📌 Estrada nacional 1, alverca, Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 4838 Avis
Les avis
💬
💬 Un espace simple pour un repas rapide.
💬 Nous avions désespérément envie de manger avant l'heure de fermeture et avions déjà essayé deux endroits avant d'essayer O pateo dos leitoes et le personnel était très gentil de nous laisser entrer 15 minutes avant l'heure de fermeture. J'en suis très reconnaissant. Pregos avait le goût du paradis. La nourriture était chaude et savoureuse et est arrivée juste après avoir terminé le puzzle fourni sur les tables.
💬 Excellent hôtel. Bien placé, très propre, grand parking pour se garer. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils pour découvrir des activités à faire. Encore merci à l’équipe.
💬 Auberge de jeunesse très sympathique avec des équipements neufs, accueil très agréable. Que deux ou trois chambres pour couples et pour le reste des dortoirs très confortables. Possibilité de repas régionaux de dégustation dans le jardin sur commande. Nous reviendront avec plaisir !
💬 La prestation est 5*. Le personnel était très serviable et a sans aucun doute dépassé nos attentes. La nourriture était incroyable. Assez de choix et cuit à la perfection et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous voulez de la qualité. De plus, l'emplacement en bord de mer est parfait. Veuillez noter qu'il s'agit d'un restaurant partenaire du Bamboo voisin, qui est également excellent.
💬 Nourriture délicieuse, cependant, au moins quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de confusion dans le service. Plusieurs clients rendaient leur nourriture ravivée car elle n'était pas basée sur leur commande. L'endroit est accessible aux personnes handicapées, dispose d'une salle de bain, d'un parking.
💬 1 étoile est déjà bien au delà de ce que le service mérite. Restaurant visuellement sympathique d'extérieur et propre d'intérieur, en revanche malgré une prise de commande rapide (probablement la seule serveuse compétente de l'établissement) plus d'une heure d'attente avant le service du plat commandé (commande faite sans carte, uniquement via les plats du jour énoncés par la serveuse). Après plusieurs questions/plaintes nos plats arrivent, aucune excuse pour l'attente/oubli, on nous explique que les travailleurs sont prioritaires aux touristes d'où notre attente. Heureux d'apprendre que des retraités de 80+ ans sont encore en activités ! Vin servi froid, pas frais mais bien froid et ouvert avant d'arriver à notre table, poisson manquant de cuisson, riz fade... Une expérience que je ne recommande pas malgré une première visite il y a plusieurs années plutôt correcte (nous étions avec de la famille locale..). Si vous êtes un touriste, ne perdez pas votre temps.
💬 Ça mérite largement plus que 5 étoiles... Super accueil sympathique Les serveurs sont à nos petits soins et très gentils. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Vous y trouverez des planches hors normes et excellentes. Nous avons découvert ce resto le dernier jours de nos vacances, un endroit très agréable et qui vaut le détour. Nous reviendrons vous voir l année prochaine. Merci à toute l'équipe
💬 Patronne très gentille Accueil convivial Très bien pour manger simplement Je recommande cette pastelaria 😉