Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Gaia Shopping, Av. das Descobertas nº 549 Lojas 213-215, 4404-503 Vila Nova de Gaia - Portugal

3.9 / 5

💬 469 Avis

Avis sur McDonald's à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Vila Nova de Gaia

Cristhian.r

Le 06/05/2024 à 14:23

1 / 5

Attendre plus de 15 minutes pour la commande était toujours très rapide mais aujourd'hui c'était vraiment long

Ana.a

Le 13/03/2024 à 12:16

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique.

Gustavo.a

Le 06/12/2023 à 11:01

5 / 5

service excellent

Alan.o

Le 08/10/2023 à 16:08

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

crystiany.o

Le 08/10/2023 à 16:08

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

Jonathan.a

Le 08/10/2023 à 12:46

1 / 5

Service horrible surtout de la part du gérant, je ne reviendrai jamais dans le groupe Mc !

Paula.e

Le 25/07/2023 à 13:52

3 / 5

En retard

Carlos.a

Le 21/07/2023 à 22:37

5 / 5

C'est toujours bien d'y aller

Rovilson.a

Le 14/07/2023 à 23:38

5 / 5

Excellentes collations

carolina.a

Le 17/06/2023 à 16:32

1 / 5

La commande a été passée sur les machines, pour lesquelles j'ai payé le sac et au moment de la livraison ils allaient me le donner sans le sac. Sans compter que j'ai payé les nuggets en rentrant à la maison et qu'il n'y avait pas de nuggets. Mauvais service comme ils peuvent l'être d'après la photo, il n'y a aucun moyen de mentir

Carla..

Le 27/05/2023 à 14:54

3 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone ! J'ai apporté des plats à emporter et il reste 3 wraps.....! Il manque toujours quelque chose.... La prochaine fois je le sortirai du sac et je mettrai le tout sur le comptoir pour confirmer !!!!!

Tiago.e

Le 09/05/2023 à 13:22

3 / 5

Restaurant toujours très sale, service raisonnable ! Je n'aime pas trop aller chez Macdonald's chez GaiaShopping

Filipa.e

Le 15/04/2023 à 21:46

1 / 5

J'aurais dû aller chez Burger King...

Cesar.a

Le 15/04/2023 à 21:17

4 / 5

Encore un restaurant de la chaîne McDonald's... Un autre restaurant qui pourrait être ici ou n'importe où dans le monde, n'ajoute rien à ce que l'on connaît déjà. Tout maintient la qualité connue de la chaîne de restaurants. La tarte aux pommes semble avoir perdu un peu de saveur et on voit le prix augmenter.

David.o

Le 15/04/2023 à 09:03

4 / 5

Très plein

Erica.o

Le 10/03/2023 à 23:07

1 / 5

Très mauvais Pommes de terre molles et sans saveur La carotte a un goût de désinfectant Emballage mal fait Ils ont fait une erreur avec le jouet qu'ils ont commandé Mais celui qui nous a servi était mignon

Sa.

Le 26/02/2023 à 19:09

1 / 5

Sur 10 commandes, 8 sont incomplètes ou erronées ! Ils ne répondent jamais au téléphone. Dégoûté du service.

Luis.i

Le 11/02/2023 à 20:07

4 / 5

Plus de la même chose

Mariana.i

Le 17/11/2022 à 23:56

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé à la caisse pour demander de l'aide sur l'application McDonald's et une fille est arrivée (je pense qu'elle s'appelait Mariana) d'après le nom écrit sur le reçu et a réussi à aider avec la situation de manière professionnelle et très amicale. . Je n’ai jamais été aussi bien traité qu’aujourd’hui. J'espère que beaucoup plus de personnes auront la même chance d'être servies par cet employé sympathique et attentionné.

Carla.l

Le 15/11/2022 à 20:32

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, le service n'était pas mal mais j'ai l'impression que c'est bien meilleur, j'ai été servi à table par une fille très sympathique et polie (Mafalda Silva) et le snack était très chaud, ça ça fait une telle différence dans le goût 💕

Daniela.o

Le 27/10/2022 à 10:42

3 / 5

McDonald's, comme tous les autres, il faut être prudent lorsque l'on prend de la nourriture à la maison, parfois la commande est modifiée ou il y a un manque de nourriture.

