Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Galeria Comercial Campus S. João, Lojas 207-208R, R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 533 Avis

Avis sur McDonald's à Porto

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Porto

Fury.

Le 20/02/2024 à 20:30

2 / 5

Ce McDonald's n'existe pas. Sur le site des ruines de l'usine

Hugo.o

Le 27/12/2023 à 22:21

1 / 5

Attention! La localisation est erronée sur Google Maps. Il est situé à la Galeria S. João.

filipa.e

Le 19/10/2023 à 09:49

2 / 5

Personnel complètement impoli, les commandes de petit-déjeuner prennent jusqu'à 10 minutes, lorsque nous leur posons des questions sur la commande, ils nous approchent de manière agressive et pas du tout polie. Toujours avec un froncement de sourcils et ne saluez même pas les clients avec bonjour ou bon après-midi.

Caio.

Le 11/10/2023 à 16:18

1 / 5

Même sans aucun flux de personnes, ils ont réussi à retarder un simple verre de cola de plus de 5 minutes, sans parler des autres clients qui attendaient plus de 10 minutes. Les hamburgers sont livrés avec le pire assemblage possible.

Habibat.a

Le 25/07/2023 à 14:40

4 / 5

Meilleur moyen

Tomas.o

Le 05/05/2023 à 19:24

1 / 5

J'ai commandé un CBO et un Double Mc Tasty avec un Fanta à l'orange et un Ice Tea avec un Mc Flury à la fraise et une glace KitKat. Mais à la place du Ice Tea, il y avait un Coca-Cola et la glace KitKat n'est pas venue.

Hugo.r

Le 03/05/2023 à 18:39

1 / 5

Pour la deuxième fois, lors d'une commande à emporter, ils ont changé les hamburgers demandés.

André.l

Le 13/04/2023 à 13:28

2 / 5

De plus en plus chers et des hamburgers plus petits

Ana.a

Le 27/03/2023 à 22:10

5 / 5

de bons burgers et une bonne halte pour les pressés

Rosivaldo.e

Le 23/01/2023 à 21:05

5 / 5

Utile

Bruno.

Le 08/01/2023 à 16:31

1 / 5

A 16h, un dimanche, sans clients, ils ont réussi à livrer un produit comme si quelqu'un le jetait à la poubelle... quel gâchis bâclé...

Marta.i

Le 21/08/2022 à 11:04

1 / 5

Le pire Mac de Porto

Simone.n

Le 18/05/2022 à 20:05

5 / 5

Troquez les frites contre le bouillon vert !

Heric.a

Le 29/12/2021 à 16:33

5 / 5

Rapide et efficace

Jor.e

Le 16/10/2021 à 13:32

5 / 5

Bon service...

sandra.a

Le 17/09/2021 à 19:14

1 / 5

C'est dommage que des restaurants portant des noms pareils n'embauchent pas de personnes compétentes. Plusieurs fois, ils font des erreurs. Cette semaine, c'était la dernière fois que je commandais dans ce restaurant. Chaque vendredi, je passe une commande. Il y a deux semaines, j'ai commandé des hamburgers sans sauces et ils ont tous deux été livrés avec des sauces. Après l'avoir signalé à Uber, ils ont transmis la responsabilité au restaurant qui, après plusieurs appels, a trouvé une solution. Dans lequel je passerais une nouvelle commande et ils enverraient les deux menus qui allaient à la poubelle. Heureux d'enfin résoudre la situation alors qu'elle empire aujourd'hui à la réception des burgers, l'un d'eux est encore accompagné de sauces. Pas de patience. Embauchez des personnes compétentes qui paient bien car votre profit n’est pas si faible.

Fábio.o

Le 07/09/2021 à 19:56

5 / 5

Haut!

Ana.a

Le 29/07/2021 à 13:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et il manquait des articles que j'ai payés, j'ai reçu un demi-paquet de frites et celles que j'ai reçues étaient complètement froides. Plus jamais sur celui-ci.

