📌 Estrada nacional 1, alverca, Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 4838 Avis
Les avis
💬 Tu dois essayer cet endroit. Différents extraits de films d'Elvis sur différents écrans dont un écran principal diffusant de fantastiques danses des années 50 accompagnées de la musique de l'époque. La nourriture est un excellent territoire de hamburgers, avec de nombreuses bières différentes parmi lesquelles choisir et des pizzas si vous n'êtes pas un amateur de hamburgers. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de vous donner ce que vous voulez quelle que soit la différence de langue. Essayez le burger portugais... SUPER ! Également d'excellents poivrons Padron !
💬 Service très sympathique et délicieux gâteaux et pains. Parfait.
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 Dans cette taverne typique, nous avons été très bien reçus. Carlos, un des serveurs parle très bien français. Le plat commandé (brochette bœuf crevettes) était très bon, le vin excellent et le dessert « fidalgo » une belle découverte. Bonne ambiance. A recommander !
💬 Endroit calme pour un très bon goûter
💬 Centre village typique au centre du pays. Très belle place chargée d'histoire.
💬 Pas trop mal
💬 Nous avons passé une bonne partie de notre week-end à Olhão à cet endroit. Charmant bar rustique avec une super ambiance, Superbock stout, et presunto et fromage si vous avez faim. Un véritable joyau de pub.
💬 Meilleure restaurant de Guarda. Plat toujours délicieux, service accueillant ! Prix raisonnables.
💬 Je n'avais pas déjeuné, il était déjà 16h30, j'ai appelé pour savoir s'ils servaient et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture pour la journée, mais ils m'ont donné beaucoup d'options et j'allais vraiment être satisfait! Je suis allée au restaurant, très calme et magnifique, ils m'ont très bien servi, nourriture excellente ! Du riz fraîchement préparé, chaud et savoureux, de bonnes frites et une excellente salade. En conclusion, ils m'ont offert un excellent déjeuner en dehors des heures creuses (17h) et un très bon service !