Leandro.'

Le 30/09/2022 à 22:34

1 / 5

L'employée Ana (grade supérieur) a été raciste avec moi, démontrant à toute l'équipe. J'aimerais avoir plus de moyens de diffusion, mais la loi du pays n'autorise aucune capture d'image par aucun appareil. Vers Mars 👏👏👏

Elisabete.i

Le 29/09/2022 à 07:58

5 / 5

C'est le meilleur, j'adore

Hugo.a

Le 26/08/2022 à 05:28

5 / 5

Cet établissement fonctionne généralement assez efficacement et rapidement.

Jordan.r

Le 25/08/2022 à 15:58

3 / 5

Sur 3 commandes, 2 incomplètes…

Ricardo.

Le 20/08/2022 à 23:05

4 / 5

Service rapide

Antonio.i

Le 02/08/2022 à 12:41

4 / 5

Haut

Domingos.M

Le 31/07/2022 à 20:25

4 / 5

Très bien

omar.i

Le 21/07/2022 à 05:38

3 / 5

Bonne attention

Alvaro.l

Le 16/07/2022 à 21:39

4 / 5

Bon endroit pour les réunions de famille.

Andre.e

Le 09/07/2022 à 21:24

1 / 5

C'est dommage, j'étais à une caisse pour commander un sandey où passaient au moins trois employés et ils ne m'ont rien dit jusqu'à ce qu'un employé me dise que la caisse était fermée et que je devais me rendre dans une autre. À ma grande surprise, j'ai quitté cette boîte et il n'a même pas fallu deux minutes avant qu'un autre employé travaille dans la boîte dont on m'a dit qu'elle était fermée.

Lina.a

Le 04/06/2022 à 19:25

5 / 5

Très bien entretenu

José.u

Le 07/04/2022 à 23:06

4 / 5

Service rapide et personnel 5*

Clavel.4

Le 13/03/2022 à 19:34

1 / 5

J'ai appelé pour passer une commande et par hasard je me suis trompé de numéro pour appeler Burger King et la dame m'a raccroché au nez sans même dire à qui j'avais tort.

Alessandra.a

Le 04/01/2022 à 20:29

2 / 5

Je viens ici en utilisant la chose la plus précieuse que j'ai, c'est-à-dire mon temps, je me sens trompé, alors qu'à chaque fois que je vais dans ce McDonald's et que les grosses frites que j'achète pour que nous les partagions, viennent en deux, ce n'est pas la première , ni la deuxième fois Cette fois, j'ai décidé de dire, j'achète, je ne te rends pas service, je ne commande pas de nourriture, je devrais faire ce qui est bien, quand tu y vas, sois conscient de cette farce.

Serge.e

Le 06/12/2021 à 09:46

1 / 5

Un big mac avec un hamburger de 3mm d'épaisseur : dommage, ça s'appelle voler des clients en termes de quantité et de prix !!!!. Service, informel, sans enregistrement sur l'écran où se déroulent les opérations. Je conseille d'éviter!!!!, de mon côté c'est la dernière fois!!!! Je mange dans cette chaîne de restaurants. Plus jamais... Honte à McDonald's pour la façon dont ils traitent leurs clients, la concurrence est bien meilleure !!!

lucia.o

Le 31/10/2021 à 14:25

5 / 5

Service rapide et efficace. Un merci spécial à l'employée Gisela (gaia shopping). Très sympathique, serviable et attentionné. Toutes nos félicitations.

Flávia.i

Le 20/10/2021 à 19:35

1 / 5

J'ai passé une commande Glovo, quand j'ouvre le burger, un cafard en sort... c'est inacceptable pour une entreprise géante comme MacDonalds que ce genre de situation arrive.