Jose.l

Le 24/06/2021 à 16:38

4 / 5

Je n'aime pas vraiment McDonalds

Jorge.o

Le 13/02/2021 à 12:52

4 / 5

D'accord.

Ivanilson.r

Le 07/01/2021 à 19:05

5 / 5

Il suit les mêmes normes de qualité McDonald's, un service rapide et des commandes conformes aux notes.

Domingos.o

Le 29/12/2020 à 20:14

5 / 5

C'est un lieu de partage et des gens simples et sympathiques

Willaydson.a

Le 20/11/2020 à 14:03

5 / 5

Très rapide et organisé.

Daniel.e

Le 24/09/2020 à 16:08

5 / 5

Excellent service, équipe très proactive et environnement génial, je le recommande !

Bruno.o

Le 06/09/2020 à 14:41

4 / 5

J'y vais très souvent, un espace plus jeune et étudiant. Dans un centre commercial, typique.

Carlos.o

Le 19/08/2020 à 18:45

5 / 5

Super burgers, bonne glace, merci

Cleydson.a

Le 01/08/2020 à 21:24

5 / 5

Très attentif !!!

Sao.l

Le 05/03/2020 à 11:33

5 / 5

Haut haut haut

Diamantino.e

Le 04/02/2020 à 19:24

5 / 5

Satisfait

Anita.n

Le 27/01/2020 à 23:22

3 / 5

Satisfaisant comme tous les McDonalds.

Helena.i

Le 23/01/2020 à 09:38

5 / 5

recommandé

carlos.l

Le 16/01/2020 à 21:31

5 / 5

A cinq heures 🌟 allez au Campus à cause de la zone pharmaceutique

vladimir.e

Le 30/12/2019 à 11:14

5 / 5

Excellent

OLIVEIRA.�

Le 02/12/2019 à 08:21

4 / 5

Bon service et rapidité. Comme les autres

Arthur.p

Le 20/11/2019 à 16:44

5 / 5

d'accord

Leonardo.a

Le 15/11/2019 à 13:00

3 / 5

Bon, rapide, mais très cher pour le produit

André.a

Le 13/11/2019 à 22:11

4 / 5

Aire de restauration très grande et calme en fin de journée. C'est dommage qu'il faille payer pour le stationnement. Endroit à reconsidérer en allant à nouveau chez McDonald's

Vitor..

Le 07/11/2019 à 13:01

3 / 5

Pareil que le reste.

Luís.o

Le 02/11/2019 à 08:35

4 / 5

Un peu lent, mais dans l'ensemble c'est bien

Rebecca.

Le 25/10/2019 à 11:16

5 / 5

Bon marché!

Paulo.e

Le 19/10/2019 à 09:12

3 / 5

Les raisons

Lidia.u

Le 06/10/2019 à 08:57

4 / 5

Service Mc

Ruben.a

Le 28/09/2019 à 23:43

3 / 5

Bon service, cependant étant dans un quartier universitaire cela devient assez déroutant à l'heure du déjeuner en semaine. Cela vaut le coup pour tous ceux qui aiment les hamburgers de qualité sans payer cher.

Francisco.e

Le 21/09/2019 à 16:39

4 / 5

Bon McDonald's

Nuno.e

Le 18/09/2019 à 08:32

5 / 5

Super.

cesar.e

Le 15/09/2019 à 20:49

5 / 5

Service boom, éducation et look rapides, c'était tôt le matin, excellent petit déjeuner

Marco.i

Le 20/06/2019 à 09:11

5 / 5

C'est la coutume... bien

Catarina.i

Le 01/06/2019 à 15:16

4 / 5

Livrez ce que vous promettez.

Manuel.e

Le 19/05/2019 à 11:01

4 / 5

Bon endroit pour tous les amateurs de glaces et de restauration rapide.

Joana.i

Le 23/04/2019 à 11:38

5 / 5

Compte tenu du mouvement et du nombre de clients qu'ils servent, c'est l'un des McDonald's les plus rapides en termes de service client que je connaisse ! Sans aucun doute 5*

António.o

Le 19/04/2019 à 16:21

4 / 5

Remplissez l’objectif.

