilleur burger que nous ayons jamais mangé au Portugal. L'équipe est allée au-delà de ses attentes en matière de service, même lorsque nous avons commandé le mauvais hamburger. Bravo à toute l’équipe et surtout au service de Gorav. La prochaine fois que nous irons à Sesimbra, nous viendrons certainement ici pour un burger ! Je le recommande vivement 😊

Vanessa.e

Le 04/05/2022 à 21:03

1 / 5

Terrible! Je devais aller appeler quelqu'un, allons-y maintenant. Ils ont mis du temps. A leur arrivée, ils venaient déjà prendre la commande sans avoir donné le menu. Ils ont donné le menu et sont partis. Nous avons attendu près d'une heure pour qu'ils viennent prendre la commande. J'ai fait signe plusieurs fois, j'en ai appelé beaucoup d'autres. Nous sommes partis sans même prendre notre commande. Il n'y avait que 4 tables dont la nôtre. 3 mangeaient déjà à l'avance. je ne recommande rien

Earl.a

Le 11/04/2022 à 09:10

5 / 5

Options végétaliennes et excellent service. Nous avons opté pour les hamburgers Beyond Meat à bon prix, mais ils ont dit qu'ils venaient de manquer environ 30 minutes auparavant. Il s'avère qu'ils avaient des nuggets Beyond Meat et d'autres options de chili végétaliennes. Tout était super, le service était rapide et les employés étaient très sympathiques.

Linda.r

Le 09/04/2022 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture! Le service était incroyable ! Super nourriture végétalienne! Il y avait au-delà des pépites ! Chili et burrito végétaliens ! Des frites cajun aussi ! Cet endroit était génial mais je dois dire que le service que je les ai vu offrir à tout le monde s'est vraiment démarqué !!!

Raquel.o

Le 05/03/2022 à 18:28

4 / 5

Cuisine mexicaine super savoureuse, avec des ingrédients de qualité. Très bons nachos, quesadillas et burritos. Des frites au fromage, je reviens ! Seul le service pourrait être un peu meilleur, mais cela n'a certainement pas gâché l'expérience. Je reviendrai certainement.

Carla.o

Le 28/02/2022 à 21:26

3 / 5

Savoureux

Ricardo.e

Le 08/02/2022 à 22:01

1 / 5

Personnellement pour moi c'était horrible, la viande n'avait pas le goût de viande, trop de sauce, et la sauce à côté est super écoeurante et le burger s'est effondré à mi-cuisson et je n'avais même pas envie de le finir, j'ai dû la voiture et je ne me sentais pas bien. La qualité ne compense pas le prix

Dhron.u

Le 06/02/2022 à 14:16

5 / 5

Toujours bon

Fken.o

Le 21/01/2022 à 22:16

5 / 5

Délicieux burger BLT, personnel formidable et vue imprenable sur l'océan ! J'y vais régulièrement 👍

Francisco.e

Le 10/12/2021 à 18:10

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup

Svetlana.r

Le 03/12/2021 à 22:58

1 / 5

Le truc est grossier et complètement hostile.

CL4.l

Le 20/10/2021 à 17:38

5 / 5

Le service était excellent. Nous avons attendu 5 minutes pour la nourriture, nous ne pouvions même pas terminer une partie de cartes. Les hamburgers étaient délicieux et nous reviendrons certainement pour en savoir plus !

Paula.e

Le 12/10/2021 à 23:08

4 / 5

Bon hamburger Les entrées sont enrobées de la même panure, et non confectionnées par celles-ci

António.l

Le 25/08/2021 à 03:13

1 / 5

Terrible

Maresch.

Le 18/08/2021 à 14:57

2 / 5

Génial qu'ils aient des options végétaliennes, mais une fois assis, nous avons dû attendre près d'une heure et demie jusqu'à ce que nous ayons enfin notre nourriture. Le hamburger était au mieux médiocre (malgré la galette Beyond) et les frites étaient détrempées.