Daniela.a

Le 15/10/2021 à 20:53

2 / 5

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire de positif sur le service de cet endroit via les plateformes de commande (Uber Eats, Glovo, etc.). Dans l'ensemble, oui TOUS, les commandes passées dans cet établissement il y a des défauts. Parfois la commande est erronée, parfois il manque des articles, qui sont facturés au client et facturés, sans compter qu'à chaque fois la boisson est renversée, arrivant plusieurs fois avec moins de la moitié du produit ! Une fois que vous avez mis les serviettes et les pailles (qui sont désormais en papier) dans le sac à boissons, elles deviennent complètement inutilisables !

My.r

Le 14/09/2021 à 22:37

4 / 5

C'est toujours bon de prendre une collation le dimanche. Ce n'est que savoureux chez Mcdonalds !

Carolina.e

Le 07/09/2021 à 20:28

1 / 5

J'y étais hier. Service épouvantable. La fille était super grossière. Il n'était même pas encore 22 heures. Si l’heure de fermeture était proche, je remarquerais même l’irritation. Beignets complètement secs. Quelqu'un a oublié de les jeter à la poubelle à la fin du déjeuner.

Luis.i

Le 03/07/2021 à 08:48

4 / 5

Un endroit incontournable pour emmener les juniors, mais les adultes l'apprécient aussi !

Alice.a

Le 28/06/2021 à 16:12

1 / 5

2 euros pour un cola, c'est exagéré.

JorgaoMC.

Le 17/12/2020 à 17:38

1 / 5

Pedi um menu big mac e o hamburger veio sem ingredientes e invez de coca-cola veio compal de maracuja as batatas estavam cozidas invez de fritas e o pacote era do burgerking quando cheguei a casa vi que debaixo do saco estava colada uma chiclete Horrivel não recomendo.

Bruno.e

Le 01/11/2020 à 17:51

1 / 5

Ils voulaient facturer 15 centimes pour plus de serviettes

Patrícia.l

Le 04/08/2020 à 12:16

4 / 5

Un endroit très fréquenté.

Cavadas.a

Le 04/03/2020 à 15:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Angel.e

Le 01/03/2020 à 23:43

4 / 5

Endroit recommandé pour des collations amusantes et d'anniversaire 💝💖💖.

Vitor.a

Le 24/02/2020 à 18:16

3 / 5

Ce n'est pas exclusif à ce McDonalds mais ils sont à court de milkshakes. honte à toi! :/

António.e

Le 15/02/2020 à 07:39

4 / 5

Bien

Nuno.i

Le 06/01/2020 à 14:15

2 / 5

Qualité du produit très faible.

João.a

Le 21/09/2019 à 08:47

1 / 5

McDonald's m'a fait prendre du poids 😁😁

Amélia.i

Le 31/08/2019 à 08:59

5 / 5

Bel endroit pour tout le monde

GRACIA.O

Le 30/08/2019 à 15:36

5 / 5

L'habituel. Mais cette fois avec beaucoup de monde et un service très déroutant.

gonçalo.e

Le 10/08/2019 à 21:15

5 / 5

Facile, pas cher et rapide

Vitor.i

Le 05/08/2019 à 16:27

3 / 5

Relativement acceptable

João.r

Le 28/07/2019 à 13:31

1 / 5

malbouffe

Iris.a

Le 23/07/2019 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et vous n'avez pas besoin de parler aux gens pour commander. Super.

luis.e

Le 10/07/2019 à 20:28

4 / 5

Un McDonald comme les autres

Shado.h

Le 30/06/2019 à 16:49

5 / 5

J'aime

Vítor.o

Le 22/06/2019 à 12:14

5 / 5

Bons professionnels, bons produits, de bonne qualité.

Joana..

Le 18/06/2019 à 23:30

5 / 5

Bien!

Filomena.o

Le 13/06/2019 à 13:15

3 / 5

Manque d'attention de la part des salariés face aux demandes... Avoir des salariés toujours en stage et en évolution est un risque !

Alberto.i

Le 08/06/2019 à 20:03

3 / 5

Raisonnable

Paulo.r

Le 08/06/2019 à 11:54

4 / 5

Je lui donne 4 car c'est très bruyant, l'espace intérieur est petit.

