Café 🇵🇹

Marinas Café Bar Avis

📌 R. de Favais 22, 4515-027 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Marinas Café Bar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Marinas Café Bar à Porto

Suellem.d

Le 26/03/2023 à 16:03

4 / 5

Endroit sympa, pas de snacks, ouvert jusque tard.

Henrique.i

Le 20/09/2021 à 07:53

5 / 5

D'accord

  • 🏪 O Cantinho do Tito (881 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée. dommage que certains plats ne puissent être commandé que pour deux personnes.


  • 🏪 Oficina da Esquina (212 Avis)

  • 💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !


  • 🏪 Amorino Gelato - Porto Clérigos (292 Avis)

  • 💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.


  • 🏪 Colher Velha - Tasca (228 Avis)

  • 💬 Mangé bien tout feit a l maison boir aussi bom verre vin


  • 🏪 Pastelaria Joaninha (913 Avis)

  • 💬 Très bien personnel très aimable


  • 🏪 Pizzaria Paris (208 Avis)

  • 💬 1h45 juste pour nous servir à boire 2h10 pour prendre la commande Tous ça pour se retrouver avec une micro pizza pas plus grande qu’une assiette à dessert. Sans compter qu’ils servent les personnes qu’ils connaissent avant nous. A évite à fuir….


  • 🏪 Delta Stop 1 Café (91 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un petit déjeuner simple, un café ou une bière en soirée avec du petisco.


  • 🏪 Restaurante Gigas (133 Avis)

  • 💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.


  • 🏪 Cozinha do Ave (380 Avis)

  • 💬 Excellent Je reccomande vivement Accueil très chaleureux Très sympa Excellent service Convient parfaitement Je meterais 10 étoiles si je pouvais


  • 🏪 Djony (371 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu chez Djony sur les conseils d'un ami . Vraiment pas déçu. Très bon accueil, très bon repas pour une addition franchement agréable aussi . Merci Dominique pour ce très bon conseil parmi tant d'autres.