Marcia.l

Le 13/04/2019 à 13:41

5 / 5

Personnel attentif et sympathique. L'application M lovers fonctionne parfaitement

Bruno.r

Le 13/04/2019 à 10:01

3 / 5

Nourriture simple, adaptée à son usage.

Flávio.a

Le 10/04/2019 à 22:32

4 / 5

Service rapide, propre.

Leo.u

Le 10/04/2019 à 20:52

4 / 5

Comme les autres Mac, mais celui-ci, le service est presque entièrement électronique, et pour certaines personnes qui ne connaissent pas la nouvelle ère numérique, cela peut être un peu déroutant, les commandes sont livrées très rapidement

Otaner.e

Le 08/04/2019 à 12:01

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur

Laura.a

Le 05/04/2019 à 09:25

5 / 5

Personnel très poli et sympathique

Madalena.i

Le 28/03/2019 à 21:15

4 / 5

Bien situé.. Petit parc

Sergio.i

Le 26/03/2019 à 08:43

4 / 5

Très bien

Vitor.e

Le 19/03/2019 à 14:23

2 / 5

Nourriture moyenne, pour les loisirs. Service comme dans tous les McDonald's. Froid

Carolina.e

Le 17/03/2019 à 16:01

5 / 5

C'est bon ...

André.r

Le 06/03/2019 à 15:51

4 / 5

C'est bon et situé dans un centre commercial

hits.0

Le 02/03/2019 à 19:01

4 / 5

Service excellent

Fernando.e

Le 01/03/2019 à 12:54

5 / 5

McDonald's est McDonald's et c'est tout. qui l'aime, l'aime !

Vanessa.e

Le 26/02/2019 à 20:09

5 / 5

Super

Miguel.i

Le 17/02/2019 à 12:57

4 / 5

Lieu de restauration rapide Nicd

Mariana.

Le 10/02/2019 à 11:53

4 / 5

Bon environnement

JF.

Le 28/01/2019 à 00:25

5 / 5

Bon. L

Ana.e

Le 22/01/2019 à 10:14

5 / 5

Service très rapide

maria.a

Le 18/01/2019 à 18:36

4 / 5

Une tenue spectaculaire

Adilson.u

Le 11/01/2019 à 10:47

5 / 5

Très bien

MARIA.�

Le 06/01/2019 à 09:03

4 / 5

j'ai aimé

Cristina.l

Le 03/01/2019 à 19:57

5 / 5

Bon service

antonio.o

Le 29/12/2018 à 11:54

5 / 5

Environnement agréable

Henrique.e

Le 27/12/2018 à 19:30

4 / 5

Manger vite de temps en temps

bruno.u

Le 22/12/2018 à 23:47

4 / 5

De temps en temps, je mange un gros savoureux, et il n'y a rien qui puisse le battre.

Angelo.l

Le 19/12/2018 à 10:25

5 / 5

Rapide et efficace

luisa.r

Le 16/12/2018 à 17:39

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide

Manuel.e

Le 08/12/2018 à 18:03

3 / 5

Raisonnable

Miguel.i

Le 06/12/2018 à 19:57

4 / 5

Comme toujours avec de bonnes nouvelles au menu

David.g

Le 05/12/2018 à 21:01

5 / 5

ouvert 24 heures

Daniel.i

Le 29/11/2018 à 13:48

3 / 5

McDonald's, avec son service habituel, ne dispose pas d'un espace dédié pour asseoir les clients, car le Campus est généralement plein, ce qui rend parfois difficile la recherche de place.

Filipe.a

Le 09/11/2018 à 17:14

3 / 5

De nouvelles installations et les mêmes que toujours

Eduardo.l

Le 17/10/2018 à 11:09

4 / 5

Rapide mais la place est partagée et est très fréquentée et le service de ménage met beaucoup de temps à nettoyer les tables.