Azazel.

Le 10/08/2021 à 22:22

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel était super sympa, il a juste fallu un certain temps pour que la nourriture arrive car ils manquaient de personnel

João.a

Le 19/07/2021 à 12:41

4 / 5

👍

Dawar.z

Le 17/07/2021 à 16:35

5 / 5

Quel endroit fantastique pour manger sur la plage principale de Sesimbra. Des hamburgers frais, une excellente présentation, rentables et tous HALAL. Les gars offrent le meilleur service de la ville.

Fabienne.o

Le 15/07/2021 à 17:14

5 / 5

Bons burgers et frites fraîches👍🏻

  • 🏪 3Delícias (247 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Irene Fernanda Morgado (8 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux, service au top dans un cadre authentique loin des touristes. Idéal pour se fondre dans la vie locale !


  • 🏪 Restaurante Lanche (212 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Très savoureux, des hôtes très sympathiques ! Je recommande le sandwich local !


  • 🏪 GuimaGold (43 Avis)

  • 💬 Absolument PARFAIT. Un appartement en excellent état, super propre, extrêmement bien équipé (tout est super pratique), grand lit très confortable, parfaite isolation du bruit avec un (vrai) double vitrage, et localisé à moins de 2min à pied du centre de Guimaraes ou des rues commerçantes de l’autre côté. Pour ne rien gâcher, l’accueil est exceptionnel et extrêmement attentionné et réactif. On ne s’attendait pas un logement d’une telle qualité! On reviendra sans hésiter.


  • 🏪 Café & Restaurante Manjar Perfeito (94 Avis)

  • 💬 Restaurant très local à Gaia, donc parfait pour s'arrêter pendant que vous visitez certains des plus grands producteurs portuaires de la colline. Les portions sont grandes et d'un excellent rapport qualité/prix. Menu anglais disponible. Service amical du personnel. Le restaurant était plein de locaux appréciant la nourriture. Hautement recommandé.


  • 🏪 Taskuinha (1085 Avis)

  • 💬 Si vous êtes près de la plage de Vila Cha, c'est un bar / restaurant qui vaut le détour. Richement décoré dans le domaine du pirate (je vous laisse découvrir l'intérieur, pas de spoiler 😉), on peut y prendre un verre ou y manger (très très bien, je conseille d'ailleurs les bifanas et les pregos) dans une ambiance un peu rock'n'roll. On peut même prendre son verre et s'asseoir en face sur le muret qui donne sur l'océan. Attention, succès oblige, ca se remplit vite.


  • 🏪 Lanxeirão (1620 Avis)

  • 💬 Quelle expérience décevante... Le serveur a vue un groupe arriver... Très très long à prendre la commande... Et quand il a décidé de venir demander ce que nous voulions, il a décidé pour nous... Et nous a apporté un mélange d'un peut de tout... A croire que certains plats non terminés d'autres clients on été utilisé. Les assiettes ne sont pas propres, les verre et couverts, moyen... L'hygiène laisse a désirer. La nourriture n'est pas mauvaise cependant. Mais gros problème avec le dessert hyper mal dressé, et surtout inadmissible... Tranche de glace vienneta et une espèce de pudding.... Je vous conseil de ne pas vous y arrêter.


  • 🏪 Sushi and Poke Santarém (366 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !


  • 🏪 Lojinha das Bifanas (43 Avis)

  • 💬 Les jours fériés, ils doivent mentionner qu'ils sont fermés. J'y suis allé exprès pour faire demi-tour et partir


  • 🏪 A Chaminé (192 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter ‘A Chaminé’ à Alandroal et je dois dire que l’expérience était exceptionnelle ! La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi authentiquement typique, ce qui en fait un véritable plaisir gastronomique. Un plat à ne pas manquer : le porc noir, absolument délicieux et parfaitement préparé. Le patron est incroyablement accueillant et contribue grandement à l’ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à goûter à la vraie cuisine de la région. Une visite incontournable !