📌 Espaço Guimarães, 4835-400 Silvares - Portugal
💬 196 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:34
J'aime beaucoup Mequi, mais ici les pommes de terre sont la plupart du temps déjà froides, et la viande du snack semble être là depuis longtemps, le personnel est sympathique mais le snack principal laisse à désirer 😒
Le 16/08/2023 à 14:33
Pas de dessert dans le Happy Meal... et le menu mal réalisé
Le 14/08/2023 à 22:16
Pire
Le 12/08/2023 à 20:35
Excellents collaborateurs
Le 13/05/2023 à 21:43
Le chef d'équipe à l'heure de fermeture, le 13 mai 2023, avait une excellente attitude envers un client spécifique, cet homme qui dirigeait le MC à cette époque mérite une augmentation de salaire, c'était la meilleure attitude qu'ils avaient envers le client depuis longtemps, beaucoup de respect pour cet homme 🤍📈
Le 04/04/2023 à 18:51
Bien
Le 18/03/2023 à 20:55
J'ai caché la promotion. Payez-en un et recevez-en un autre. Et l'autre ne voit même pas
Le 05/03/2023 à 11:40
Bon environnement
Le 30/12/2022 à 23:02
Super
Le 27/12/2022 à 09:18
Comme les autres avec un service impeccable.
Le 20/12/2022 à 16:44
C'est plus cher.
Le 28/08/2022 à 14:26
Super!
Le 29/06/2022 à 18:06
Peu de formation, lente et peu professionnelle.
Le 28/04/2022 à 22:17
Les frites étaient froides
Le 22/04/2022 à 12:46
A chaque fois que j'y vais, le service est très lent et j'ai souvent vu des commandes modifiées.
Le 22/04/2022 à 08:12
Les burgers étaient froids et le temps d'attente dépassait les 20 minutes. Très désorganisé.
Le 14/04/2022 à 00:48
McDonald's portugais. Petit-déjeuner typique : Tosta Mista et Galão. Tout simplement délicieux...🤤🤤
Le 09/04/2022 à 22:44
Bien
Le 31/03/2022 à 17:49
C'est un des Mac Donalds qui peut être servi rapidement même lorsqu'il est plein 👍
Le 26/03/2022 à 23:11
Raisonnable
Le 24/03/2022 à 09:16
Espace avec le label de qualité de la multinationale qui lui donne son nom. Service rapide et efficace, accompagné de la gentillesse de ses employés.
Le 12/03/2022 à 17:51
Il n’est pas possible d’avoir un repas intégrateur, socialement équitable et durable dans cet espace. Les clients ayant des restrictions alimentaires telles qu’une intolérance au gluten et au lactose n’ont pas le choix. De plus, il n’existe pas d’options sans allergènes et végétaliennes.
Le 21/11/2021 à 19:16
Service très lent. Ces derniers temps, il faut environ 40 minutes pour livrer un repas, ce qui n'est pas normal dans ces restaurants. Je suis souvent avec ma fille et elle s'impatiente et gémit. Je ne sais pas ce qui se passe, il semble y avoir un manque d'employés.
Le 06/11/2021 à 22:00
Aujourd'hui, ce MacDonalds est dans le chaos. J'ai dû attendre 30 minutes pour un repas. Tout est mal organisé et les écrans ne fonctionnent pas. Et force est de constater que les salariés sont désorientés. Les patrons veulent juste de l'argent, ils n'ont toujours pas réparé le système informatique et il manque de personnel... dommage
Le 10/09/2021 à 22:30
😶
Le 23/05/2021 à 16:28
Quand je fais mes courses, j'y vais habituellement, en cette période de covid avec restrictions je constate qu'il y a moins de clients ce qui facilite le service, c'est dommage que l'espace ferme à 19h le week-end....
Le 16/05/2021 à 03:42
Comme toujours, la nourriture McDonald's de bonne qualité et le personnel très sympathique se trouvent au premier étage du centre commercial Espaso Guimaraes et le service est très rapide, mais triste qu'il n'y ait pas de smoothie McDonald's dans le menu, mais qu'il y ait toujours de délicieuses glaces disponibles.
Le 31/07/2020 à 08:05
Dans la norme. Collation rapide et chaude, boisson fraîche.
Le 12/06/2020 à 19:29
Nourriture horrible, juste des produits chimiques. Jouet à répétition, au menu enfant. Pommes de terre avec beaucoup de sel. La nourriture végétarienne n'a rien !
Le 09/03/2020 à 16:34
Excellentes conditions et bons repas.
Le 22/02/2020 à 16:20
👍emplacement
Le 17/02/2020 à 08:47
Bon service
Le 08/10/2019 à 19:03
Bon travail
Le 24/07/2019 à 14:58
J'ai demandé une glace comme je le ferais si j'habitais dans tous les McDonald's et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me servir cette glace parce qu'il y avait quelque chose qu'ils ne pouvaient pas ajouter, comment se fait-il que certains le puissent et d'autres non ?
Le 11/07/2019 à 17:53
je suis du pain
Le 28/05/2019 à 23:25
MCMC
Le 06/05/2019 à 02:30
Bon service
Le 05/01/2019 à 22:05
Haut 👍
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.
💬 Ambiance "bruyante" mais la cuisine est vraiment excellente et hyper généreuse (1/2 part suffit pour une personne qui mange bien). Les prix sont également très abordables.
💬 Beau, calme, idéal pour se reposer et en même temps voyager le long de la côte de l'Alentejo. Tout est bien organisé. Les maisons sont belles, confortables et bien équipées. Les propriétaires absolument merveilleux. M. Winand le meilleur que vous puissiez trouver en tant qu'hôte. L'anniversaire de mon fils a été célébré pendant notre séjour et ils lui ont gentiment préparé un excellent gâteau au chocolat. Je recommande fortement. Bonne chance à la famille Winand. ( J. Domingues )
💬 Très bon endroit pour faire la fête et pour tuer les chèvres dans les balançoires.
💬 Nous avons choisi le plateau de dégustation de plats de morue (24€ pour 6 tapas). Les portions étaient vraiment minuscules. Le goût : ni bon ni mauvais. Habitués à laissé des pourboires généreux, cette fois nous nous sommes abstenus. Un conseil : n'y allez pas même si les seules tables disponibles sur la place sont celles de ce resto. En même temps....🧐
💬 Une des meilleures offres pour le prix. Bonne nourriture et bon prix et service. Je recommande fortement.
💬 Avons bien manger. Meilleur que l'ancien nom du lieux
💬 Certes juste au dessus de l'embarcadère pour les excursions en bateau depuis Lagos mais c'est un désastre en tout point... enfin ça l'a été pour nous début mai 2024. Accueil et service déplorable, nourriture à peine mangeable, stores cassés donc même pas la vue sur le port pour se consoler.
💬 De délicieuses pizzas ! Prestation 5 étoiles ! Nous avons choisi Prosciuntto and funghi et Al Pesto, et nous avons adoré la saveur des pâtes et la combinaison des ingrédients ! Nous y sommes allés pour l'expérience et nous y retournerons certainement !
💬 J'y ai déjeuné plusieurs fois, des paysages spectaculaires, magnifiques, pour me reposer et me rafraîchir