José.o

Le 08/10/2018 à 19:31

5 / 5

Très bien

Proinveste.r

Le 14/08/2018 à 13:48

1 / 5

Rien d'attrayant.

Rosa.r

Le 18/07/2018 à 16:24

4 / 5

Toujours très occupé à l'heure du déjeuner. Sert vite!

Ricardo.a

Le 15/07/2018 à 19:37

5 / 5

Véritable sentiment de McDonald's. Via verde sur mcdrive est un plus

Maria.l

Le 17/06/2018 à 05:32

4 / 5

Bien.

Renato.o

Le 21/04/2018 à 16:39

3 / 5

Le restaurant typique de McDonald's. Service rapide et de qualité. Les employés sont sympathiques.

Ana.r

Le 12/06/2017 à 16:24

5 / 5

Resto impeccable

  • 🏪 Restaurante O Tainha (10 Avis)

  • 💬 Établissement simple et modeste, avec un service attentionné et une bonne cuisine.


  • 🏪 Taberna do Camões (79 Avis)

  • 💬 La devanture ne paye pas de mine mais : Accueil fort sympathique, plats cuisinés, excellents, bien présentés. Prix plus que correct, ce n'est pas un piège à touristes. Très agréable trouvaille. Nous reviendrons. Nous recommandons.


  • 🏪 O Poço da Serra (107 Avis)

  • 💬 Un délicieux goût d'authenticité. J'ai bien aimé le sanglier et l'accueil . Simple mais tellement bon.


  • 🏪 A Muralha (127 Avis)

  • 💬 Très bon, très accueillant, fais son possible pour se comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix pour un prix très raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Ferro Velho - (379 Avis)

  • 💬 Ça n'a rien à voir avec l'ancienne gérance, c'est était acceuillant, convivial, on mangé bien et pas trop cher. Je déconseille À vous d'en juger


  • 🏪 Chelo Coast House (174 Avis)

  • 💬 Service agréable et surtout une carte de café remarcable. Vous avez en effet un choix de café très diversifié, et surtout cette diversité n'empêche pas la qualité des boissons proposé. Ainsi mon Mocha Caramel Beurre salé a été un très bon choix de ma part. Je recommande


  • 🏪 Leoana Restaurante Ponte do Arco (17 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner varié


  • 🏪 Apartamentos Regina (300 Avis)

  • 💬 Mon mari mon fils et moi avons réservé une chambre mais j’avais mis un commentaire lors de la réservation pour un lit enfant supplémentaire apparemment cela n’avait pas marché. On nous annonce un surplus de 130 euros que nous allions payer c’est normal un surplus pour un lit supplémentaire puis après avoir demandé notre nationalité (suisse) cela a changé en 400 euros… heuuu comment dire une simple arnaque donc nous avons refusé et dis que seulement moi et mon fils allions dormir là et trouver une autre chambre dans un autre hôtel pour mon mari car la chambre pour 2 était payée en avance et qu’il était 17h et que nous avions besoin d’une chambre au moins pour le petit Loulou et là surprise… on nous refuse la chambre sous prétexte que mon mari aurait pu nous rejoindre ( alors que soit disant il y avait des caméras) donc il nous ont tout simplement laissé à la rue avec nos valises et notre fils alors que la chambre était payée 🤬🤬🤬 le patron de l’hôtel n’a rien voulu savoir Sachez qu’il y a un livre des réclamations dans lequel il est très important d’écrire donc nous l’avons demandé et la re surprise il nous a donné un livre d’un autre hôtel attention de bien vérifier Je ne recommande pas cet hôtel et n’y remettrais jamais les pieds c’est sûr


  • 🏪 Pastelaria Ricardo & Johnny (199 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Companhia (20 Avis)

  • 💬 Service ok, rien de spécial, ni grossier ni synaptique, quelques mots. La salade que j'ai commandée était horrible, les feuilles étaient étranges et la vinaigrette ressemblait à un bouillon sans goût. Je ne recommande pas.