Mónica.

Le 30/05/2019 à 01:00

4 / 5

Qui n'aime pas ça ?

Maria.e

Le 20/05/2019 à 23:02

3 / 5

Petit espace

Arlindo.e

Le 20/05/2019 à 22:34

4 / 5

oui ça marche mais pas très sain beaucoup de calories

João.i

Le 19/05/2019 à 12:19

4 / 5

Les sandwichs ne sont pas aussi bons qu'ils devraient l'être compte tenu du prix.

Ricardo.i

Le 14/05/2019 à 01:55

4 / 5

Bon et ouvert 24h/24

Edna.i

Le 13/05/2019 à 20:51

4 / 5

Avec d'excellentes promotions et de bons burgers

Miguel.i

Le 13/05/2019 à 19:14

3 / 5

Trop d'attente pour la commande !

Virgilio.o

Le 09/05/2019 à 18:05

3 / 5

D'accord

Luís.i

Le 27/04/2019 à 20:10

5 / 5

Un bon endroit pour prendre une collation pour les plus jeunes qui aiment ce fast food d'après ce que disent les jeunes. Ils adorent ça.... maintenant il y a des machines pour être servies plus vite, c'est l'évolution d'autres époques plus sophistiquées.... C'est l'avenir......

José.i

Le 24/04/2019 à 13:04

2 / 5

Aliments plastifiés.

A.i

Le 22/04/2019 à 16:42

5 / 5

Atendimento excelente!! Minha esposa esqueceu a carteira e telemóvel no balcão do Mcdonalds do Oeiras Parque ontem a tarde mas só deu pela falta deles ao chegar a casa. Tefefonamos para lá a perguntar pelos mesmos e para nosso alívio nos disseram que tinham guardado. Mais tarde foi tudo devolvido impecavelmente. Parabéns a toda equipe do Mcdonalds pela integridade e bom atendimento prestados!!

Ricardo.u

Le 20/04/2019 à 21:35

5 / 5

Bon service

José.o

Le 15/04/2019 à 21:10

5 / 5

Grand confort

Paulo.o

Le 15/04/2019 à 18:12

4 / 5

Norme mondiale fidèle !

Altas.e

Le 05/04/2019 à 13:57

5 / 5

MacDonald's rénové avec tout le support adapté au mouvement pour un bon service typique de cette franchise. ALERTE POUR LA NOUVELLE SALADE car cette nouvelle marque ne garantit pas la protection contre les allergies et intolérances car elle peut contenir des traces d'aliments connus associés à ces conditions. PRUDENT!!

Simone.a

Le 28/03/2019 à 12:22

5 / 5

J'adore

Paulo.l

Le 24/03/2019 à 14:17

3 / 5

C'est la même chose.. pour ceux qui aiment le genre culinaire.. excellent

Helder.o

Le 11/03/2019 à 07:44

5 / 5

Un espace bien connu de tous pour la nourriture servie. Espace récemment rénové.

Ulisses.a

Le 05/03/2019 à 10:46

2 / 5

malbouffe

Kezia.a

Le 22/02/2019 à 13:21

1 / 5

Ils oublient toujours quelque chose sur la commande.

Antonio.

Le 10/02/2019 à 15:56

5 / 5

La qualité des produits, le haut niveau d'hygiène et l'innovation constante sont imbattables, partout dans le monde !

Hugo.a

Le 01/02/2019 à 12:25

4 / 5

Bon Mac

carlos.o

Le 24/01/2019 à 19:34

4 / 5

Bien

Manuela.e

Le 23/01/2019 à 08:06

5 / 5

Bien

Joaopaulo.i

Le 17/01/2019 à 22:38

4 / 5

L'efficacité et le professionnalisme sont primordiaux.

Alberto.i

Le 30/12/2018 à 14:33

4 / 5

Mac...

Silvio.o

Le 23/12/2018 à 13:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse

Filipe.m

Le 17/12/2018 à 09:27

5 / 5

Équivalent aux autres

Rosilene.a

Le 02/12/2018 à 05:30

5 / 5

C'est Mac

Jose.e

Le 27/07/2018 à 10:01

3 / 5

Comme tout le monde

Nuno.a

Le 22/07/2018 à 19:47

5 / 5

Toujours avec de bonnes saveurs et une bonne propreté.

