📌 Espaço Guimarães, 4835-400 Silvares - Portugal
💬 196 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:34
J'aime beaucoup Mequi, mais ici les pommes de terre sont la plupart du temps déjà froides, et la viande du snack semble être là depuis longtemps, le personnel est sympathique mais le snack principal laisse à désirer 😒
Le 16/08/2023 à 14:33
Pas de dessert dans le Happy Meal... et le menu mal réalisé
Le 14/08/2023 à 22:16
Pire
Le 12/08/2023 à 20:35
Excellents collaborateurs
Le 13/05/2023 à 21:43
Le chef d'équipe à l'heure de fermeture, le 13 mai 2023, avait une excellente attitude envers un client spécifique, cet homme qui dirigeait le MC à cette époque mérite une augmentation de salaire, c'était la meilleure attitude qu'ils avaient envers le client depuis longtemps, beaucoup de respect pour cet homme 🤍📈
Le 04/04/2023 à 18:51
Bien
Le 18/03/2023 à 20:55
J'ai caché la promotion. Payez-en un et recevez-en un autre. Et l'autre ne voit même pas
Le 05/03/2023 à 11:40
Bon environnement
Le 30/12/2022 à 23:02
Super
Le 27/12/2022 à 09:18
Comme les autres avec un service impeccable.
Le 20/12/2022 à 16:44
C'est plus cher.
Le 28/08/2022 à 14:26
Super!
Le 29/06/2022 à 18:06
Peu de formation, lente et peu professionnelle.
Le 28/04/2022 à 22:17
Les frites étaient froides
Le 22/04/2022 à 12:46
A chaque fois que j'y vais, le service est très lent et j'ai souvent vu des commandes modifiées.
Le 22/04/2022 à 08:12
Les burgers étaient froids et le temps d'attente dépassait les 20 minutes. Très désorganisé.
Le 14/04/2022 à 00:48
McDonald's portugais. Petit-déjeuner typique : Tosta Mista et Galão. Tout simplement délicieux...🤤🤤
Le 09/04/2022 à 22:44
Bien
Le 31/03/2022 à 17:49
C'est un des Mac Donalds qui peut être servi rapidement même lorsqu'il est plein 👍
Le 26/03/2022 à 23:11
Raisonnable
Le 24/03/2022 à 09:16
Espace avec le label de qualité de la multinationale qui lui donne son nom. Service rapide et efficace, accompagné de la gentillesse de ses employés.
Le 12/03/2022 à 17:51
Il n’est pas possible d’avoir un repas intégrateur, socialement équitable et durable dans cet espace. Les clients ayant des restrictions alimentaires telles qu’une intolérance au gluten et au lactose n’ont pas le choix. De plus, il n’existe pas d’options sans allergènes et végétaliennes.
Le 21/11/2021 à 19:16
Service très lent. Ces derniers temps, il faut environ 40 minutes pour livrer un repas, ce qui n'est pas normal dans ces restaurants. Je suis souvent avec ma fille et elle s'impatiente et gémit. Je ne sais pas ce qui se passe, il semble y avoir un manque d'employés.
Le 06/11/2021 à 22:00
Aujourd'hui, ce MacDonalds est dans le chaos. J'ai dû attendre 30 minutes pour un repas. Tout est mal organisé et les écrans ne fonctionnent pas. Et force est de constater que les salariés sont désorientés. Les patrons veulent juste de l'argent, ils n'ont toujours pas réparé le système informatique et il manque de personnel... dommage
Le 10/09/2021 à 22:30
😶
Le 23/05/2021 à 16:28
Quand je fais mes courses, j'y vais habituellement, en cette période de covid avec restrictions je constate qu'il y a moins de clients ce qui facilite le service, c'est dommage que l'espace ferme à 19h le week-end....
Le 16/05/2021 à 03:42
Comme toujours, la nourriture McDonald's de bonne qualité et le personnel très sympathique se trouvent au premier étage du centre commercial Espaso Guimaraes et le service est très rapide, mais triste qu'il n'y ait pas de smoothie McDonald's dans le menu, mais qu'il y ait toujours de délicieuses glaces disponibles.
Le 31/07/2020 à 08:05
Dans la norme. Collation rapide et chaude, boisson fraîche.
Le 12/06/2020 à 19:29
Nourriture horrible, juste des produits chimiques. Jouet à répétition, au menu enfant. Pommes de terre avec beaucoup de sel. La nourriture végétarienne n'a rien !
Le 09/03/2020 à 16:34
Excellentes conditions et bons repas.
Le 22/02/2020 à 16:20
👍emplacement
Le 17/02/2020 à 08:47
Bon service
Le 08/10/2019 à 19:03
Bon travail
Le 24/07/2019 à 14:58
J'ai demandé une glace comme je le ferais si j'habitais dans tous les McDonald's et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me servir cette glace parce qu'il y avait quelque chose qu'ils ne pouvaient pas ajouter, comment se fait-il que certains le puissent et d'autres non ?
Le 11/07/2019 à 17:53
je suis du pain
Le 28/05/2019 à 23:25
MCMC
Le 06/05/2019 à 02:30
Bon service
Le 05/01/2019 à 22:05
Haut 👍
💬 Hôtel bien situé avec parking Très belle vue sur la mer et l île de corvo en face Très bonne literie et bon petit déjeuner À noter qu a 15h la chambre n était pas encore prête et on nous a demandé de venir plus tard
💬 Couple très sympathique, ils mettent du temps à se préparer mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour à la Casa da Piedade ! C'est magnifique, très relaxant et confortable. Les femmes qui dirigent les lieux sont exceptionnelles et nous ne pourrons jamais assez les remercier pour leur hospitalité. C’est un bel endroit chargé de gentillesse.
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !
💬 Endroit excellent et relaxant pour prendre de la bonne nourriture. L'emplacement est phénoménal ! Très bel endroit avec beaucoup de parking. Pas trop de monde et facile d'avoir une table. Le personnel était poli et serviable. La nourriture était excellente et pas chère du tout. Du pain grillé avec du fromage et du jambon est incroyable !! Le pain à l'ail était bon, mais pas au même niveau que le pain grillé. La boîte à kebab était super et en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes aussi. Les enfants ont aussi adoré le hamburger. La seule chose qui était en dessous de la moyenne était les gésiers (moelas). La viande était bonne mais la sauce n'était pas la meilleure que j'ai essayée. Je dirais que cela a fait chuter l'évaluation à 4,5 étoiles. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience formidable et j'ai adoré cet endroit. J'y retournerai certainement.
💬 excellent accueil, cuisine, fine et de qualité, service rapide, très beau cadre, tranquille, n’oubliez pas de réserver un jour à l’avance, je recommande ce restaurant.
💬 Bon repas. Mais patron désagréable, annonce les plats du jour en marchant vers d'autres tables, regarde les tables en coin quand il passe. Service long, la salade est restée sur le passe plat un moment et il a fallu réclamer pour l'avoir !!! A fuir !
💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂
💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.
💬 Ce restaurant porte bien son nom avec une treille magnifique, la carte donne envie de tout goûter,un personnel au petit soin et avec de l'humour.