José.o

Le 17/07/2018 à 18:18

4 / 5

Espace un peu sombre, il n'y a pas de terrain de jeu, c'est assez vieillot.

Alfredo.a

Le 23/06/2018 à 14:41

4 / 5

Mon fils aime

André.e

Le 01/06/2018 à 18:27

5 / 5

Avec la rénovation 2018, fabuleux!

Luis.O

Le 07/05/2018 à 07:25

4 / 5

Normale

Paulo.l

Le 29/04/2018 à 16:58

2 / 5

Mauvaise nourriture.

Manuela.e

Le 28/04/2018 à 08:52

5 / 5

Ma fille m'aime aussi

sofia.e

Le 26/04/2018 à 08:50

5 / 5

Aime tellement

Monica.r

Le 26/04/2018 à 07:49

5 / 5

Excellent

Pedro.o

Le 25/04/2018 à 12:43

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Ricardo.a

Le 25/04/2018 à 07:12

4 / 5

Il a été remodelé

Renato.e

Le 15/10/2017 à 17:40

4 / 5

Les cadeaux de joyeux repas étaient autrefois beaucoup plus attrayants.

José.u

Le 28/12/2016 à 13:24

5 / 5

Qualité et rapidité.

  • 🏪 Pizzaria D' Aveiras (8 Avis)

  • 💬 Installations simples et fonctionnelles. Service, rapide et sympathique. Nourriture bien préparée avec des ingrédients très savoureux et frais. Boisson, a les boissons les plus consommées. Prix, excellent rapport qualité-prix. Environnement positif, chaleureux et accueillant, le four y contribue en donnant une touche particulière à l'espace. Négatif, personnellement, rien à mentionner, peut-être investir dans la signalisation pour l'espace à proximité et le mettre sur TripAdvisor. Je le recommande, ayez juste faim 😅.


  • 🏪 biboporto 2 Churrasqueira Takeaway restaurante (11 Avis)

  • 💬 Non recommandé, service très médiocre en plus d'y arriver aujourd'hui pour le déjeuner et c'était fermé alors que dans l'application GPS c'était ouvert


  • 🏪 Restaurante El Guacamole Aveiro Cantina Mexicana (136 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur Aveiro! Un restaurant mexicain avec une ambiance typique. Le repas fut excellent 👌


  • 🏪 Coffee Break (33 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzaria Don Chivita (376 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria avec de bon plats autre que des pizzas. Serveur au top.


  • 🏪 Alojamento S. Pedro (83 Avis)

  • 💬 Très bien, à proximité de tout. Le port , pour faire une virée en bateau, aux Berlangas ; la ville et ses restaurants ; les circuits pédestres ... Chambre propre et amabilité de la propriétaire Dina. À découvrir 🤩


  • 🏪 Café Ritz (1151 Avis)

  • 💬 L accueil est au top. Le service toujours impeccable. Vous commander tapas et plat, on vous amène déjà les tapas, et ensuite on vous demande si vous voulez encore le plat. On ne vous pousse pas à la consommation. Quand je suis a Póvoa, c est devenu ma table ...


  • 🏪 Croissant d'Ouro (442 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Stasha (1390 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le quartier dynamique de Lisbonne. Très bien accueilli par le personnel. La nourriture était bonne. Viandes fines. Prix dans la norme française comptez 20€ personnes. Petit bémol la nonchalance d’un des serveurs qui force un peu. Ex il nous apporte deux paniers de pains sans nous demandez notre avis à 2,5€ l’unité. Ne voulant pas nous servir de l’eau en carafe nous prenons deux bouteilles d’eau. Pour la seul personne qui ne boit pas. Il en verse un peu dans chaque verre pour nous obliger d’en prendre plus. Et il ne s’arrête pas malgré notre insistance.


  • 🏪 Xarambinha Pizzeria Expresso (706 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !